Le Multivers

Le Multivers

TMMJ1: Welcome to Hell 1 (version modifiée)

 

The justice with a Gun !
The Mighty Magnificent Justice #1
Version originale : Septembre 2009 ; Version modifiée : Mars 2010
Auteur : Mister B
Welcome to Hell (1)

Lieu inconnu de Portland, Oregon, USA


Six personnes, sans aucun lien si ce n'est de tuer pour appliquer la justice était réunies. The Unknown, mystérieux justicier afro-américain, les avait rassemblées, il s'adressa à eux :
 
« - Bien, comme vous le savez, je vous ai réunis dans le but de détruire l'organisation qui se fait appeler les Easterners. Organisation dirigée par Soul Rider, un souverain pourri de la Wandering Soul Dimension. Mais avant de parler de votre mission, présentez vous.
- Gwyneth Johnson a.k.a Peace 'n' Love, je projette des phéromones et je baise The Unknown sans avoir besoin de les utiliser. Je viens de San Francisco.
- Venus Mile, Ultimate Rider je préfère, je contrôle les véhicules, je viens d'ici. Je suis une vieille amie de The Unknown. D'ailleurs j'ai pas eu le temps de te remercier de m'avoir sorti, grâce à tes sortilèges, de cette prison de Vegas.
- Leviathan ou John Scott, ex-dealer pris au piège par ma propre came, je fais tout juste mes débuts dans la carrière de sup'héros. J'habite Seattle.
- Casey DeRose, petite amie et soutien moral d'Ultimate Rider.
- Cinnamon Carter, infirmière de l'équipe et petite amie de John.
- Bien, notre but est d'annihiler cette organisation, pour ce faire nous devons déraciner la base dans la Wandering Soul Dimension, mais avant nous devons faire de l'élagage. C'est pourquoi, nous devons aller à Paris, au Texas, où une transaction de drogue est prévue. Serons présents, Kill Kill Granny, une infâme garce de plus de quatre-vingts ans, lieutenant terrestre de Soulie. Elle aura pour sa protection, Lawn-Man, un gars explosif, Funny Moister, un comique aussi moisi que son âme et qui moisi les gens qu'il n'aime pas, et Flam-Man. Ce dernier, frère de Lord Masochist, un autre connard à la botte de Heavy Metal cette fois-ci, peut s'enflammer entièrement le corps. Expliqua l'amnésique. Des questions sur notre salvatrice mission? »
 
Parking d'une supérette, Paris, Texas, USA
 
Le parking était désert en ce début de soirée, si l'on ôtait le fait que deux voitures stationnaient sur celui-ci. Dans l'une, Kill Kill et ses sbires et dans l'autre, les deux dealers et leur drogues. Les deux petits groupes sortirent simultanément de leurs voitures pour pratiquer l'échange. Tout ce serait déroulé dans le meilleur des mondes si les Magnificent Justice n'étaient pas intervenus. Dans un premier temps de sa moto volante Ultimate Rider mitrailla les criminels, tuant ainsi les dealers et explosant leur voiture. Leviathan, logé également sur l'engin, bondit vers les hors-la-loi restants et en particulier sur Kill Kill Granny, celle-ci, possédant également une super-force, s'envolant grâce à ses charentaises à propulsion dans le but de faire lâcher prise à Leviathan. Pour son plus grand malheur ce dernier se retint de ses quatre bras et frappa avec sa tête l'octogénaire.
 
Pendant ce temps sur le parking, un surprenant combat, dû aux phéromones de Peace 'n' love, opposait Funny Moister à Lawn-Man. L'un balançant sa moisissure et l'autre sa tranchante herbe, toutefois ces attaques n'apportaient rien puisqu'elles s'annulaient. Ce combat fut interrompu lorsque Flam-Man balança une décharge de feu sur la justicière. Puis, désenvouté, Funny Moister balança une décharge de moisissure sur la pauvre San Franciscaine qui perdit connaissance tant elle était brûlée et moisie.
 
Voyant, le fiasco imminent, The Unknown, tenta le tout pour le tout, en invoquant un sortilège visant Kevin Townsend alias Flam-Man. Ce sortilège avait pour but d'accentuer la combustion de l'Easterner et ainsi de le tuer. « Faltum Baisum Xesum BALTRON ! » Les flammes s'intensifièrent de plus en plus, jusqu'à exploser ! Le sorcier justicier hurla : « Putain de merde de chiottes ! », voyant son sortilège raté. Par chance, quelques secondes avant l'explosion, il téléporta lui et le reste de son équipe le plus loin possible. L'explosion détruisit la moitié de la ville, tuant par combustion Lawn-Man et Funny Moister. Heureusement Ultie avait évacué les environs proches du combat, minimisant ainsi les pertes.
 
Seul Kill Kill Granny survécut malgré ses très graves brûlures, de plus Flam-Man, dépossédé désormais de ses pouvoirs, tomba, sans connaissance, à terre.
 
Lieu inconnu de Portland, Oregon, USA, le lendemain
 
L'entrepôt était vaste, l'équipe se remettait, silencieusement de leur combat devant la télévision :
 
« Explosion sans précédent à Paris, au Texas. Elle aurait été déclenchée par le surhomme Kevin Townsend alias Flam-Man suite à un combat contre un mystérieux groupe de criminels. Selon ces images prisent par deux journalistes, Gwendolyne Jane et Howard Eston, désormais défunts et dont la chaîne transmet toute ses condoléances aux familles. L'Easterner de flamme aurait en quelque sorte ''explosé''. Une vingtaine de personnes sont mortes dont les criminels James Jersey a.k.a Funny Moister et Mort Fraction alias Lawn-Man. Obama à d'ores et déjà limogé le S.H.I.E.L.D., dont le démantèlement est une question de mois, et a annoncé dans la mâtinée la création du S.T.A.Y. visant à s'occuper uniquement des affaires criminelles. Poppy Brown serait éventuellement évoquée pour diriger l'organisation. Par ailleurs, un mandat d'arrêt a été lancé à l'encontre de l'équipe criminelle inconnue pour implication dans l'attentat... Je viens d'apprendre qu'il se ferait appeler Magnificent Justice. »
 
The Unknown brisa le silence :
« - Bon, il est temps de quitter les States.
- Et où va-t-on mon ami ? Demanda Venus Mile. Tu semble oublié par ailleurs que ta petite amie est dans le coma et que ni tes pouvoirs, ni les qualités de médecin de Cinnamon n'arrive à stopper la progression de la moisissure.
- A Madripoor, j'ai un ami, Butch Westwood connu sous le nom de Killing is Art, the Madripian. Répondit le leader. Il a découvert une base désaffectée des Easterners, dans la jungle, au centre de l'île.
- Bien. Dit Léviathan en frappant ses quatre poings l'un contre l'autre. »
 
A ces mots l'équipe se leva, Ultie prit la télé, Leviathan quelques caisses de munitions et The Unknown, roulant le lit de Gwyneth, Cinnamon et Casey se joignirent. Le petit groupe pénétra dans le Justice Jet parqué à l'autre bout de l'entrepôt dans un silence monacal, coupé seulement par les grincements des roulettes du lit de Peace 'n' Love.
Dans le Justice Jet, Leviathan osa briser le silence :
« - Cool, Madripoor, ça à l'air sympa.
- Ouais, ce sera la première fois que je quitte les States. Rajouta Casey .
- The Unknown, toi qui est une encyclopédie vivante as-tu quelques infos sur cette île ?
- Madripoor est une principauté situé au sud de Singapour, mais indépendante de l'Indonésie. Expliqua The Unknown. En 1995, le prince fut détrôné par les Easterners qui restèrent au pouvoir jusqu'en 1998 avec l'intervention américaine conjointe de l'armée, du CIA et du SHIELD. Les Américains occupèrent le pays jusqu'en 2001, où ils restituèrent un prince le pouvoir. Depuis le pays panse les plaies de ces années de dictatures qui firent près de 500 victimes. Enfin le pays ne reconnait pas les traités d'extradition. Le pays apparaît assez souvent dans les comics publiés par Marvel dont la série Wolverine mais bizarrement pas dans les autres compagnies de comics.
- Wow, j'en demandais pas tant mon ami. Conclua abasourdie Ultimate Rider.
- D'ailleurs nous arrivons mesdames, messieurs, vous voyez dans la montagne cette légère fente bétonnée ? Dit The Unknown à ses coéquipiers. »
 
Quelques secondes après, le Justice Jet se posa dans la ''fente bétonnée'', Killing is Art était dans le hangar dans le but de les accueillir. Au vu des Magnificent Justice descendant de l'avion, il s'avança et dit :
 
« Bienvenue à Madripoor mes chers partenaires ! »

A suivre...


25/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour