Le Multivers

Le Multivers

TIUL3: Rapt, chapter 2 of 3

The justice with paint !
The Incredible Urban Legend #3
Janvier 2010
Auteur : Mister B
Rapt, chapter 2 of 3

Reed Weeks, après avoir passé son infructueux coup de fil à sa femme, descendit à vive allure les escaliers de son immeuble. Il était accompagné par Paxton Jones, son nouveau garde du corps qui était arrivé en retard. Tous deux, une fois dans la rue, appelèrent un taxi.
« -Precinct 13, s'il vous plait. Demanda Reed qui venait de pénétrer dans le taxi.
-Bien, monsieur.
Au moment où le taxi démarra, Paxton posa à son tour une question :
-N'êtes-vous pas en congé, Monsieur ?
-Ou..Oui, mais je viens de me souvenir que j'ai un dossier important à traiter à propos d'enfants qui doivent être placés suite à leurs cures de désintox. Répondit l'assistant social pris au dépourvu. »
 
Lieu inconnu d'Americapolis, QG du syndicat du crime de Heavy Metal
 
Heavy Metal s'avançait majestueusement dans le couloir sombre et humide qui menait vers le laboratoire. Il était bardé de métal et faisait vaguement pensé à Gort, le robot. Heavy Metal était accompagné à sa gauche de Mr Bang-Bang, celui-ci portait des bottes et un chapeau de cow-boy et n'avait pour habit qu'un minuscule pagne de peau retenu par le ceinturon de son revolver. A la droite de Heavy Metal marchait Lord Masoschist, le tueur sado-maso au fouet électrisé.
Les trois hommes pénètrent dans le laboratoire, où deux scientifiques étudiaient les données des analyses de la petite Olivia Reed. L'un d'eux s'avança vers son chef :
« - Heavy Metal, nous venons juste de terminer les analyses, dit le chercheur. Il semblerait que la fille de Reed Weeks possède des pouvoirs mutants qui se déclencheront à la puberté. Toutefois, il existe un procédé que j'ai mis, moi et mon assistant, au point qui active les pouvoirs mutants. Mais cela peut détruire, ou en tout les cas sérieusement endommager, la mémoire de la patiente. Que devons-nous faire Monsieur ?
- Faite, faite, ça évitera d'engager un mercenaire télépathe, qui coûte assez cher en ce moment, alors autant faire d'une pierre deux coups.
- B..Bien Heavy Metal »

Americapolis, Precinct 13
 
Reed Weeks descendit brusquement du taxi, et couru jusqu'au commissariat en bousculant plusieurs personnes au passage. Après un temps, lui paressant interminable, il arriva enfin à son bureau. Là, il ferma à double tour celui-ci, puis il se précipita vers son ordinateur installé sur la table qui lui servait de bureau.
Après un bref moment, où il essayait de se calmer, il ouvrit le R.P.S.C., un logiciel de la police rassemblant le maximum de données sur les super-criminels du pays. Une fois sur la page de recherche, il tapa ''Lord Masoschist''. Quelques éléments, venant des séances de psychiatrie de l'ancienne prison où il était détenu, attirèrent son attention :
«Frère de Kevin Wood désormais Townsend (cf dossier Flame-Man), mutant criminel au sein des Easterners. [...]Spencer Wood désormais Texeira [...] eut une enfance difficile [...] avec un père qui le frappait et violait à longueur de temps. [...] A 16ans, Spencer fugua à Las Vegas, il deviendra strip-teaseur, puis prostitué sado-maso dans une maison close illégal de la ville.[...]A 19ans, il connaît sa première incarcération après avoir tué un client avec l'aide de John Anthony (cf dossier Mr Bang-Bang).[...] Il écopera de 20ans de prison, il n'en fera que 10 suite à une bonne conduite. [...] A 29 ans, il serait devenu Lord Masochist, le mercenaire sado-maso.[...] Avant sa seconde incarcération, Spencer Texeira dirigeait, avec son compagnon, John Anthony, The Box of Ferrys, une boite de nuit gay d'Americapolis (5th Goof Street), Massachusetts, désormais fermée.[...]Actuellement il fait parti du syndicat du crime de Heavy Metal. »
« -Voila, où je dois chercher ! Dit soudainement Reed Weeks. Je vais tout de même voir si il n'y a rien sur Heavy Metal. »
L'homme écrivit ''Heavy Metal'' dans la barre de recherche :
« Heavy Metal est un criminel très recherché et à la tête d'un des plus puissants syndicat du crime du pays. Il serait basé à Americapolis, Massachusetts, et a engagé de nombreux mercenaires surhumains connus par nos services. Aucune information supplémentaire. »
 
L'homme, après avoir étalé des dossiers sur son bureau, se déshabilla et laissa paraîtra le costume d'Urban Legend en dessous d'eux. L'instant d'après, quelqu'un frappa à la porte, c'était Paxton :
« - Vous allez bien, M. Weeks ?
- Ou..Oui, je..j'avais une envie disons pressente. Répondit Urban Legend.
- Bon. Conclu Paxton dont l'explication l'avait contenté. »
Dans la seconde qui suivit, Reed commença à peindre une paire d'ailes. Une fois sa peinture terminée, il ouvrit la fenêtre de son bureau au second étage ordonna à sa peinture de s'accrocher dans son dos, puis s'envola dans le beau ciel d'une fin d'octobre.
« - Merde, il sort du bureau de Weeks ! Dit Paxton Jones qui avait levé sa tête juste à ce moment. Vous et vous avec moi. Continua-t-il en pointant deux policiers. »
Le petit groupe se précipita aux escaliers, puis montèrent quatre à quatre les marches et une fois arrivé au premier étage, ils défoncèrent la porte du bureau de l'assistant social. Personne !
 
Americapolis, night club désaffecté Box of Fairys
 
Au moment où Urban Legend toucha ses pieds au sol, ses paires d'ailes de peinture disparurent. Ensuite, il peignit un guerrier du futur puis une épée et un bouclier « conanesque ». Puis l'homme courut, accompagné de son soldat, vers le bâtiment désaffecté.
La piste de danse et le bar étaient désert, non découragé, le sup'héros monta au premier étage, le plus prudemment possible.
L'étage semblait moins abandonné que le rez-de-chaussée, c'était un couloir où différentes portes s'ouvraient sur celui-ci. Urban Legend défonçait méthodiquement chaque porte sans aucun résultat, jusqu'à celle du fond.
Elle était fermée par un verrou neuf, détruit dans la seconde par l'épée de peinture de Reed. Derrière la porte, la surprise l'attendait, c'était une cache du super criminel sado-maso.
« Sympa cette planque n'est-il pas ? »
Urban Legend se retourna brusquement à ces mots, c'était Lord Masochist en personne qui venait de s'exprimer !



28/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour