Le Multivers

Le Multivers

TAFF 1: Urban Legend and Lady Rose (1)

 

The all-new, all-great series of the Incredible Urban Legend and the Spectacular Lady Rose !
Guest Starring the marvelous Azure, criminals just have to drop it !

The Amazing Fabulous Fighters #1
Juin 2010
Auteur : Mister B
Urban Legend and Lady Rose (1)
Azure est une création inédite de Belziane


Maison de Reed Weeks et Cynthia Coburn, quartier de Westwood, Americapolis, dimanche

> BIP <, > BIP <, > BIP <, > SLAM ! <. Tels étaient les petits bruits matinaux que l'on pouvait entendre chez Mr Weeks and Mrs Coburn, en ce 8H00 dominical. Reed se réveilla d'ailleurs assez péniblement, toutefois malgré son esprit embrumé, il eu le réflexe de tendre son bras vers le côté droit où dort Cynthia. Mais elle n'y était pas ! Reed eu un frémissement d'inquiétude avant de se rappeler :
 
             « Suis-je sot ? Ma Cynthia fait un reportage dans le Dound. Depuis un mois, elle a retrouvé son job de journaliste au Mecham Herald, exactement le même job qu'elle avait quittée dans les 90's ! »
 
              Tout en se levant et en continuant à divaguer dans son esprit, Reed regarda instinctivement son horloge :
 
             « 8H45 ! Pensa-t-il. Faut que je magne mon boule ! Il manquerai plus que ça si je rate ma première journée d'animateur culturel pour les jeunes ! Grâce au métier de ma chérie, nous avons pu nous acheter cette maison, toutefois je ne peux me résoudre de laisser tout le poids financier sur les gracieuses épaules de Cynthia. »
 
Entrepôt de l'armée, Sonoran Desert, Arizona, une semaine plus tôt
 
             Sous le ciel de plomb, trois hommes attendaient le général Fitzgerald Mungo. L'un des trois criminels était le fameux super-vilain, The Wrestler King, une petite frappe. A l'age de 18ans, il vivotait dans les salles de catch et arrondissait ses fins de mois en braquant de petites épiceries. Vers 20 ans, lorsqu'il comprit que la gloire ne lui viendra jamais, il devint The Wrestler King et avec l'aide de Dr Crime, il braqua les convois de fonds d'Americapolis. C'est ainsi qu'il se fit, avec son acolyte repérer par Heavy Metal, l'un des grands caïds du crime. C'est ainsi qu'en ce jour il fut chargé par son métallique patron d'acheter quelque chose de très spécial à l'armée.
 
             Le général, arriva, il était une des relations de Heavy Metal au sein de l'armée. Un être vil voyant le profit avant son devoir pour sa patrie. The Wrestler King, suivit de ses deux autres hommes, s'approcha du général lui-même accompagné par deux soldats. Le criminel prononça :
 
             « - Bien le bonjour mon général, vous vous faites désirer !
- Bienvenues messieurs, j'ai eu un léger contretemps, veuillez m'en excuser. Puis en pointant la porte de l'entrepôt il dit : après vous.
- La marchandise, n'a pas été bougée ? Demanda le catcheur tout en se dirigeant vers le lieu.
- Non, elle est telle quelle depuis 1946.
- Bien, Horse Fly-Man sera un des outils majeurs des plans de Heavy Metal. Répondit The Wrestler King.
- Toutefois l'armée avait à l'époque développé une sorte d'arme chimique insecticide pour neutraliser ce mythe californien, qui faisait des ravages parmi les quelques rares habitants du désert Mojave et les infrastructures militaires. Or ce produit mis au point, avait juste réussi à l'étourdir ! Trueman, refusant d'allouer plus pour éradiquer ce fléau, plaça Horse Fly-Man en animation suspendue. Depuis quelques années déjà il a été foutu dans cet entrepôt, c'est un boulet que les Etats-Unis ont oublié depuis longtemps. Expliqua Mungo tout en marchant, accompagnés de ses ''invités'' et ses deux fidèles, dans le bâtiment.
- Et cette arme chimique, qu'est-elle devenue ?
- Oh, pas grand chose je pense, je vois pas en quoi un insecticide servirait à la US Army ! A ces mots, le général s'arrêta devant le ''tube'' d'animation suspendue de Horse Fly-Man : Messieurs, le voici ! »
 
Le Dound, Americapolis, dimanche
 
             Cynthia Coburn divaguait dans les rues répugnantes du quartier le plus défavorisé d'Americapolis. Tous ce qui émanait de ce lieu était pourri ou paumé le plus souvent. Le syndicat du crime de Heavy Metal dirigeait d'une main de fer le Dound.
 
             D'un seul coup, elle aperçut à quelques mètres d'elle deux hommes braquant une autre personne dans ce qui semblait être une boutique. En un quart de seconde, Cynthia se précipita dans la ruelle l'avoisinant, enleva ses vêtements civils, laissant ainsi apparaître son costume rose et mis son masque vert représentant une feuille de rose sur chaque oeil.
 
             Ensuite, elle courra en direction de la boutique et, dans un formidable saut doublé d'un coup de pied, elle défonça la vitrine. Les deux criminels se retournèrent, c'était Dr Crime et Tuna Fish Warrior ! Ces derniers s'exclamèrent : « Lady Rose ! »
 
             Dr Crime était une des grandes figures du l'ombre, il avait réussi à mettre en place un réseau criminel dans le Dound sous le couvert d'une clinique. Suite à une guerre des gangs, il perdit son empire, et sa double identité. Ruiné, rayé de l'ordre des médecins, il mit au point un pisto-laser, et un exo-squelette puis avec l'aide de The Wrestler King il s'enrichit en braquant des convois de fonds.
 
En ce dimanche il avait été chargé d'intimider un bookmaker qui ne payait pas son loyer. Quelques secondes suites à l'arrivée de Lady Rose, elle mit un coup de pied dans les mains de Dr Crime qui tenaient son pisto-laser tout en esquivant les coups de nageoires de l'autre vilain. Puis, l'héroïne mit un uppercut dans la face blême du médecin. Enfin, tout en continuant à éviter les poussifs coups de nageoires, elle frappa les parties génitales de Tuna Fish Warrior. Celui-ci se tordit de douleur, Lady Rose en profita pour attraper la tête du criminel et l'exploser contre son genou. Les deux criminels étaient K.O., Cynthia laissa tomber une rose sur ces derniers.
 
             « - A ton service Bookie, appelle les flics et un conseil : change de quartier ! Dit Lady Rose avant de tirer son Rose-grappin vers le toit de l'immeuble faisant face à celui de la boutique.
- Pas de problème. Dit-il en sortant une batte de baseball de derrière son comptoir »
 
Bloc des recherches, QG du syndicat du crime de Heavy Metal, lieu inconnu d'Americapolis, une semaine plus tôt
 
             Le tube d'animation suspendue de Horse Fly-Man était arrivé à destination. Deux chercheurs s'afféraient devant celui-ci. Ils semblaient imperturbables jusqu'à l'arrivée de Heavy Metal et de Mr Bang Bang :
 
             « - Alors arrivez-vous à vos fins ? Demanda le caïd.
- Oui Monsieur, à partir du sérum utilisé pour Olivia Weeks*, nous pourrons ainsi empêcher au patient de retrouver apparence humaine durant la journée. Puisque, comme vous le savez certainement déjà, Mort Budweiser ne se transforme en Horse Fly-Man que durant la nuit. Aussi, nous avons exploité l'effet secondaire qui rend amnésique et agressif.
- J'aime des hommes tels que vous ! Une fois que vous aurez terminé, vous le réveillerez en le plaçant dans la cellule spéciale et surtout ne lui donnez rien à manger. Il sera tout autant violent ! »
 
Lafayette Center, World Trade District (downtown et quartier des affaires d'Americapolis), dimanche
 
             Reed était appuyé contre son bureau devant un groupe d'enfants assis par terre. Le petit groupe était installé dans une pièce où seul un bureau, un tableau noir accroché au mur, et une télévision la meublait. Weeks commença à parler :
 
             « - Bonjour les enfants je suis Reed.
- Bonjour Reed. Répondirent les enfants en cœur.
- Je serais votre animateur le temps que Sean revienne de vacances. J'ai prévu de vous faire voir un DVD avant de faire des jeux collectifs, ça vous dit ?
- Ouuuiiii. Répondirent une nouvelle fois en cœur les enfants.
- Vous voulez voir quoi, je ne sais pas quel DVD il y a dans ce centre ?
- Mulan ! Hurla un des petits.
- Mais non on veut voir Pocahontas. Braillèrent en cœur les autres.
- Bon, c'est parti pour Pocahontas ! Conclut Reed. »
 
             Reed traversa la pièce en direction du meuble de la télévision, dans celui-ci il rechercha ledit film. Ensuite, il alluma le poste, mais avant qu'il ne put allumer le lecteur DVD, il tomba sur un flash d'information spécial :
 
             « Nous sommes en direct d'Americapolis, où en son centre un monstre californien vient de resurgir. Horse Fly-Man avait été capturé par l'US Army en 1946 en Californie. Or ce fléau, qui fit de nombreuses victimes militaires, semblerait plus féroce que jamais. Déjà cinq personnes ont été tuées, elles ont été vidées de l'intérieur. American Pride étant en mission, Azure, la super-héroïne gouvernementale remplaçant feu Oppression Annihilator**, fut chargée de combattre cette abomination. Toutefois les Fabulous Fighters ne seraient pas de trop ! »

A suivre...


*Cf Incredible Urban Legend #4
** Tué dans Incredible Urban Legend #2



17/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour