Le Multivers

Le Multivers

TMMJ5: Welcome to hell partie 5

L'équipe et Urban Legend avancèrent discrètement vers le Joy Castle. Dans le but de garder leurs forces, ils évitaient soigneusement toutes les patrouilles de Souls Soldiers chevauchant les Combats Eberics. Hélas, une des patrouilles les repéra. Pendant qu'Urbie peignait un homme surhumain et que Maple Leaf Mercenary le protégeait, l'équipe attaqua en encerclant la patrouille, infortunément Cinnamon fut éventrée par un des Combat Eberic, simultanément Killing is Art fit un triple salto avant pour loger un bon coup de rangers dans l'âme, tangible dans cette dimension. Entretemps Atomic Mental avait mitraillé avec plusieurs dizaines d'armes automatiques trois Souls Soldiers. Astounding-God déchira en deux la dernière âme. Ultimate Rider tenait Cinnamon mourante dans ses bras en larmes.
« - Merde ! Merde ! Hurla Atomic Mental. J'avais juré de ne pas tuer !
- Par Ketzkrak, contrôle toi mon ami, nous ne devons point montrer nos faiblesses.
- A...Adieu ban..bande de connards ! Dit Cinnamon dans un dernier soupir.
- Cachons-là et partons avant que l'on ne tombe sur une nouvelle patrouille, continua Killing is Art après un moment de silence, Soulie le payera encore plus cher. »
 
« - Maître, maître ils arrivent. Dit le Soul Butler qui venait de rentrer dans la bibliothèque fraîchement repeinte du Joy Castle.
- Parfait, appelez mes barons et ordonnez aux Souls Soldiers de laisser passer les Magnificent Justice. Répondit Soul Rider de sa voix rauque »
 
L'équipe et Urban Legend arrivèrent enfin après une bonne heure de marche au Joy Castle. Pour éviter les gardes, ils décidèrent de passer furtivement par une petite poterne fraîchement vernie. Il avancèrent discrètement vers ce qu'ils pensaient être les appartements de Soul Rider, mais Maple Leaf Mercenary intrigué questionna :
« - Vous trouvez cela normal qu'il n'y ait aucun garde ?
- Hmm, tu as raison Butch, ça sent le piège... Répondit le leader provisoire de Madripoor. Raison de plus d'être prudent.
- Vous avez un bon odorat M. Pham, HA HA HA HA HA HA. Dit une voix rauque de la pénombre de la pièce que l'équipe et Urban Legend avait pénétrée.
- Soul Rider !! Dit Guillermo De La Torre alias Atomic Mental.
- Maaaagniiiiiiiifiiiicent Justice, à l'assaut ! Hurla Killing is Art en voyant deux barons, Zacharias de Spirein et Tobias de Hollgarden, entourant Soul Rider.
-Si fait par Ketzkrak ! Hurla à son tour Astounding-God »

Killing is Art attaqua Zacharias de Spirein pour qu'Atomic Mental ait le temps de charger ces dizaines d'armes automatiques. Mais en une fraction de secondes, le baron réussit à retourner le double minigun contre le Madripien, qui réussit de justesse à éviter la rafale. Atomic Mental dressa alors une muraille d'armes automatiques devant le baron en question ; les balles n'eurent même pas l'effet de cure-dents et Zacharias projeta le Mexicain contre un mur. Le choc lui fit s'évanouir.
Simultanément Astounding-God s'engagea dans un combat de titan à main nu contre Soul Rider. Les coups pleuvèrent mais aucun des deux protagonistes ne tombaient, jusqu'à l'impensable, l'infaisable : une côte du demi-dieu se brisa ! La côte fut suivie par son bras !
Parallèlement, Maple Leaf Mercenary s'engagea contre le baron de Hollgarden avec une feuille d'érable enchantée que le Canadien avait cueillis dans le Comté Suprême.
 
Durant cette épique combat, Urban Legend et Ultimate Rider avait la tâche de retrouver The Unknown probablement emprisonné dans les geôles du Joy Castle. Outre son surhomme de 2D, Urbie s'était peint un bouclier vaguement romain et une épée digne de Conan le Barbare. Ainsi protégé, il se déplaçait à vive allure sur un skate possédant un réacteur à la place des roues. Ultie, elle était sur sa moto volante quelle pouvait contrôler par la pensée. Ils arrivèrent enfin dans le long couloir fraîchement repeint et paraissant infiniment long où, de manière régulière, s'ouvrait des cellules, elles aussi repeintes, mais d'un ton de bleu plus foncé que le couloir.

Toutes les cellules étaient vides, toutes ? Non une cellule était habitée par une femme nue, une magnifique femme aux formes idylliques, par ailleurs ses cheveux étaient, probablement une sorte de teinture, rose. Urban Legend voyant cette Vénus terrienne, ordonna à sa chose surhumaine de défoncer la porte qui séparait la belle rose et le beau noir. Puis ce dernier détruisit les chaînes, avec son épée d'heroic fantasy, qui enlaçaient la femme sans connaissance. Ultimate Rider de son côté surveillait les arrières.

Le contact d'Urbie réanima la jeune femme, celle-ci demanda :
« - Q...Qui êtes-v...vous ?
- Urban Legend pour vous servir, je vais vous faire sortir de cet enfer. Pendant que je vous peints des habits, racontez donc ce que vous avez fait pour atterrir ici.
- Je suis Cynthia Coburn, je... je suis une GI. Je vais vous raconter ç... ça m'aidera. Nous étions, Paxton, John, Jeffrey, Jack, Clint et moi, de jeunes traders installés dans le World Trade Center. Nous étions inséparables tant nos liens d'amitiés étaient fort, hélas ils furent brisés lors de l'attentat du 11 septembre 2001. Ils sont tous morts, sauf moi, à l'époque j'étais tellement en rage que je décidais de m'engager dans l'armée pour botter le cul des Talibans. Un an passa, ma rage était encore forte mais j'avais compris qu'elle ne ramènerait pas mes défunts amis. Ainsi, totalement abattue, un dénommé Pickle m'avait accostée dans un boui-boui de Kaboul. Il me disait qu'en échange d'une année de souffrance je retrouverai mes traders adorés. Ça fait sept ans maintenant que je vis dans la souffrance, je sais désormais que je ne les reverrai plus jamais. J...Je vous remercierez jamais assez de m'avoir délivrer.
- C'est normal voyons je suis là pour ça, je viens d'Americapolis et vous ?
- Moi aussi ! Mais à cause de la dangerosité de cette ville, je l'ai quittée pour New York.
- Du bruit ! Partons. Dit Ultimate Rider qui venait de pénétrer dans la cellule. »
 
Le super héros empoigna la GI et partit à toute allure sur sa peinture en forme de skate jet accompagné d'Ultie. Son surhomme courrait juste à côté d'eux. Et il ne fut pas de trop lorsque un Starwaynium, un infâme bourreau et geôlier attaqua la lesbienne en la propulsant hors de sa moto volante qui explosa contre un mur. L'hideuse bête verdâtre avait un dos recouvert d'épines et semblait indestructible. Reed sauta alors dans les airs vers la bête alors que le skate continuait sa route pour emmener Cynthia Coburn à l'abri.

Urbie hurla à Venus Mile :
« - Ne le tue pas ! Il peut donner des infos sur le lieu où est enfermé The Unknown !
- OK mais l'amputer est autorisé ? Dit à son tour Venus Mile alias Ultimate Rider. »
Ainsi l'héroïne soutenue par la peinture de 2D de Reed Weeks, qui avait passé son épée conanesque à celle-ci trancha les jambes du Starwaynium après moultes esquives des coups du gardien. Une fois ce dernier à terre, la femme monta sur le monstre et lui dit :
« - Sale monstre, dit moi où est The Unknown si tu veux mourir sans douleur.
- Je..huh..., répondit-il, je ne crains point la dou... Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah. Hurla soudainement le geôlier quand Ultie trancha son bras en deux dans le sens de la longueur.
- Alors tu ne crains toujours pas la douleur, salopard ?
- S...Si... huh..., il..il est dans le centre de la Steppe de la Désolation, l'endroit le...huh....le plus putride de mon monde. Dit le gardien avant de se faire trancher la gorge.
- Merde ! Bon Urban Legend allons chercher le reste de l'équipe, la libération de The Unknown est une priorité ! »


07/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour