Le Multivers

Le Multivers

TMMJ2: Welcome to hell partie 2

La Step de la Désolation, un des lieux putride de la Wandering Soul Dimension de plusieurs centaines de kilomètres carrés où l'odeur est insupportable à cause des milliers de corps qui se décomposent. Or au milieu de cette endroit infâme, ce situe une cage sphérique fraîchement repeinte avec une peinture antirouille et enfermant The Unknown. Ce mystérieux personnage était ensanglanté et totalement nu, chaque trace de violence faisait facilement imaginer la douleur que ressentait le leader des Magnificent Justice. Toutes sortes de tortures lui avaient été infligées, à commencer par ses doigts qui furent coupés un à un, mais aussi son visage qui fut ébouillanté. L'homme hurla :
« Je niquerai ta putain de gueule, espèce de fils de pute !! Aaaaaah !! »
Lorsque sa lamentation fut dite il sombra en sanglots.

Plus tôt

Dans une chambre de la Justice Base à Madripoor, joyeusement décorée au passage mais restant très simple à la fois, le bonheur émanait. Venus Mile aussi connue sous le pseudonyme de Ultimate Rider s'adonnait à des ébats amoureux avec sa petite amie Casey.

En revanche, dans la chambre d'à côté, beaucoup plus sobre d'ailleurs, le bonheur était absent, l'ancien catcheur Vladimir Kaine ou Kill Kaine – ou encore The Butcher of Moscow – se fouettait pour expier les pêchés de sa jeunesse. C'est ainsi, qu'à chaque coup, il se remémorait la tuerie de sa famille à mains nues à Saint Petersbourg, tuerie qu'il fit sous l'emprise de son frère mutant alors qu'il n'avait que dix ans. Tout en hurlant : « Qu'aaai-je fait ?!? », il continuait à pleurer et à se flageller.
Casey dit à ce moment avec un rire complice :
« Hé ben dis donc, imagine si on prenait notre pied aussi fort... »
Et elles reprirent leurs ébats.

Au sous-sol d'en dessous, à l'infirmerie, une scène dramatique se déroulait dans le nouveau cabinet de Cinnamon, médecin du groupe et petite amie de John Scott alias Leviathan :
« -Je suis désolée Unknown, les machines sont la seule chose qui tienne Gwyneth en vie. Comme tu es sa seule famille, c'est à toi que revient la décision de la débrancher.
- Nooon !! Cria le magicien.
- Voyons, sois raisonnable, même tes sortilèges ne peuvent plus rien et puis je ne suis pas un Josh Foley. Ajouta la doctoresse toute aussi atterrée.
- Bon, mais je niquerai ce salopard de Soul Rider !! Conclu-t-il en sanglots »

Laissant seul dans son cabinet, l'homme métissé détruit, assis en tailleur dans les airs, Cinnamon partit faire sa terrible tâche.

En même temps, au Népal, Leviathan et « Killing is Art », un mercenaire des nobles causes portant le nom de Leinil Pham, étaient partis en mission avec le Justice Jet IV. Un merveilleux avion argenté – vitesse de ligne : Mach-6 !!!! – aux courbes aussi harmonieuses que celles de Paris Hilton, un petit aileron faisant office de relais télépathique était situé au-dessus du pare-brise teinté du cockpit. A l'intérieur de l'habitacle, deux confortables fauteuils en cuir noir – où étaient assis Levi et Art – se trouvaient devant les commandes, plus en arrière quatre autres fauteuils étaient installés et, plus en arrière encore, une rampe servait de ''porte d'entrée'', à droite était situées les commodités et à gauche les armes.
Le but de leur mission était de trouver et de tuer Major Nepal, le représentant à la super force des Easterners dans cette partie du globe. Il vivait dans une majestueuse villa accrochée à flanc de montagne, en plein milieu de l'Himalaya. Cinquante-cinq mercenaires Sud Américains et Africains assuraient sa protection, de plus Kill Kill Granny lui rendait visite ce jour-là.

Les hostilités commencèrent par un tir de roquettes dans la maison, ce qui engendra un trou béant dans la battisse. Puis, alors que Leinil frôlait la maison avec son jet, Levi s'éjecta de l'aéronef pour atterrir dans la demeure, dix soldats l'attaquèrent avec leur fusil laser, mais grâce à sa formidable force l'ex-dealer réussit à décapiter ou étriper ses adversaires. Puis arriva Killing is Art avec ses deux imposants Minigun tout droit sortis de Terminator, ce dernier mitrailla les autres mercenaires qui venaient remplacer leurs camarades tués.
« Bien joué Artie ! Dis John »
Devant l'ampleur du massacre, la tueuse octogénaire décida d'intervenir, la voyant arriver Art tira une rafale mais grâce à ses pantoufles à propulsion elle esquiva in extremis le coup. Puis en enchaînant, elle fonça sur le mercenaire de Madripoor pour l'assommer, elle dit d'un ton triomphant :
« - Tes armes ne peuvent rien devant la puissance de Kill Kill Granny !! HA HA HA HA HA
- Peut être pas les armes mais les poings de Leviathan te tueront !! Répondit l'hideux justicier tout en se jetant sur la vieille femme. »

A Suivre...


12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour