TAAP 1: I'm Introducing to you, the American Pride (1)
All new, all exciting !
The Astonishing American Pride #1
The Astonishing American Pride #1
Avril 2010
Auteur : Mister B
I'm Introducing to you, The American Pride (1)
Washington D.C., Maison Blanche, salle de conférence, 2010
Une foule de journalistes était amassée dans la pièce, le moment, historique en soit, ne pouvait être manqué, depuis quarante ans, avec la guerre du Vietnam, le gouvernement n'avait financé une équipe super héroïque. Howard Hawks, directeur du flambant neuf S.T.A.Y., suivit de Poppy montèrent sur l'estrade, où un rideau, représentant le drapeau américain, en couvrait une partie. Howard s'avança vers le micro :
« Mesdames, Messieurs, vous savez sans doute tous pourquoi nous sommes réunis en ce jour, la création officielle d'American Pride, l'équipe gouvernementale, nous espérons que ceci aboutira sur un grand plan national, puis international, en lien avec l'OTAN. Toutefois, je tiens à préciser que je soutiens totalement l'action des héros tel que Urban Legend, Lady Rose ou encore Shadow. C'est celle de surhumains terroristes, que je, que nous condamnons tous, tel les Magnificent Justice ou les Thunderbolts. Ainsi j'espère, qu'American Pride saura répondre efficacement aux évasions super-humaines ou aux attentats, tel celui de Paris, au Texas. Mesdames, messieurs, American Pride ! »
A ces mots, le rideau se retira, un flot de flashs assailli l'équipe, puis le premier super héros s'avança, ayant le physique de Leviathan, ayant un slip blanc, un masque blanc et des bottines blanches, le tous recouvert d'ancres marines. Celui-ci frappa ses quatre poings, dont un artificiel, et dit : « Je suis Sea Fighter, le rédempteur des océans ! »
Seattle, Washington, USA, août 2007
John Scott arriva plus en retard que d'habitude à son lieu d'échanges avec les camés du quartier. Ceux-ci représentaient une dizaine de clients toutes les mâtinées.
« - T'en a mis du temps, hein ? Du temps !! Hurla Dean, le premier de ses clients.
- Oh la tout doux, donne moi l'argent d'hier et peut être je te donnerais ta dose !
- Mais je suis fauché comme les blés ! Tu le sais bien ! Il me faut ma came ! Donne-la moi ! Connard !
- Je t'aime bien Dean, casse-toi, j'ai pas envie de te faire du mal. Répliqua John.
- Tu l'auras voulus ! Hurla de nouveau le junkie. »
A ces mots il se jeta sur le dealer, qui dans un réflexe prit son arme et tira dans le ventre de Dean. Ce dernier tomba violemment à terre, en se vidant de son sang.
« M@$£# ! Ce con gâche toute ma journée, je dois me barrer immédiatement ! » Pensait John, tout en se précipitant le plus loin possible du lieu du crime. Mais par le plus grand des malheurs, une voiture de police patrouille à ce moment, découvrant la scène. Immédiatement, les deux représentants de l'ordre partirent à la poursuite du meurtrier. « Mais quelle journée ! » Pensait le dealer, qui n'en finissait plus de courir. D'un seul coup, John, alors qu'il se fatiguait, eut l'idée de consommé du MGN[1], en un quart de tour, il prit plusieurs doses à la fois. L'homme chuta et peu à peu deux bras supplémentaires poussèrent, suivi d'écailles bleues, et finalement sa force augmenta. Les policiers arrivèrent à l'instant, puis sortirent leurs armes et intimèrent au meurtrier de se rendre. Faisant fi de ces ordres John prit un des policiers et le brisa en deux et le balança sur son collègue. Ensuite John s'enfuit à vive allure vers son appartement miteux.
Arrivant à sa demeure décrépie, ayant perdu ses clefs, l'homme sonna à la porte, par chance, sa stripteaseuse de petite amie n'était pas encore partie. Cette dernière ouvrit et poussa un hurlement digne de Fay Wray :
« - Q-qui êtes-vous ? Mon petit ami est très dangereux vous savez !
- C'est moi Betty ! J-j'ai du consommer du MGN pour me débarrasser des flics.
- Barrez-vous ! Hurla-t-elle en prenant un fusil à pompe de sa commode à côté de la porte. Je ne sais pas qui vous êtes, partez ! Partez ! Sinon je tire ! Je tire !! »
John partit sans mots et après quelques heures d'errance dans Seattle, s'installa dans un diner, attentant avec impatience de redevenir humain. La nuit, dans une ruelle, passa péniblement, il ne redevenait toujours pas lui-même.
Au petit matin, John inquiet pensait : « Bon, il faut convaincre absolument Betty de me laisser rentrer, non, non. D'abord, à l'hosto, oui à l'hosto, il me feront un check-up et vu l'état de mes frusques la consultation sera aux frais de la ville, je finirais bien par retrouver mon apparence humaine tout de même ! »
Après un peu d'attente, les médecins l'analysèrent sous toute les formes. Enfin après plusieurs heures, les résultats tombèrent :
« - Bonjour John, je suis le docteur Irvin McFult, je ne vais pas vous le cacher les résultats sont assez inquiétants, vous avez pour ainsi dire fait une overdose de MGN. Vous ne retrouverez jamais votre apparence humaine, de plus votre cerveau s'atrophiera jusqu'à ne plus être. Nous pensons que d'ici 3-4 ans vous mourrez avec une intelligence amoindrie, sans pour être autant un ''légume''.
- NOOON ! Vous mentez, c'est impossible ! Répliqua en sanglots le dealer.
- Chut, calmez-vous John, profitez de vos trois ans à vivre.
- Avec un corps comme ça ! Rétorqua John calmé toutefois.
- Vous pouvez partir à Hollywood, vous ressemblez au Leviathan du Choc des Titans. Répondit en blaguant le docteur, John esquissa un sourire et partit. »
Alors qu'il errait dans Seattle, John pensait : « Quelle m#@%= ! Autant ne pas attendre 3ans et en finir tout de suite. Bon, impossible de me jeter d'un gratte ciel et de me tirer une balle dans la tête, reste, de me jeter dans le port ! ». Quelques temps après, ''Leviathan'' arriva sur un quai du port de plaisance de Seattle. Puis, avec un peu d'hésitation et en s'attachant une pierre à son pied, il se jeta dans l'Océan Pacifique.
Alors, qu'il coulait, John Scott découvrit, à son grand entonnement qu'il pouvait respirer sous l'eau. Instinctivement, le dealer, arracha sa corde et remonta à la surface. Tout en s'asseyant sur le bord du quai, il pensait : « Ce-cette punition ce doit être une nouvelle chance, une chance de rédemption, oui c'est ça ! La rédemption en protégeant la veuve et l'orphelin ! Ça ne peut être que cela, je ne le vois autrement. Je sais, je serais Leviathan ! »
Ainsi était né Leviathan, le redresseur de tort, Leviathan le rédempteur !
Népal, base suspendue de Major Nepal, octobre 2009
Le choc était destructeur, Kill Kill Granny et Leviathan, se donnaient coups de poing sur coups de poing, la maison de Major Nepal tremblait de toute part. Mais alors que le justicier à quatre bras prenait le dessus, Kill Kill Granny sortit sa botte secrète. Une seringue contenant un produit capable de rendre une apparence humaine au dealer repentis. La femme l'utilisa juste avant de le pousser dans le vide par le trou béant dans le mur.
Leviathan tomba dans le vide paraissant sans fin. Par chance, les effets du produit de Kill Kill Granny n'étaient pas définitifs, ainsi peu à peu, il reprit son apparence indestructible. Sa transformation fut achevée à temps avant l'impact, douloureux en soit malgré le fait d'être recouvert d'écailles. Le contact entre lui et la roche du sol, provoqua un éboulement recouvrant le malheureux sans connaissance.
Plusieurs heures passèrent, les Magnificent Justice n'ayant pas retrouvé leur ami partirent. Leviathan, sous son tas de gravas, reprit péniblement connaissance. Une fois totalement remis de son combat, avec ses bras, il défonça la roche qui le recouvrait. Il sortit à vive allure, puis vit soudainement une cinquantaine d'agents du S.H.I.E.L.D. l'entourant. Encore affaibli et ne voulant blessés des innocents, il se rendit sans résistance.
Washington D.C., QG du S.H.I.E.L.D., octobre 2009
Une femme pénétra dans la pièce sombre où était enfermé Leviathan :
« - Je suis Poppy Brown, mais aussi Wonderful-Woman, je suis la directrice-adjointe de l'organisation qui remplace peut à peut le S.H.I.E.L.D., c'est-à-dire le S.T.A.Y.. Mais je ne vous apprends certainement rien, non ce qui est une bonne nouvelle, pour nous en tous les cas, c'est que vous êtes mort aux yeux de vos copains et de l'opinion publique. En conclusion, vous croupirez à jamais dans cette geôle sombre, vous n'aurez aucune forme de procès, vous ne reverrez jamais votre petite amie, Cinnamon, jamais ! Votre seul lien social sera celui qui versera cette infâme tambouille.
- Sale pute ! C'est illégal ce que vous faites ! Hurla Leviathan.
- Attention, je n'ai décris là que votre vie si vous refusez l'offre que je vais vous faire. Répondit Poppy. Voyez-vous, continua-t-elle, les surhommes rechignent à s'enrôler pour la sauvegarde de notre nation, du coup, nous avons un mal fou à constituer une équipe super héroïque. En conséquence, quelques moyens de pression doivent être exercés. Clairement vous vous enrôlez au S.T.A.Y., en échange on vous efface ce fâcheux passé de dealer et de terroriste et dans trois ans vous êtes libre.
- Je vois que je n'ai guère le choix. »
Madripoor, Justice Base, 2010
The Unknown, Casey, Astounding-God et Ultimate Rider, étaient assemblés devant le bel écran LCD de la salle de détente, entre deux missions. Ces derniers regardaient en direct la réponse du gouvernement américain à leur équipe. Au moment où Sea Fighter s'avança pour se présenter, Ultimate Rider s'exclama :
« - Mais c'est John !
- Par Ketzkrak, ainsi voici votre défunt ami. Mais ne doit-il pas être parmi les braves au côté de Katzalgorik ?! Dit Astounding-God encore davantage étonné.
- Hmm, c'est mystérieux en effet. Répondit pensif The Unknown.
- En tout les cas son nouveau costume n'est pas très sexy. Remarqua Casey. »
Washington D.C., Maison Blanche, salle de conférence, 2010
Le personnage à la gauche de Sea Fighter, s'avança. Son costume gris était recouvert d'armes blanches et à feux de la tête au pieds. Il annonça : « Je suis Lethal Weapon[2], le justicier de la nuit ! »
Une des journalistes de la salle leva le bras, Guardian of America dit :
« - Oui vous là-bas !
- Bonjour, Cynthia Coburn, Mecham Herald, Americapolis, cet homme n'est-il pas un meurtrier, de criminels certes, mais un meurtrier tout de même ?
- Écoutez Ms Coburn, il se peut qu'il se soit montré violent envers certains criminels, mais la rédemption existe et je le jure que cet homme saura être le plus juste possible face au crime. »
Le troisième membre, s'avança à son tour : « Je suis Bigger 'n' Bigger, la gargantuesque. »
Auteur : Mister B
I'm Introducing to you, The American Pride (1)
Washington D.C., Maison Blanche, salle de conférence, 2010
Une foule de journalistes était amassée dans la pièce, le moment, historique en soit, ne pouvait être manqué, depuis quarante ans, avec la guerre du Vietnam, le gouvernement n'avait financé une équipe super héroïque. Howard Hawks, directeur du flambant neuf S.T.A.Y., suivit de Poppy montèrent sur l'estrade, où un rideau, représentant le drapeau américain, en couvrait une partie. Howard s'avança vers le micro :
« Mesdames, Messieurs, vous savez sans doute tous pourquoi nous sommes réunis en ce jour, la création officielle d'American Pride, l'équipe gouvernementale, nous espérons que ceci aboutira sur un grand plan national, puis international, en lien avec l'OTAN. Toutefois, je tiens à préciser que je soutiens totalement l'action des héros tel que Urban Legend, Lady Rose ou encore Shadow. C'est celle de surhumains terroristes, que je, que nous condamnons tous, tel les Magnificent Justice ou les Thunderbolts. Ainsi j'espère, qu'American Pride saura répondre efficacement aux évasions super-humaines ou aux attentats, tel celui de Paris, au Texas. Mesdames, messieurs, American Pride ! »
A ces mots, le rideau se retira, un flot de flashs assailli l'équipe, puis le premier super héros s'avança, ayant le physique de Leviathan, ayant un slip blanc, un masque blanc et des bottines blanches, le tous recouvert d'ancres marines. Celui-ci frappa ses quatre poings, dont un artificiel, et dit : « Je suis Sea Fighter, le rédempteur des océans ! »
Seattle, Washington, USA, août 2007
John Scott arriva plus en retard que d'habitude à son lieu d'échanges avec les camés du quartier. Ceux-ci représentaient une dizaine de clients toutes les mâtinées.
« - T'en a mis du temps, hein ? Du temps !! Hurla Dean, le premier de ses clients.
- Oh la tout doux, donne moi l'argent d'hier et peut être je te donnerais ta dose !
- Mais je suis fauché comme les blés ! Tu le sais bien ! Il me faut ma came ! Donne-la moi ! Connard !
- Je t'aime bien Dean, casse-toi, j'ai pas envie de te faire du mal. Répliqua John.
- Tu l'auras voulus ! Hurla de nouveau le junkie. »
A ces mots il se jeta sur le dealer, qui dans un réflexe prit son arme et tira dans le ventre de Dean. Ce dernier tomba violemment à terre, en se vidant de son sang.
« M@$£# ! Ce con gâche toute ma journée, je dois me barrer immédiatement ! » Pensait John, tout en se précipitant le plus loin possible du lieu du crime. Mais par le plus grand des malheurs, une voiture de police patrouille à ce moment, découvrant la scène. Immédiatement, les deux représentants de l'ordre partirent à la poursuite du meurtrier. « Mais quelle journée ! » Pensait le dealer, qui n'en finissait plus de courir. D'un seul coup, John, alors qu'il se fatiguait, eut l'idée de consommé du MGN[1], en un quart de tour, il prit plusieurs doses à la fois. L'homme chuta et peu à peu deux bras supplémentaires poussèrent, suivi d'écailles bleues, et finalement sa force augmenta. Les policiers arrivèrent à l'instant, puis sortirent leurs armes et intimèrent au meurtrier de se rendre. Faisant fi de ces ordres John prit un des policiers et le brisa en deux et le balança sur son collègue. Ensuite John s'enfuit à vive allure vers son appartement miteux.
Arrivant à sa demeure décrépie, ayant perdu ses clefs, l'homme sonna à la porte, par chance, sa stripteaseuse de petite amie n'était pas encore partie. Cette dernière ouvrit et poussa un hurlement digne de Fay Wray :
« - Q-qui êtes-vous ? Mon petit ami est très dangereux vous savez !
- C'est moi Betty ! J-j'ai du consommer du MGN pour me débarrasser des flics.
- Barrez-vous ! Hurla-t-elle en prenant un fusil à pompe de sa commode à côté de la porte. Je ne sais pas qui vous êtes, partez ! Partez ! Sinon je tire ! Je tire !! »
John partit sans mots et après quelques heures d'errance dans Seattle, s'installa dans un diner, attentant avec impatience de redevenir humain. La nuit, dans une ruelle, passa péniblement, il ne redevenait toujours pas lui-même.
Au petit matin, John inquiet pensait : « Bon, il faut convaincre absolument Betty de me laisser rentrer, non, non. D'abord, à l'hosto, oui à l'hosto, il me feront un check-up et vu l'état de mes frusques la consultation sera aux frais de la ville, je finirais bien par retrouver mon apparence humaine tout de même ! »
Après un peu d'attente, les médecins l'analysèrent sous toute les formes. Enfin après plusieurs heures, les résultats tombèrent :
« - Bonjour John, je suis le docteur Irvin McFult, je ne vais pas vous le cacher les résultats sont assez inquiétants, vous avez pour ainsi dire fait une overdose de MGN. Vous ne retrouverez jamais votre apparence humaine, de plus votre cerveau s'atrophiera jusqu'à ne plus être. Nous pensons que d'ici 3-4 ans vous mourrez avec une intelligence amoindrie, sans pour être autant un ''légume''.
- NOOON ! Vous mentez, c'est impossible ! Répliqua en sanglots le dealer.
- Chut, calmez-vous John, profitez de vos trois ans à vivre.
- Avec un corps comme ça ! Rétorqua John calmé toutefois.
- Vous pouvez partir à Hollywood, vous ressemblez au Leviathan du Choc des Titans. Répondit en blaguant le docteur, John esquissa un sourire et partit. »
Alors qu'il errait dans Seattle, John pensait : « Quelle m#@%= ! Autant ne pas attendre 3ans et en finir tout de suite. Bon, impossible de me jeter d'un gratte ciel et de me tirer une balle dans la tête, reste, de me jeter dans le port ! ». Quelques temps après, ''Leviathan'' arriva sur un quai du port de plaisance de Seattle. Puis, avec un peu d'hésitation et en s'attachant une pierre à son pied, il se jeta dans l'Océan Pacifique.
Alors, qu'il coulait, John Scott découvrit, à son grand entonnement qu'il pouvait respirer sous l'eau. Instinctivement, le dealer, arracha sa corde et remonta à la surface. Tout en s'asseyant sur le bord du quai, il pensait : « Ce-cette punition ce doit être une nouvelle chance, une chance de rédemption, oui c'est ça ! La rédemption en protégeant la veuve et l'orphelin ! Ça ne peut être que cela, je ne le vois autrement. Je sais, je serais Leviathan ! »
Ainsi était né Leviathan, le redresseur de tort, Leviathan le rédempteur !
Népal, base suspendue de Major Nepal, octobre 2009
Le choc était destructeur, Kill Kill Granny et Leviathan, se donnaient coups de poing sur coups de poing, la maison de Major Nepal tremblait de toute part. Mais alors que le justicier à quatre bras prenait le dessus, Kill Kill Granny sortit sa botte secrète. Une seringue contenant un produit capable de rendre une apparence humaine au dealer repentis. La femme l'utilisa juste avant de le pousser dans le vide par le trou béant dans le mur.
Leviathan tomba dans le vide paraissant sans fin. Par chance, les effets du produit de Kill Kill Granny n'étaient pas définitifs, ainsi peu à peu, il reprit son apparence indestructible. Sa transformation fut achevée à temps avant l'impact, douloureux en soit malgré le fait d'être recouvert d'écailles. Le contact entre lui et la roche du sol, provoqua un éboulement recouvrant le malheureux sans connaissance.
Plusieurs heures passèrent, les Magnificent Justice n'ayant pas retrouvé leur ami partirent. Leviathan, sous son tas de gravas, reprit péniblement connaissance. Une fois totalement remis de son combat, avec ses bras, il défonça la roche qui le recouvrait. Il sortit à vive allure, puis vit soudainement une cinquantaine d'agents du S.H.I.E.L.D. l'entourant. Encore affaibli et ne voulant blessés des innocents, il se rendit sans résistance.
Washington D.C., QG du S.H.I.E.L.D., octobre 2009
Une femme pénétra dans la pièce sombre où était enfermé Leviathan :
« - Je suis Poppy Brown, mais aussi Wonderful-Woman, je suis la directrice-adjointe de l'organisation qui remplace peut à peut le S.H.I.E.L.D., c'est-à-dire le S.T.A.Y.. Mais je ne vous apprends certainement rien, non ce qui est une bonne nouvelle, pour nous en tous les cas, c'est que vous êtes mort aux yeux de vos copains et de l'opinion publique. En conclusion, vous croupirez à jamais dans cette geôle sombre, vous n'aurez aucune forme de procès, vous ne reverrez jamais votre petite amie, Cinnamon, jamais ! Votre seul lien social sera celui qui versera cette infâme tambouille.
- Sale pute ! C'est illégal ce que vous faites ! Hurla Leviathan.
- Attention, je n'ai décris là que votre vie si vous refusez l'offre que je vais vous faire. Répondit Poppy. Voyez-vous, continua-t-elle, les surhommes rechignent à s'enrôler pour la sauvegarde de notre nation, du coup, nous avons un mal fou à constituer une équipe super héroïque. En conséquence, quelques moyens de pression doivent être exercés. Clairement vous vous enrôlez au S.T.A.Y., en échange on vous efface ce fâcheux passé de dealer et de terroriste et dans trois ans vous êtes libre.
- Je vois que je n'ai guère le choix. »
Madripoor, Justice Base, 2010
The Unknown, Casey, Astounding-God et Ultimate Rider, étaient assemblés devant le bel écran LCD de la salle de détente, entre deux missions. Ces derniers regardaient en direct la réponse du gouvernement américain à leur équipe. Au moment où Sea Fighter s'avança pour se présenter, Ultimate Rider s'exclama :
« - Mais c'est John !
- Par Ketzkrak, ainsi voici votre défunt ami. Mais ne doit-il pas être parmi les braves au côté de Katzalgorik ?! Dit Astounding-God encore davantage étonné.
- Hmm, c'est mystérieux en effet. Répondit pensif The Unknown.
- En tout les cas son nouveau costume n'est pas très sexy. Remarqua Casey. »
Washington D.C., Maison Blanche, salle de conférence, 2010
Le personnage à la gauche de Sea Fighter, s'avança. Son costume gris était recouvert d'armes blanches et à feux de la tête au pieds. Il annonça : « Je suis Lethal Weapon[2], le justicier de la nuit ! »
Une des journalistes de la salle leva le bras, Guardian of America dit :
« - Oui vous là-bas !
- Bonjour, Cynthia Coburn, Mecham Herald, Americapolis, cet homme n'est-il pas un meurtrier, de criminels certes, mais un meurtrier tout de même ?
- Écoutez Ms Coburn, il se peut qu'il se soit montré violent envers certains criminels, mais la rédemption existe et je le jure que cet homme saura être le plus juste possible face au crime. »
Le troisième membre, s'avança à son tour : « Je suis Bigger 'n' Bigger, la gargantuesque. »
A suivre...
[1]Drogue dure fabriquée à partir de morceaux de surhomme, conférant des pouvoirs provisoires au consommateur
[2]Cf Multivers Spotlight on... #1 et 4 pour de plus amples précisions
Retour aux articles de la catégorie The Astonishing American Pride -