Le Multivers

Le Multivers

Protectors 15: The Fame Monster (6)

Protectors 15: The Fame Monster/Le Monstre Glorieux part 6.

Auteur : Justice


Dans sa cuve où il est retenu prisonnier, Charles Paker alias Mind n'a que ses yeux pour pleurer son échec.Il se dit que tout cela est de sa faute, son association passée avec Bolivar Scott a permis à ce dernier d'entrer facilement en contact avec les mutants pour les capturer et ensuite faire des expériences dessus.

"Tout n'est pas de ta faute Charles!!!"

"Hein? Qui me parle?"

"Je ne suis pas télepathe, je contrôle les phéromones. Je crois que vos pouvoirs sont revenus parce que Khali est assez loin maintenant et que sa concentration s'effectue sur d'autres mutants"

"Je devine que tu t'es donné du mal pour que je puisse entendre tes pensées TERROK"

Terrok senti le sourire de Mind dans sa tête.Il se mit aussitôt à sourire à son tour.

"Oui vous avez deviné mon nom en lisant mes pensées.Vous savez aussi que je ne suis pas d'ici. Je viens de la planète Jupiter"

"Qu'est-ce que tu es venu faire sur terre?"

"Venir rendre visite à une amie..."

"Tu connais Maria mon ex-femme???"

"Oui, il y'a des choses sur elle que vous ne savez pas comme le fait qu'en plus de s'intéresser aux mutants elle s'intéresse aussi aux extraterestres"

"..."

"Son mari travaille avec la naza. Il a les moyens d'accéder aux vaisseaux qui permettent de venir sur nos terres. C'est lors d'une visite sur Jupiter que j'ai fais leur connaissance. Elle et son mari son des personnes très généreuses vous savez."

"J'en doute pas..."

Mind fut déçu que son ex-femme lui ai câché quelque chose de si important sur sa vie.
Un "FLASH" apparut au milieu de la pièce.

"Chrono!!!"

Chrono sursauta à l'évocation de son nom dans sa tête.Il se retourna et vit son chef prisonnier dans une cuve d'eau entièrement nu avec un masque lui cachant le bas du visage.C'est grâce à ce masque qu'il pouvait respirer.Chrono alla vers les ordinateurs et ouvrit le programme pour débloquer les verrous des cuves.Vu qu'il avait profité pour voler des données personnelles à son père il connaissait le code.Il libéra Mind qui sorti de la cuve en trébuchant,il devait se réhabituer à marcher.

-Il y'a une autre personne à libérer ici, lui dit Mind.

Chrono fit de même pour l'extraterestre,il le regarda un peu d'un drôle d'air car son apparence physique était assez particluière.Il avait la peau beige et une tête chauve sur laquelle se trouvait des trous qui montaient comme des volcans,de près on avait l'impression que c'était des ventouses.Il avait la bouche fine et des yeux de taille moyenne entièrements noirs sans pupille ni rien,ils étaient tellement globuleux qu'on pouvait voir son reflet dedans.Il faisait envirron 1m80 et ses doigts et orteils était longs et fins.A part cela il n'était pas si effrayant que ça,il paraissait même pacifique.
Terrok avança vers Chrono et le serra tendrement dans ses bras.Chrono se senti étrangement bien et devina la reconnaissance de l'extraterestre.Malgré tout Chrono se mit à rougir d'être serré dans les bras d'un extraterestre nu de sexe masculin.Mind se mit à rire à cause du côté loufoque de la situation.

-Ah oui il faut qu'on s'habille, il y'a des uniformes ici.

Il alla en chercher deux pour lui et Terrok.C'était les uniformes que portaient normalement les mutants détenus.

-En fait Terrok ne sait pas parler,il communique uniquement via ses phéromones.Il peut lire celles des autres ou nous transmettres un message via les émotions se trouvant dans les phéromones qu'il émane.

-Tiens donc, répondit Chrono sarcastique.

Mind senti une certaine hostilité psychique émanant du jeune homme.

-Timothy qu'il y'a-t-il? Que me reproches-tu?

-Je viens du passé avec mon père. Je l'y ai enfermé pour le punir.Je sais TOUT Charles,il va falloir qu'on en parle lorsqu'on sortira d'ici.

-...

Mind/Charles fut très embêté, cela Terrok le senti. Il put sentir grâce à ses pouvoirs que Mind était un homme très stressé qui câchait au fond de lui des choses honteuses et qu'il culpabilisait beaucoup pour des erreurs passées.Il avait toujours eu de bonnes intentions mais il s'était souvent montré maladroit.En réalité c'était un homme bon qui avait juste besoin d'être parfois guidé,depuis qu'il est jeune il a dû se débrouiller tout seul avec la découverte de ses pouvoirs.Cela s'était passé à une grande époque de ségrégation et même si aujourd'hui les mentalités ont évolué la peur des mutants existent toujours.Il n'a pas eu la même chance que les jeunes mutants qu'il trouve aujourd'hui...son plus gros défaut était qu'il ne savait pas écouter malheureusement:quand il avait une idée en tête, il était très difficile voir impossible de le raisonner tellement il était entêté.ça fait parti de sa personnalité qui est passé par de nombreuses épreuves intérieure...c'est un comble pour un télepathe!!!

Les 3 hommes sortirent du labos pour rejoindre leurs amis.






De leur côté Benjamin et Volcano se faisaient ramasser par Khali qui leur donnait des baffes avec ses gros poings.Benjamin reçu un énorme coup qui l'éjecta dos au mûr,il tomba au sol évanoui.

-Ah si seulement je pouvais utiliser mon pouvoir sur le feu,protesta Volcano.

Khali le prit par la taille et le souleva du sol.Avec ses autres bras elle lui donna plusieurs coups de poing qu'elle enchaina à la vitesse de l'éclair,il saigna rapidement du nez et de la bouche...soudain elle s'arrêta et le lâcha.Volcano tomba au sol totalement gorgi.La créature tomba inconsciente près de lui.

-Charles? Mind? C'est vous? Vous allez bien?

-C'est plutôt à toi qu'il faut demander ça mon garçon, dit Mind en lui souriant, tu es en très mauvais état laisse moi voir tes blessures.

-Tu n'es pas si invincible que ça mec, lui dit Chrono en ricanant.

-Enfoiré, lui répondit Volcano en riant à son tour.

Il crâcha du sang à terre et s'essuya la bouche.Benjamin sorti de son inconscience et vit Terrok qui l'aida à se lever.Il crut qu'il disait à travers ses phéromones "Bien joué mon gars tu as été très courageux pour faire tout ce que tu as fais.Merci"

-Heu...derien mec.Merci pour les éloges.

Il fut visiblement toûché par le réconfort apporté par l'extratereste.Il avait été longuement tyrannisé par un homme qui lui apportait un semblant d'affection paternelle qui derrière câchait en réalité des intérêtes diaboliques.

-C'est qui lui? Demanda Volcano en montrant Terrok.

Chrono lui expliqua ce que Mind lui avait dit à son sujet.

-Où sont les autres, demanda Mind.

-Ils sont partis délivrer les mutants prisonniers. Volcano et moi sommes venus vous libérer monsieur, lui répondit Benjamin.

-Parfais, allons les rejoindre alors, dit Mind.






Dans son labo, le docteur Mikalovitch était inquiet de voir que la situation se gâtait pour lui.Tous les plans que lui et Bolivar Scott avaient mis en place avaient échoué.

-Ils ont même réussi à mettre Khali KO.Il ne me reste plus qu'à utiliser la solution finale.Quand à Bolivar je doute fort qu'il puisse revenir dans le présent si son fils l'a enfermé dans le passé.

Alors qu'il quittait l'écran qui lui permettait de voir comment se débrouillait les Protectors et les autres mutants il s'installa devant un autre ordinateur et activa le système hydraulique qui laissait échapper une énorme quantité d'acide dans le centre nommé SENTINELLE. Ce système ne devait être mis en route qu'en dernier secour pour détruire tous les mutants prisonniers, là l'occasion se présentait pour l'utiliser.Il prit toutes ses notes avec les formules sur les mutations génétiques et monta dans le vaisseau qu'n des mutants prisonniers avait fabriqué pour lui. Il mit l'appareil en marche et ouvrit le plafond pour s'envoler et fuir.







En bas, Stronger, Shadowghost et les autres mutants empruntèrent un long couloir et s'arrétèrent net en voyant une marée d'acide se diriger vers eux. En se retournant ils virent la même venir de l'autre côté.

-Oh non nous sommes perdus!!! S'écria Shadowghost.



A SUIVRE...



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour