Protectors 18: Interlude: Brotherhood under construction (dernier épisode)
Protectors 18 - Dernier épisode: Interlude: Brotherhood under construction.
Auteur : Justice
Dans un zoo un gardien vérifie l'état des cages des animaux qui s'y trouvent.Pour lui cela est une partie de plaisir car il peut s'amuser à les faire peur en jouant avec des barres à électrochoc.Depuis qu'il est enfant Gabriel Reggers a pour passion de torturer les animaux,entré à la fac il a tenté des études de vétérinaires mais malheureusement cela n'a pas marché pour lui.Les cours dispensés par sa faculté demandaient plus d'investissement qu'il ne pensait. Depuis 10 ans maintenant il est le gardien d'un zoo qui jouit d'une très bonne réputation.Malheureusement personne n'a jamais été au courant des jeux pervers auquel il s'adonnait.
Alors qu'il continue à vérifier l'état des cages il s'arrête sur l'une d'elle où se trouve un crocodile.
-Toi tu rapportes beaucoup d'argent, j'ai de la chance de t'avoir ici...c'est pas tous les jours qu'on a la chance d'avoir un crocodile mutant qui attire les foules, dit-il.
Il se mit à rire.Le crocodile se leva, se mit sur deux patteset courru vers les barreaux pour attaquer le gardien mais il reçu une décharge provennant des barreaux.Le gardien recommença à rire.
-Hahaha, quel spectacle!!! Electrochoc mon ami, tu as oublié? C'est fais spécialement pour que les pourritures de ton espèce ne puisse pas s'échapper...impossible!!! héhéhéééé.
Il continua à rire puis tourna les talons pour aller voir les autres cages. Le crocodile mutant était en fait mi-homme et mi-reptile.Il se nommait Hugh Gibson et avait 30 ans.Il était né avec cette apparence d'homme crocodile. Captûré très jeune, il fut utilisé pour différents cirques. A côté on l'utilisait aussi pour des combats clandestins. A présent il avait atteri dans ce zoo et était victime des multiples railleries de Gabriel Reggers.
Il ne cessait de prier le ciel pour qu'un jour il puisse être libre. Il se disait que c'était une utopie mais ne se doutait pas que sa délivrance approchait.
Pas loin de là une silhouette invisibl l'observa.Grâce à son flair Hugh senti sa présence.
Retrouvez très prochainement The Protectors dans une nouvelle série toujours concoctée par Justice