Le Multivers

Le Multivers

TMMJ7: The Amazin Origins 1

The justice with paint !
The Mighty Magnificent Justice #7
Février 2010
Auteur : Mister B
The Amazing Origins (1)
Crom, le Barbare est une création de Gardner Fox et John Giunta pour Avon


Après des adieux à Urban Legend et Cynthia Coburn, les Magnificent Justice quittèrent Americapolis pour leur Justice Base à Madripoor. Le voyage ne dura que quelques minutes pour ne pas déplaire aux justiciers exténués par leur combat avec Soul Rider
*, seul Crom ne l'était pas. The Unknown, désormais sous forme astrale, ne sentait pas non plus ces besoins si humains.
 
Enfin arrivée, l'équipe descendit du jet avec entrain. The Unknown ordonna :
« Une heure de repos puis débriefing. »
Au moment où il prononça ces mots, Casey Derose déboula dans le garage, nue et couverte de blessures. Venus Mile alias Ultimate Rider se précipita vers sa moitié, Casey s'effondra dans les bras de l'héroïne. Le reste de l'équipe accouru, Venus demanda :
« - Casey ! Casey ! Ma chérie, c'est qui le fils de pute qui t'as fait ça ?
- Le... Le frenchy, il m... m'a violée après m'avoir rouée de coups.
- Par Set, je ne pensais point qu'en ces lieux empreints de tant de valeurs que de tels actes pouvaient être commis. Dit Crom.
- Merde ! Je n'aurais pas pensé que ce ''Jean-Baptiste Gil'' était pourri, il a bonne réputation pourtant dans le très fermé milieu super héroïque parisien. Dit The Unknown.
 -Nous te vengerons noble Casey, par Kektzkrak ! Dit Astounding-God.
- M..Merci « Kitze ». Répondit la victime comme réconfortée par les paroles d'un autre temps d'Astounding-God.
- Bon Ultie, tu es une ancienne vétérinaire tu t'occuperas des premiers soins de ton amie et d'Astounding-God. Ordonna The Unknown. Vous autres, reposez-vous pendant une heure, on débriefera après.
- J'y cours mon ami. Dit Ultimate Rider. »
 
Peu après, Astounding-God, après s'être fait pansés ses blessures, et Killing is Art se détendaient devant la TV avec une bonne bière. Astounding-God dit :
« - C'est bon, cette boisson appelée ''bière''. Comment fabrique-t-on cela ?
- C'est fait à partir d'orge.
- ''Orge'' ?
- Oui, une céréale. Sinon peux-tu m'expliquer qui est ce Ketzkrak ?
- Ketzkrak était la créatrice de toutes choses, Ketzkrak était ma mère, Ketzkrak était la reine des dieux et la déesse du plaisir. C'était une femme très volage qui ensorcelait les beaux guerriers qui fréquentaient ses temples. Mon père, Mulkitzeru, était l'un d'eux, la légende dit que ses ébats furent si intenses, qu'il en mourut.
- Et ta mère est morte pour que tu en parles ainsi ?
- Oui, le Sous-Sol des dieux fut détruit, le Ciel des démons fut détruit, ma planète entière fut détruite par les Skrulls, il y a de cela quelques années. Depuis je vais de planètes en planètes protégeant la veuve et l'orphelin. Il y a quelques jours de ça, j'ai découvert la Terre et les Magnificent Justice. J'avais enfin trouvé une attache après ces années d'errances.
- Wow ! Conclua Killing is Art. »
 
Au même sous-sol – le premier – Butch Westwood alias Maple Leaf Mercenary s'était enfermé dans sa chambre, la seule lumière était celle qu'émanait de sa feuille d'érable dorée et mystique. Butch s'était recroquevillé dans un coin de la pièce et regardait avec un regard vide ce morceau de plante. Il se remémorait certainement les circonstances dans lesquelles il l'avait cueillie lorsqu'il se mis à l'écart pour uriner et qu'il découvrit cette érable mystique, durant sa mission dans la Wandering Soul Dimension
*.
Or, au bout de longues minutes silencieuses, la feuille se mit à parler :
« - Butch ! Butch ! Accepte moi ! Accepte moi ! Laisse moi faire de toi le surhomme que tu rêves d'être ! Accepte moi !
 -Vrai ? Demanda Butch comme envoûté.
- Oui ! Accepte moi ! Répondit la feuille.
- J'accepte ! Hurla le mercenaire.
- Bien ! Appose moi sur ton nombril et endors-toi, à ton réveil tu ne sera plus le même. Conclu la feuille d'érable. »
 
L'équipe était au complet à l'heure du débriefing, seul MLP manquait :
« - Où est M. Westwood ? Demanda The Unkown.
- Il m'a dit qu'il arrivait, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour lui. Répondit Leinil Pham alias Killing is Art.
- Et me voici ! Saluez Golden Maple Leaf !! C'était Butch, il était différent, son treillis et sa chemise blanche recouverte de feuille d'érables rouges furent troqués par une feuille d'érable doré géante couvrant son torse et ses parties génitales. Une autre feuille géante symétrique couvrait son dos et ses fesses. GML avait des yeux rouges.
- Merde, qu'est-ce t'a foutu Butch !? Demanda le Madripien.
- J'ai accompli mon rêve : avoir des pouvoirs. Répondit Butch.
- Par les cheveux de Thor, est-ce donc cela un ''débriefing'' ? Demanda à son tour Crom.
- Non, c'est pourquoi, Leinil et M. Westwood, je vous prie d'arrêter ceci.
- Bien The Unkown... Curtis. Répondit Killing is Art.
-Donc, nous avons trois problèmes à régler, reprit The Unknown :
Dans un premier temps, venger Casey de ce salopard de Jean-Baptiste Gil. Je mènerais personnellement cette enquête avec deux autres volontaires. J'ai quelques infos le concernant, Venus. Dit-il en donnant la parole à Ultimate Rider qui était à l'ordinateur.
- Oui, Jean-Baptiste Gil est un ancien enquêteur de police au Quai des Orfèvres. Il quitta la police lorsqu'il fut contraint de relâcher un tueur par faute de preuves. Le lendemain Marc Depardieu, le tueur, fut assassiné, la scène du crime était signé par ''L'Impressionnant Pistolet''. The Punisher, le fameux anti-héros de Marvel l'aurait inspiré, c'était en 1985. Je suis volontaire pour le buter.
- Par Ketzkrak, si je n'étais point blessé je tuerais cette homme faible osant s'attaquer à de nobles femmes comme Dame Casey. Ajouta Astounding-God.
- Par les sortilèges de Dwelf, je veux bien prendre ta place noble dieux. Dit Crom
- Bon, ensuite notre second problème, n'en est pas vraiment un. Continua The Unknown. Il faut retrouver Kill Kaine, mais pas de brutalité !
- Golden Maple Leaf accepte !
- Moi aussi. Dit Killing is Art.
- Bien, Atomic Mental et ''Kitze'', vous garderez Casey. Continua le leader. Une fois ces deux missions accomplies, nous porterons le coup de grâce aux Easterners sans vraiment de hiérarchie désormais avec la mort de Kill Kill Granny, Major Nepal et Soul Rider
*.
- Si fait. Conclu Astounding-God. »


A suivre...

*Voir épisodes précédents



09/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour