Le Multivers

Le Multivers

TMMJ4: Welcome to hell partie 4

Killing is Art avait été élu leader provisoire pour mener à bien la mission de sauvetage de The Unknown. L'équipe – Meaple Leaf Mercenary, Astonishing-Gun, Ultimate Rider, Astounding-God, Atomic Mental et Kill Kaine (absent) – discutait désormais sur la marche à suivre pour sauver le leader noir :
« - Il faut aller dans la ville de New York par Ketzkrak ! Dit Astounding-God.
- Il ne faudrait pas plutôt s'occuper de ces vampires lobotomisés avant ? Demanda Ultimate Rider.
- Non, je pense que les vampires ont été déplacés vers un autre lieu. De plus, il serait inutile d'aller à la Grosse Pomme. Répondit Atomic Mental le newbie.
- Hmm, vous avez sûrement raison Mr Westwood. Dit Maple Leaf Mercenary. Ce qu'il faut, c'est aller aux lieux de passages indiqués dans les documents qu'a retrouvé Leinil chez Major Nepal.
- Ça se tient mais n'est-ce pas un piège ? Demanda Leinil Pham alias Killing is Art.
- Non, le piège a été pensé lorsque les données sont tombées entre nos mains. Dit le mexicain.
- Et quelle est l'entrée qui apparait au début de cette liste ? Demanda Leinil Pham
- Americapolis, district de Eastwood, 5° rue, le 256. Répondit Ultimate Rider qui venait d'ouvrir le dossier qui avait été numérisé sur ordinateur.
- OK. Dit le mercenaire Madripien. Bon tous ceux qui aiment les armes, allez vous servir dans le tas qu'a ramené ''Kitze''. Ensuite embarquez tous dans Justice Jet II. Astonishing-Gun, vous garderez la base et Casey. Conclua-t-il dans un très bon français.
- Bien monsieur Pham. Répondit Jean-Baptiste Gil, avec son accent parisien.
- Je viens aussi, au cas où The Unknown est blessé. Rajouta Cinnamon la petite amie du défunt Leviathan en mettant un gilet par balle et en choisissant un M16A4 dans le tas. »

L'aéronef à Mach-6 volait vers Americapolis dans l'état du Massachusetts. Après quelques heures de trajet, le Jet se posa dans Abastos Lane, surnom d'une décharge sauvage à côté du district d'Eastwood.
Après avoir camouflé avec un hologramme le Justice Jet II, l'équipe en descendit, mais telle ne fut pas sa surprise lorsque celle-ci fut accueillie par un géant de trente mètres en 2D. Sur l'épaule de la chose était assis un afro-américain, son costume était bleu et noir et ce composait d'un collant et d'un marcel moulant en Kevlar où s'entrecroisaient un ''U'' et un ''L''. Sa tête était masquée par un masque noir autour de ses yeux. Le super-héros dit :
« - Partez, sales criminels. Vous ne détruirez pas impunément ma ville comme vous l'avez fait avec Paris. Pas tant qu'Urban Legend sera là !
- Nous voulons juste sauver notre ami emprisonné dans une autre dimension et la porte d'accès à celle-ci est dans la 5° Rue du District de Eastwood au 256. Cria Killing is Art.
- Géant repose-moi près d'un mur et attaque-les ! Ordonna Urban Legend à sa création. »

La chose faite de peinture s'exécuta, Leinil Pham ordonna :
« - ''Kitze'', Ulti attaquez Urban Legend. Cinnamon et Butch allez au 256. Moi et Mental on s'occupe de cette chose ! »
Les justiciers s'exécutèrent. Atomic Mental après avoir esquivé un coup de la chose dressa devant lui par la seule force de la pensée cinquante vieux fusils d'assauts M14 et tira dans le torse du géant. Simultanément Leinil tirait avec son double minigun dans la tête de la peinture. Celle-ci recula à peine devant le choc de l'impact mais reprit l'assaut de plus belle. Leinil hurla à son coéquipier mexicain de le déstabiliser en lui tirant dans les jambes. Les deux hommes tirèrent une nouvelle salve et cela fonctionna, dans un immense fracas la chose tomba mais tenta déjà de se relever.
Entre temps Astounding-God et Ultimate Rider combattait Reed Weeks alias Urban Legend. Celui-ci avait eu le temps de se peindre un bouclier ressemblant à ceux des légionnaires romains et un marteau plus gros que Mjolnir, le mythique marteau de Thor. Ce marteau détruisit la moto volante de Venus Mile. Folle de rage, la femme, après un triple salto dans les airs, donna un coup de rangers dans la mâchoire du héros afro-américain qui venait paré d'un coup de poing du demi-dieu.
« - Par Ketzkrak, annule le géant. Hurla l'extra-terrestre tout en donnant une floppée de coups de poing pour la plupart stoppés.
- Je ne l'annulerai que lorsque vous serez en taule ! Répondit le héros tout en assommant Ultimate Rider avec son marteau. Et ce ne saurait tardé ! »

Durant ces combats ardus, l'infirmière Cinnamon Harper et Maple Leaf Mercenary arrivèrent au 256, c'était une maison en bois typiquement américaine. Les deux humains s'approchèrent en courant de la maison apparemment abandonnée. Une fois arrivés devant la porte, ils l'ouvrirent et outre une odeur de peinture fraîche, plus d'une centaine de cafards attaquèrent le couple.
« - HAHAHA ! Ployez devant l'armée de Human Cockroach ! Dit un homme sorti de la pénombre et habillé avec un costume de cafard d'un film de série Z !
- C'est qui ce naze ? Dit d'un ton moqueur Maple Leaf Mercenary tout en recrachant les cafards de sa bouche »
L'infirmière vida son chargeur sur le criminel qui venait d'apparaître mais empêtrée par des cafards et diminuée par son manque d'expérience elle rata sa cible.

Leinil et Guillermo étaient toujours au prise avec le géant en 2D invincible. Les deux hommes tentaient tant bien que mal à le maintenir au sol avec des objets lourds qui traînaient ci et là dans Abastos Lane.
Simultanément, Astounding-God prenait le dessus grâce à un harcèlement de coups sur le super-héros. Celui-ci donnait désespérément des coups de marteau sur le dieu mais sans la même efficacité. Au moment où le demi-dieu s'apprêta à porter l'estocade finale, Killing is Art hurla :
« - Non ''Kitze'' c'est un héros, il ne doit pas mourir ! »
Mais ce moment de distraction suffit au géant pour se relever et mettre KO Atomic Mental en le projetant contre le vaisseau camouflé. En se levant la peinture projeta outre le malchanceux métisse tout les objets positionnés sur lui. Un des objets tomba dans la direction d'un adolescent promenant son chien et arrivant sur les lieux. Astounding-God dans un pur moment d'héroïsme lâcha Urban Legend, vola vers l'objet et lui assena un formidable coup de poing qui le projeta à l'autre bout de la décharge. L'adolescent et son grand danois était sauf et le géant avait disparu sur l'ordre du protecteur non officiel d'Americapolis. Ce dernier s'approcha de Killing is Art, où déjà Ultimate Rider, qui venait de reprendre ses esprits tout comme Atomic Mental, s'approchait.
« - Vous n'êtes peut être pas totalement des criminels . Sans vous, j'aurai tué cet enfant. Dit Urban Legend. Puis-je vous aidez à délivrer votre ami messieurs dames ?
- Bien sûr, des bras de plus ne seraient pas inutiles. Répondit Killing is Art. Mais allons rejoindre But...Meaple Leaf Mercenary et Cinnamon ! »

Par ailleurs ces deux derniers étaient en bien fâcheuse posture devant le flot de cafards tentant d'étouffer les malheureux. Human Cockroach était en extase complet devant le spectacle que lui offraient les blattes mentalement manipulées. Son extase tourna court lorsque la porte de la maison est défoncée à coup de rangers et qu'un flot de balles tout droit sortis du mythique double minigun de Killing is Art. Une fois le criminel à terre et sans vie, les insectes manipulés sortirent de la maison. Cinnamon et Butch était à terre reprenant péniblement leur souffle.
« - Putain ! C'était qui ce naze ? Demanda le madripien.
-' 'Human Cockroach''. Répondit péniblement Maple Leaf Mercenary.
- Ils recrutent n'importe qui les Easterners. Dit ironiquement Ultimate Rider.
- Par Ketzkrak, je ne connais point ces bêtes mais je me doute que cela soit mélioratif de s'appeler ainsi. Rajouta le demi-dieu extra-terrestre.
- Ce que je sais, c'est que c'était un homme et qu'il aurait dû être jugé et non tué. Dit énervé Urban Legend.
- Hé, boy-scout ne commence pas des discours moralisateurs, quand on sera dans l'autre dimension si tu tues pas en premier, c'est toi qui est mort ! Répondit Ultimate Rider.
- Par Ketzkrak ! Voici le discours d'un vrai guerrier, mais qu'est qu'un ''boy-scout'' ?
- Là n'est pas la question mais comment comptez vous ouvrir le portail ? Demanda Atomic Mental.
- The Unknown m'avait expliqué que les sbires ignares en magie pouvaient utiliser un système mécanique pour ouvrir le passage. Répondit Leinil Pham le mercenaire madripien. »

Après une brève recherche l'équipe et Urban Legend trouvèrent le passage camouflé par un miroir, le système de commande, caché dans une lampe, était très simple. Il était composé d'un interrupteur ouverture/fermeture. Atomic Mental l'actionna, une fois ouvert un vent d'une puissance folle s'engouffra dans le salon. Leinil expliqua que c'était le fameux Portexi, un vent très redouté dans la Wandering Soul Dimension. L'équipe s'engouffra dans le passage, elle arriva dans un champ du Comté Suprême, la région centrale de la dimension où le Joy Castle, QG de Soul Rider le Juste, était implanté. Le château de plusieurs centaines de mètres de haut, fraîchement repeint au passage, dominait le comté très bucolique. Comté entaché par les chariots-cages – repeint récemment en bleu marine – empli d'âmes errantes forcées au travail. Les véhicules étaient tractés par les Eberics, d'immondes créatures baveuses n'hésitant pas à manger les âmes qui s'enfuiraient.

A suivre...


12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour