Le Multivers

Le Multivers

TMMJ9: Amazing Origins 3: The Pervert

 

The Justice with a gun !
The Mighty Magnificent Justice #9
Mars 2010
Auteur : Mister B
The Astonishing Origins, part 3 : the pervert
Crom, le Barbare est une création de Gardner Fox et John Giunta pour Avon

Justice Jet, naviguant vers Madripoor

« - C'est bizarre tout de même cette amnésie de la part de M. Gil. Dit pensif The Unknown.
- Tu verras après quelques tortures sa sincérité partira. Rétorqua Ultimate Rider.
- Hmm, je ne pense point que ce couard simule. Ajouta Crom. Je pense même, qu'il n'est point responsable de ce qui est arrivé à ta concubine.
- Fils de pute ! Tu veux donc que Casey ne soit pas vengé ?! Hurla ulcérée la lesbienne au barbare.
- Héla du calme vous deux. Dit The Unknown. Nous arrivons, nous allons pas tarder de savoir la vérité. »
 
Le Jet se posa gracieusement dans le hangar du rez-de-chaussée de la Justice Base quelques secondes après les paroles de The Unknown. Astouding-God accouru en volant depuis la cage d'ascenseur.
 
« - Nobles amis, Guillermo est partit ! Hurla Astounding-God.
- De son plein gré ? Demanda The Unknown posément.
- Oui, noble ami.
- Alors, ce sera un manque certain pour notre équipe mais nous ne pouvons retenir contre leur gré les membres des Magnificent Justice. Conclua le leader. Sinon M. Westwood et Leinil sont-il rentrés ?
- Non et je crains pour la sécurité de ces guerriers au noble cœur. Répondit l'alien.
- Interrogeons ce fils de pute de Frenchy avant de s'inquiéter. Dit Ultimate Rider.
- OK. Dit le métis amnésique.
- Si fait, par la beauté de Tanit, mon épouse ! Hurla Crom.
 
JB Gil avait été enchaîné sur une chaise, gris métallique, installée au centre d'une sombre geôle du troisième sous-sol. La monotonie du décor était interrompue seulement par une vitre sans tain. Le Français était encore évanoui, jusqu'à ce que Venus Mile lui balance un seau d'eau à la tête.
 
« -< O-Où suis-je ? >[1] Demanda tout désorienté Astonishing Gun.
-< Tu es dans Justice Base, tu pas reconnaître ? > Demanda à son tour la motarde.
-< P-Pourquoi m'avoir capturé ? >
-< Toi violer ma girlfriend, son of a bitch ! > Répondit outragée la justicière.
-< D-De quoi parlez-vous, putain ?! >
-< Si toi veux mourir avec un peu moins douleur, devoir arrêter nier ! >
-< Je ne nie aucun crime, sexuel en tous les cas... Je ne vous connais que par la télé d'ailleurs et puis je ne suis jamais allé à Madripoor ! > »
 
Outrée, Ultie fondit en larme, frappa de toutes ses forces Astonishing Gun tout en l'insultant. Astounding-God intervint et prit de son seul bras valide la femme, puis l'emmena dans la pièce voisine où donnait la vitre sans tain. The Unknown reprit la conversation :
 
« -< Alors comme ça vous êtes ''amnésique'' M.Gil ? > Demanda The Unknown.
-< Amnésique de quoi ? Le jour où j'aurais sois-disant rejoint votre équipe, j'étais en mission, avec ma femme le Glouton, en Azerbaïdjan. Une sombre histoire de mafia dont la sécurité de la France en dépendait. D'ailleurs, je suis même passé aux infos nationales de ce pays. >
- Ultimate Rider, va vérifier ces informations sur internet. Ordonna l'Américain. »
 
Venus Mile, toujours dans la pièce ''à la vitre sans tain'', alluma l'ordinateur, puis ouvrit une page Internet Explorer, une fois la page ''Grogle'' chargée, elle tapa ''informations Azerbaïdjan, début novembre''. Dans la liste de recherche s'afficha :
« [...]deux super-héros Français ont réussi, à Bakou, à démanteler une branche de la mafia, coup très dur pour cette organisation, qui tend à disparaître dans notre pays depuis l'intervention du Glouton et de l'Impressionant Pistolet. »
 
Ultie déboula dans la salle d'interrogatoire :
« - L'homme qui a violé ma petite amie n'était pas Astonishing Gun, mais un imposteur.
- Merde, merde, merde et merde ! Hurla The Unknown.
-< Avez-vous enfin compris que je ne suis pas un PUTAIN de violeur ?! > Hurla à son tour de rage JB Gil. »
 
The Unknown quitta la pièce et se précipita à son laboratoire situé au même sous-sol, il invita Ultie à le suivre en passant devant la pièce où elle se situait. Une fois dans son laboratoire, avec quelques poudres mystiques, le leader afro-américain amnésique concocta une potion. Il s'adressa à son amie qui regardait avec admiration le sorcier fabriquer la décoction :
 
« - Tu vois Ultie cette potion fera oublier tout ce qui s'est passé depuis qu'il nous a vu.
- Mais n'aura-t-il pas des soupçons après que sa femme lui raconte toute l'histoire ? Demanda Venus.
- Non, le produit donnera une affreuse gueule de bois à M. Gil.
- Et que devient finalement cette histoire ? Rajouta Ultimate Rider.
- As-tu fais des prélèvements vaginaux à ton amie ?
- Oui bien sur le violeur n'avait pas mis de préso.
- Je ne t'ai pas demandé de faire des analyses puisque c'était l'évidence de l'art que M. Gil était coupable mais maintenant, je te demanderais de le faire.
- Bien, The Unknown.
- Essaye de m'appeler Curt quand on est pas en mission.... J-je pense que ce serait mieux.
- Depuis quand veux-tu que je t'appelle ainsi ?
- Peux-tu faire ces analyses s'il te plaît.
- Bien Curt. »
 
La femme s'exécuta, sortit de la pièce, se dirigea vers l'ascenseur puis monta au deuxième sous-sol – infirmerie et gymnase – et enfin marcha vers l'infirmerie. Puis avant de débuter les analyses partit embrasser son amie. Ultie lui expliqua toute la situation :
« - C'est qui alors ? Demanda Casey.
- Je ne sais pas. Je vais analyser le sperme que je t'ai prélevé et je verrais. Je te promets que j'arrêterais le violeur. Répondit Venus. Par ailleurs tu le sais très bien que depuis j'ai été mordue par ce chien dans mon ancien cabinet vétérinaire à Portland, j'ai promis de faire le bien et que jamais tu deviendrais une victime. J'ai failli à ma promesse, j-je m'en veux tant. Termina la justicière avant de fondre en sanglots dans les bras de son amie.
- Snif... Bon je vais faire l'analyse. Ajouta Ultie »
 
Pendant qu'Ultie faisait sa tâche, Crom, dans la salle de surveillance – dont un cours express d'informatique lui avait été prescrit – s'ennuyait ferme en se balançant sur sa chaise. Mais d'un seul coup une vidéo apparut sur l'ordinateur, le roi d'Ophir en tombât de sa chaise. C'était Killing is Art, le justicier de Madripoor ! Celui-ci totalement affolé braillait : « Aidez-nous ! Nous sommes en Sibérie, en Russie ! C'est une question de vie ou de mort », avant que la conversation ne s'interrompe.
 
Ultie au vu des analyses courut vers The Unknown et Astounding-God qui étaient toujours dans la pièce juxtaposant la salle d'interrogatoire.
« - The Un... Curt, le violeur n'est pas humain, c'est un skrull du nom de Kl'ont. Il a un vice incontrôlable : violer les super-héroïnes humaines !
- Par Ketzkrak que les Skrulls sont de perfides créatures, souillant l'espace, tous les massacres que j'ai pu accomplir contre leur armée ne leur ont donc pas supprimé le goût de faire du mal ?
Crom déboula à son tour dans la salle :
- Butch et Leinil, sont en Russie, en très mauvaise posture !
- Putain à quand une journée ordinaire ?! Hurla comme épuisé The Unknown. Bon, chaque chose en son temps, nous irons en France déposer le corps de M. Gil dans une benne à ordure du XX° arrondissement de Paris puis nous irons en Russie. Enfin, on pourra conclure l'histoire du skrull pervers et achever les Easterners.
- Eh ben on est pas couché. Dit Ultie. »


A suire dans From Russia With Love



[1]Traduit du Français !



24/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour