Le Multivers

Le Multivers

TMMJ3: Welcome to hell partie 3

PARTIE I
THE NEWBIE


Le choc était destructeur, les deux forces de la nature se donnaient coups de poing sur coups de poing, la maison de Major Nepal tremblait de toute part. Mais alors que Leviathan prenait le dessus, Kill Kill Granny sorta sa botte secrète, une seringue contenant un produit capable de rendre une apparence humaine au dealer repentis. La femme l'utilisa juste avant de le pousser dans le vide par le trou béant dans le mur.
Entre temps Killing is Art, le valeureux compagnon de Levi reprenait péniblement connaissance après le coup que la meurtrière lui avait asséné. Une fois qu'il fut suffisamment éveillé celui-ci appela du renfort avant de reprendre l'assaut contre la garce nonagénaire, qui dit à ce moment-là :
« -Tu voilà enfin réveillé jeune sot, sache que ma puissance a tué ton stupide compagnon. Je vais en faire de même pour toi ! »

Mais au moment où celle-ci s'apprêta à tirer avec un de ses rayons de la mort, un mystérieux homme mit un uppercut d'une puissance telle que seul un dieu peut égaler ! La femme voltigea à travers tous les étages de la maison pour finalement retomber KO au pied du providentiel homme.
« - Qu... Qui est-tu ? Dit abasourdis Leinil Pham.
- Kitzerablemenuibi mais on m'appelle désormais Astounding-God valeureux justicier ! Répondit la personne. Je suis un demi-dieu d'un panthéon déchu errant dans l'espace à la recherche d'une quête digne de mon prestige et de ma puissance. Rajouta le demi-dieu.
- Hmm, et comme par hasard tu passais dans le coin, t'as entendu du bruit et t’es venu au secours de la veuve et de l'orphelin ? Répondit perplexe le justicier.
- Une voix m'a dit de venir au ''Népal'' sauver deux valeureux protecteurs de la terre, infortunément je n'ai point pu sauvé ton camarade.
-Un dieu schyzo maintenant. Dit ironiquement Killing is Art.
-''Schyzo'' ?
-Pas grave, laisse tomber.
- Sache valeureux mortel que j'ai intercepté une machine volante contenant un autochtone de cette région que vous appelez Népal. Enchaîna le dieu.
- Quek t'as fait de lui ? Demanda le Madripien.
- Le mortel est accidentellement tombé de sa machine lorsque je l'ai déchirée en deux.
-Merde ! Hurla Killing is Art. Pourvu qu'il possède des archives qu'il n'a pas eu le temps de détruire. Conclu l'homme en vidant son Minigun sur la tête de Kill Kill Granny pour l'achever. »

Les deux hommes montèrent, l'un soutenu par les épaule et l'autre volant en passant par les trous laissés par la mercenaire jusqu'au bureau du Major. Là le mortel se mit à fouiller frénétiquement le bureau de ce dernier, tout d'un coup il se mit à hurler « Bingo ! ».
« - Qu'as-tu trouvé ? Demanda Astounding-God.
- Des infos sur les différends passages interdimensionnelles entre mon monde et la Wandering Soul Dimension qui est dirigé par cette pute de Soul Rider qui dirige également les Easterners dont l'homme que vous avez tué était un de ses représentants en Asie. Nous avons découvert l'emplacement de la maison de Major Nepal, lorsque nous étions partis en Chine, à la recherche d'une de ces portes. Nous avions découvert également les projets de conquêtes mondiales de Soul Rider. Expliqua Killing is Art au demi-dieu. Dans ces archives, j'ai aussi découvert que l'organisation a récemment acheté des vampires lobotomisés et immunisés contre le soleil pour le projet d'invasion de son patron, apparemment ça sera sa force d'élite en plus de ses milliards d'âmes errantes et de ses surhommes dispersés à travers le monde. Termina le justicier.
- Voici une quête digne de ma puissance m'acceptes-tu comme compagnon ?
- Ça, va falloir demander au patron.....Tiens, je l'entends arriver avec mes autres équipiers. »
Peu après, l'équipe se retrouve presque au complet dans le Justice Jet III, et les présentations commencent durant le chemin jusqu'à la Justice Base de Madripoor :
« - Je vous présente Kitze......hum... Astounding-God, un demi-dieu d'une autre planète. Dis Leinil Pham à ses collègues.
- Je vous salue mortels. Rajouta l'immortel. Je veux me joindre à vous dans votre quête.
- Hmm...Vous pouvez nous rejoindre à une condition, ne tuer jamais volontairement un putain d'innocent. Dis Unknown, leur leader.
-Si fait, je suis désormais heureux d'être parmi vous, par Ketzkrak. Que buvez-vous dans ce monde lors des moments de fêtes ?
- Champagne ! J'ai justement trouvé du Don Pé chez Major Nepal, cela honorera également la mort de John dont le corps a disparu. Dis le justicier de Madripoor. »

Deux heures plus tard, l'équipe était arrivée, attristée par la mort de John et de Gwyneth. Vlad Kaine montra les quartiers du dieu dans le premier sous-sol.
« - Voici votre chambre, M'sieur.
- Qui est-tu justicier ? Demanda Astounding-God
- Je vous....te l'ai dis dans le Justice Jet, je suis Vlad Kaine alias Kill Kaine.
- Non, quel genre d'homme est-tu ? Tu as l'air empreint d'un lourd passé.
- Heu...Je....je préfère arrêter là.
- Comme tu le souhaiteras ami, mais sache que tu pourras te confesser n'importe quand tu le souhaiteras, par Ketzkrak ! Conclu le demi-dieu extraterrestre. »

Vers 20H Astounding-God, Ulti et Casey était dans la salle de détente, premier sous-sol, devant la télévision :
« ....mation internationale : à Chicago le mystérieux Shadow a encore une fois contrecarré un cambriolage. Barack Obama affirme que la constitution autorise le droit d'arrêter des criminels mais pas de les tuer comme font les terroristes nommés Magnificent Justice qui ont tué Major Nepal et la mercenaire Kill Kill Granny, deux criminels recherchés mondialement, règlement de compte entre criminels ? Seule l'avenir le dira... »
« - Par Ketzkrak ! Que vos congénères sont ignares ! Ils ne connaissent point votre courage. Répondit haineusement Astounding-God à la télévision. »

Pendant ce temps, Leinil et Unknown jouais au ping pong dans la salle de sport au deuxième sous-sol à côté de la salle d'entrainement et de l'infirmerie. Ors une conversation s'engagea :
« -Que pense-tu de cette hom...dieu mon ami ? Demanda le mercenaire tout en jouant.
-Hmm, je ne sais trop quoi penser, il est si mystérieux sur ses putains d'origines et ses arguments pour rejoindre le groupe ont l'air toute aussi faible. Mais de toute façon on n'est jamais trop pour affronter ce qui nous attend. Répondis l'amnésique leader.
-Quek qu'on fera demain ? Continua Leinil
-L'urgence est de recrutée au moins cinq putain de surhommes. De plus nous devons nous procurer de l'héroïne puisque les vampires lobotomisés sont stockés dans la dimension du plaisir, dimension où sont transporté les drogués lorsqu'ils se shoot. »

PARTIE II
CAPTURE


Huit heures du matin dans la salle de conférence au rez-de-chaussée :

« - Bonjour camarades. Dit sobrement le leader amnésique. Nous consacrerons cette journée à la préparation de l'attaque de la dimension du rêve, lieu où sont stockés ces vampires. Notre préparation commencera par le recrutement en personne de héros, Ultimate Rider, Kill Kaine et Killing is Art, vous vous en occuperez. Ulti, tu t'occuperas de Atomic Mental, un justicier qui sévit à Mexico. Celui-ci possède des pouvoirs mentaux suite à une exposition aux radiations d'une bombe A. Vous Vlad, vous irez voir Astonishing Gun, ce français possède le pouvoir de contrôler les armes par la pensée. Enfin Leinil, tu iras voir ton ami Meaple Leaf Mercenary, le Canadien indestructible sensible au charme des gros calibres et vivant dans le Yukon.
- Et vous chef, vous vous tournez les pouces ? Demanda Kill Kaine.
- Moi, j'irais voir Pickle, un dealer américain, il me suffira de lui extirper l'adresse de son fournisseur de sa tête. De plus Kitze, tu t'occuperas de prendre des armes à des trafiquants appelés les Magnificent Seven et localisés en Europe. De plus cela fera d'une pierre deux coups puisque les Easterners contrôlent une partie de cette organisation.
- Par Ketzkrak, j'en serais digne ! Rajouta Astounding-God.
- Tu peux pas dire ''oui'' comme tout le monde ? Dit amicalement Leinil Pham, le Madripien. »

Dans une ruelle d'un quartier pauvre de Mexico, un homme, Pedro, haletant et courant de toute ses forces, fuyait un mystérieux homme au physique de rêve et habillé d'un seyant costume de cuir jaune avec un aigle – symbole du Mexique – cousu sur son dos. De plus une élégante chevelure blonde ressortait du haut de son costume – Un peu comme Gambit mais en blond, vous voyez ? –. Mais alors que Pedro s'apprêtait à semer Atomic Mental, une décharge de mitraillette éclata la tête de la petite frappe. Cette rafale venait d'un des miniguns incorporé dans la moto volante de Venus Mile alias Ultimate Rider.
« - Alors beau blond on s'échauffe ? Dis-t-elle.
- Même les fripouilles de plus bas étages ont des boucliers mentaux désormais. Répondit-il dans un parfait américain en reprenant son souffle. Mais qui est-tu ? Rajouta-t-il.
- Venus Mile mais tous le monde me nomme Ultimate Rider. C'est bien toi Atomic Mental ?
- Ou encore Guillermo Westwood, né d'un père américain et d'une mère mexicaine. Pourquoi donc ?
- Je te propose d'incorporer les Magnificent Justice. Répondit Ulti en posant sa moto au sol.
- Hmm......Vous êtes déclarés terroristes.....Je me trompe ?
- Oui, aux yeux de mon pays, mais pas aux yeux de tous ceux que j'ai sauvés.
- D'accord, j'accepte car moi-même je suis incompris.... Mais je ne pourrais me résoudre à tuer. Répondit le justicier blond après une longue réflexion. »

Interlude

Dans la campagne de Gâtine, un éclair d'une puissance mystique déchira le ciel bleu. Le choc fut d'une telle violence qu'un immense cratère s'était formé. Peu après une étrange forme apparu.

Fin de l'interlude

Meaple Leaf Mercenary, courait à travers la splendide forêt de conifères qui bordait le lac où sa maison en bois des années 50 se situait. Cette maison, outre son style qui n'avait pas changé en cinquante ans possédait un deck sur pilotis. Un hangar à bateau et un magnifique, mais tout de fois petit, jardin à l'anglaise bordaient les environs proche de la maison. C'est dans ce décor estival que Killing is Art arriva dans sa magnifique Chevrolet Corvette C3. Ne voyant personne venant l'accueillir, le Madripien klaxonna trois fois, Butch Westwood entendit au loin le bruit et reconnu immédiatement le klaxon de son vieille ami. C'était ainsi que le mercenaire en courant se remémorait les batailles où ils avaient combattu ensemble dans le SAS.
« - Alors mon vieil ami, on se fait rare ! Dis Butch Westwood alias Meaple Leaf Mercenary en arrivant par l'arrière de la Corvette.
- Ha Ha, comment va-tu ? Répondis Leinil Pham alias Killing is Art en se retournant.
- Allons... Viens me raconter ce que tu fais dans le coin devant une bonne bière ! »
Peu après sur le deck :
« - D'après les infos, tu chômes pas dis donc en t'attaquant aux Easterners, rien que ça. Dit le Canadien.
- Ouais, c'est bien vrai..... Justement je viens te recruter dans l'équipe, ça te dit ? Demanda le Madripien.
- Hmmm, ce que tu me demandes là est énorme, j'ai fais une croix sur la vie de baroudeur, maintenant je vis sur les petites économies que je m'étais faites avec ce trésor de guerre nazi que l'on avais découvert en Tunisie.
- C'est non, alors ?
- Comment je pourrais te dire non ? HA HA HA HA HA Dit Meaple après un long silence. Mais je trouve vos techniques trop... comment dire ?..... expéditives.
- Elles sont hélas nécessaires ces ''mesures expéditives'' dans la quête qui nous est désignée. Répondit Leinil Pham. Tu apprécieras sûrement Unknown, le leader de notre équipe, c'est également un excellent ami. Rajouta Killing is Art en changeant de sujet.
- Nous verrons bien. Conclua le vétéran du SAS...... Jolie baraque, n'est-il pas ? Demanda Meaple
... »

Dans une ruelle du Bronx à New York :
« - Salut Pickle ! Tu me reconnais espèce de meurtrier hypocrite. Dit le leader des Magnificent Justice en sortant de l'ombre de la ruelle.
- HA HA HA HA HA HA HA. Répondit le dealer. »
L'instant d'après, un portail interdimensionnel s'ouvra derrière Pickle d'où des milliers d'âmes errantes sous contrôle de Soul Rider, sortirent et attaquèrent le sorcier noir. Celui-ci se défendait tant bien que mal à coups de sortilèges et d'attaques psychiques. Mais rien n'y fit, Unknown plia sous le nombre et avant de sombrer dans l'inconscience hurla :
« - Pickle t'es qu'un putain de pion, il n'hésitera pas à te tuer quand tu seras encombrant ! »
Et c'était ainsi que Unknown retourna pour la première fois, depuis plus de vingt ans, dans la Wandering Soul Dimension, mais cette fois-ci en tant que prisonnier.

Le leader se réveilla attaché sur une table dans la salle de torture du palais de Souly. Il voyait les nombreux objets de torture orner le mur de pierre fraîchement repeint en rose bonbon.

« - Sympa, n'est-ce pas cette couleur Curtis ? Dit Soul Rider d'une voix rauque. Celui-ci venait d'entrer dans la salle, accompagné de Pickle.
- Ne m'appelle pas comme ça putain ! C'est Unknown ! Unknown ! Raaaaaah ! Hurla le leader noir.
- Oh et je te présente Zacharias, baron de Spirein. Le terrien que tu as connu sous le nom de ''Pickle''. Rajouta Soul Rider d'une voix toujours aussi rauque.
- Tu sais ce que je vais te faire subir salopard ? Tu le sais ? Tu as tué plusieurs de mes hommes les plus précieux, tu seras puni !
- Va te faire foutre sale trou du cul ! Hurla de nouveau le magicien noir.
- Bon, assez bavassé, on va te torturer pendant plusieurs jours. Bonne souffrance ! HA HA HA HA HA HA HA Dit de sa voix rauque le dirigeant de la dimension. »

Dans le garage gigantesque de la Justice Base, Astounding God arrivait juste à bord d'un des Justice Jet empli d'armes à feu fraîchement prises aux Magnificent Seven. Le demi-dieu descendit de l'aéronef et se dirigea vers la salle de briefing où il devait enregistrer son arrivée. Lorsqu'il entra dans la pièce il aperçu l'équipe au complet avec même de nouvelles têtes. Après un long silence Leinil Pham le Madripien connu sous le nom de Killing is Art dit :
« - Qu'est-ce que t'as foutu putain ? On s'inquiétait, Unknown a été capturé par Souly.
- C'était donc un piège cette histoire de dealer.
- Oui, nous devons élirent au plus vite un nouveau chef et libérer Unknown avant qu'il ne meure. Rajouta Ultimate Rider.
- Où est le vaillant et mystérieux Vladimir Kaine ? Demanda ''Kitze''.
- Il a disparu avec un Justice Jet quand il a appris la nouvelle. Dit Atomic Mental, le Mexicain. »

A suivre.



12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour