Le Multivers

Le Multivers

TMMJ6: Welcome to hell conclusion

The justice with a gun in a king-sized issue !!!!
The Mighty Magnificent Justice #5
Janvier 2010
Auteur : Mister B
Welcome in Hell (conclusion)
Crom, le Barbare est une création de Gardner Fox et John Giunta pour Avon

Crom, roi d'Ophir, s'ennuyait dans les fastes du pouvoir, le combat lui manquait. Par ailleurs même son épouse et reine, Tanit, qui satisfaisait ses besoins primaires d'humain ne lui suffisaient plus.
 
Or un soir comme beaucoup d'autres, le barbare d'Aesir s'en alla se coucher dans ses quartiers. Une fois dans ceux-ci, l'homme inculte se nettoya rapidement avec le fond d'eau d'une cruche; puis il enleva son pagne de peau, posa Briseuse de Crâne – son épée – puis s'inséra dans sa couche.
 
La nuit fut longue pour Crom, riche en cauchemars, découverte inédite pour le barbare d'Aesir. Mais son plus gros cauchemar fut sans nul doute de se réveiller dans une autre dimension, la Wandering Soul Dimension, dans le centre de la putride Steppe de la Désolation. Son pagne et Briseuse de Crâne étaient à proximité de lui, il remarqua également une cage sphérique fraîchement repeinte. The Unknown occupait la cage, il interpella Crom :
« - E..Es-tu Cr... Crom ?
- Oui, Crom l'Aesirien roi d'Ophir, par Set ! Répondit sur un ton de supériorité le chef d'état. Mais toi qui es-tu ? Demanda-t-il à son tour.
- Th... The Unknown, br...brise ma ma cage et e..et j..je t'expliquerais.
- Si fait »
Le barbare prit sa Briseuse de Crâne et détruit la chaîne retenant la cage. Sous le choc, cette dernière s'ouvrit, The Unknown s'extirpa péniblement jusqu'à en être totalement sorti. Puis il essaya tout aussi péniblement de faire des sorts pour se soigner. Balbutiant trop, il opta de se projeter sous sa forme astrale; une fois sous cette forme, ne balbutiant plus, il invoqua un autre sort dans le but de ne pas disparaître lorsque son enveloppe charnelle mourra.
 
Crom effaré demanda d'un air menaçant :
« - Serai-tu un suppôt de Dwelf
* ?
- Je ne connais cet homme, je suis ici pour te demander ton aide.
- Par tous les dieux, enfin un défi !! Hurla-t-il soudainement.
- Je t'ai ''extirpé'' de ta dimension grâce à un anneau dimensionnel que je m'étais inséré dans la jambe. J'ai dû utiliser cet anneau car la cage m'empêchait d'utiliser mes pouvoirs mystiques. »
 
Au moment où ces paroles furent prononcées, la terre se mit à trembler si fort que Crom en tomba. Ce tremblement était provoqué par The Wandering Rock Worm, un animal géant de plus de 30 mètres de long à la peau de caillou. Le barbare dit à ce moment : « Par les sabots de Nessus, du sang pour Briseuse de Crâne !! »
A ces mots, le roi d'Ophir bondit sur le ver en plantant son épée entre deux plaques de roche pour se tenir. Puis une fois que Crom avait suffisamment d'appui, tout en arrachant son épée, il se projetait sur la bête qui tentait pathétiquement d'avaler la forme astrale de The Unknown. Une fois sur la tête, il planta son épée dans l'oeil de The Wandering Rock Worm tout en hurlant : « Bois tout ton saoul, Briseuse de Crâne !! »
La chose de plus de mille ans hurla de douleur et convulsionna, projetant ainsi violemment à terre Crom. Après plusieurs autres convulsions, la bête mourut et se désintégra dans un grand nuage de fumée. Le roi d'Ophir avait réussi l'impossible !

« - Par Ketzkrak, je vois que l'on s'amuse en ces lieux. Dit Astounding-God qui venait d'apparaître, avec Urbie et les Magnificent Justice, le bras retenu par une écharpe de peinture.
- Vous allez bien boss ? Demanda Ultimate Rider.
- Me suis sentis mieux. C'est qui le nouveau ? Demanda à son tour The Unknown
- Urban Legend, protecteur d'Americapolis. Répondit-il. J'aide juste. Rajouta-t-il après un moment de silence.
- Bon, qui a prit le leadership ? Demanda à nouveau le magicien.
- C'est moi mon ami. Dit Killing is Art.
- Bien, si cela ne te gène je reprends le commandement. Vu vos blessures vous avez attaqué Soul Rider et ses barons de front. Et heureusement que vous avez abandonné, vous seriez morts sinon. Il existe qu'une seule arme aux dimensions qui peut le détruire : The Killer of Foes. Elle fut créée par Emphanio, le dernier sorcier de magie blanche de cette dimension, il était le leader du mouvement rebelle visant à renverser Soul Rider il y a de ça plusieurs siècles. Or ce sorcier avait créé cette arme indestructible pour détruire Soulie, hélas ce dernier avait capturé le sorcier avant qu'il ait pu utiliser son épée. Le roi découvrit que s'il envoyait l'arme entière dans une autre dimension, la sienne risquait de disparaître. Ainsi, il décida de casser l'épée en deux, une moité dans les sous-sols de son Joy Castle et une autre dans la dimension de Crom. D'ailleurs ce dernier la possède dans ses mains, c'est Briseuse de Crâne !
- Par Thor et Set, je suis près à vous aider dans votre quête, je m'ennuie tellement.
- Par Ketzkrak voici les paroles d'un homme ! Hurla ''Kitze''. D'ailleurs brave guerrier m'expliqueras tu un jour les dieux que tu invoques ? »
 
Après un bref sortilège de téléportation l'équipe arriva aux abords du château.
The Unknown ordonna :
« - Bon Maple Leaf Mercenary, Urban Legend, Atomic Mental et Ultimate Rider vous irez distraire l'attention de Soulie et ses sbires. Tiens Urban Legend, voici une poudre que tu ajouteras au cercle que tu feras pour te protéger toi et mon équipe de l'implosion de la Wandering Soul Dimension. Pendant que vous ferez cela, moi, Astounding-God, Killing is Art et Crom irons dans le sous-sol et retrouverons le bout de The Killer of Foes. Oh et Urbie peux-tu nous faire une sorte de bestiole plate et qui va très vite puisque mes pouvoirs sont inopérants dans le château, sauf dans le sous-sol ?
- Bien The Unknown. Dit le justicier d'Americapolis. Mais que fait Cynthia ?
- Je sais me battre, donnez moi une arme, je buterais sa mère à ce Soulie de mes deux.
- Attrape beauté. Dit Atomic Mental en lançant un fusil d'assaut. »
 
La partie de l'équipe devant prendre le sous-sol fonçait à vie allure sur la chose improvisée, Astounding-God les accompagnant dans les airs.
« - Maître de nouvelles intrusions. Que faisons-nous ? Demanda le Soul Guardian.
- The Unknown est-il avec eux ? Répondit de sa voix rauque le leader.
- C'est très bizarre, ils se sont séparés en deux groupes, l'un se dirige vers les sous-sols et l'autre vers vos quartiers.
- Hmm. Un long silence se fit. Merde ! Ils chercher le morceau de The Killer of Foes. Ceci expliquerait cette intrusion dimensionnelle. Ils doivent croire que je n'ai pas percé leurs secrets, envoyez les Soul Soldiers contre la partie de l'équipe qui sert à faire diversion. Ordonna Soul Rider. Moi, avec mes barons, j'irai au sous-sol.
- Bien Ô maître. »
 
Au moment où The Unknown et ses alliés arrivèrent au sous-sol, Soulie et ses sbires apparurent. Le combat qui s'ensuivi fut une nouvelle fois encore d'une violence inouïe. Sans même se concerter, Killing is Art et Astounding-God comprirent que, coûte que coûte, ils devaient s'occuper des opposants dans le but de laisser la place à Crom et The Unknown de rentrer dans la salle de The Killer of Foes.
Ainsi les deux hommes réussirent à pénétrer dans la pièce. The Unknown qui pouvait désormais utiliser ses pouvoirs, verrouilla la porte grâce à un sortilège que Soul Rider aurait du mal à contrecarrer.
Hélas les deux autres membres de Magnificent Justice restés de l'autre côté finissent par être mis hors de combat, d'un côté Killing is Art, assommé et de l'autre Astounding-God transpercé par une lance mystique.
 
Ailleurs dans le Joy Castle, l'autre partie de l'équipe rencontra les Soul Guardians, un ardu combat s'ensuivit. Urban Legend faisait un cercle qui deviendra sphère grâce à la poudre de son ami magicien. Tandis que le reste des membres de Magnificent Justice les détruisait avec allégresse, sachant du bien fondé de leur action. Seul Cynthia, qui avait tué tant de mondes évitait soigneusement la destruction de ses entités.
 
Une fois débarrassé des deux gêneurs, Soulie tenta d'ouvrir la fameuse porte, mais fut violemment repoussé par le sortilège de The Unknown.
« Merde ! Cet enculé de Curtis a dû fabriquer un sortilège. Conclu le souverain de la Wandering Soul Dimension. Mes barons, venez unir votre force à votre seul et unique amant pour contrecarrer ceci. Ordonna-t-il par la suite. »
De longues minutes passèrent et la puissance combinée du Baron de Spirein, du Baron de Hollgarden et de Soul Rider réussit enfin à rompre le sortilège. Les trois entités pénétrèrent dans la pièce. Par chance The Unknown avait réussi à rassembler The Killer of Foes !
Crom Hurla :
« Par tous les dieux bois tous ton soul Briseuse de Crâne !!!! »
Le barbare surhumain couru vers ses ennemis à une vitesse inégalée, même par Hussein Bolt !! Peut avant l'impact, Crom sauta dans les airs et fit un double salto avant. Tout fut si rapide, que même Soul Rider et ses barons ne purent parer l'attaque. L'impact fut si puissant que la dimension implosa avec une telle puissance quelle était capable de tuer Crom ! Par chance celui-ci fut protégé à temps par une sorte de sphère mystique produit par le magicien noir désormais sous forme astrale.
 
Après des minutes, voire peut être des heures, l'équipe, Cynthia et Urban Legend, se réveillèrent dans l'Abastos Lane d'Americapolis, Massachusetts.

Voilà, chers lecteurs, la mission des Magnificent Justice est enfin accomplie ! Toutefois les nombreuses pertes auront des conséquences cruciales pour l'équipe que vous verrez bientôt !! À plus tard chers lecteurs pour d'autres palpitantes aventures !

*Voir Golden Legends n°2

 




28/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour