Le Multivers

Le Multivers

TIUL5: Enter Lady Rose

The justice with paint in its last issue !
The Incredible Urban Legend #5
Mai 2010
Auteur : Mister B
Enter Lady Rose
Les Magnificent Justice ont été créés par Mister B dans Mighty Magnificent Justice #1


Abastos Lane, Americapolis

Les Magnificent Justice, Cynthia Coburn et Urban Legend, se réveillèrent péniblement de leur voyage dimensionnel. Urbie proposa à ses alliés :
 
« - Vous voulez boire un coup à la maison ?
- « Boire un coup » ? Par les Sabots de Nessus, quelle drôle d'expression ! Dit étonné Crom.
- Non, notre mission bienfaitrice ne doit pas s'arrêter, plus vite nous rentrerons, plus vite nous annihilerons le crime. Répondit The Unknown.
- Bien, Ms Coburn, voulez-vous rejoindre les Magnificent Justice ? Demanda Urban Legend.
- Non, répondit Cynthia, j-je me refuse d'attenter à la vie, je l'ai trop fait en Afghanistan, je m'en suis rendu compte dans la Wandering Soul Dimension, o-où je n'ai pu tuer personne malgré mon envie de vengeance*. Oui, je vais rester ici, dans la seule ville que j'ai jamais aimée.
- Bien, Miss Coburn, si tel est votre désir. Dit The Unknown.
- Adieu mes nobles amis, que Ketzkrak, là où elle est, vous protège ! Rajouta Astounding-God.
- A plus. Dit plus sobrement Ultimate Rider »
 
L'équipe, se dirigea vers le Justice Jet camouflé au milieu des déchets de l'Abestos Lane. Les deux personnes restées à terre, regardèrent le Jet partir, puis laissés seuls, Urbie s'adressa à Cynthia :
 
« - Miss...
- Surtout pas de ''Miss'' M. Legend ! Coupa brusquement la femme. C'est Cynthia.
- Reed, Reed Weeks, dit-il en enlevant son masque, Cynthia vous...
- Et c'est ''tu''. Coupa de nouveau la jeune femme.
- Cynthia, où vas-tu vivre ?
- Je ne sais pas, la seul famille que j'avais, c'était ma mère, Keira, qui vivait d'ailleurs dans le coin. Elle est morte d'une attaque cardiaque en mai 2001.
- Tu veux dormir chez moi ?
- OK. Répondit-elle en se rapprochant de plus en plus proche de Reed.
- Suis- moi, alors, dit-il en repoussant la séduisante jeune femme, tu pourras même te laver !
- Cool. Fit-elle, comme frustrée. »
 
Reed se dirigea vers un mur, où il peignit avec les fonds de bombes qui lui restaient de son combat dans la Wandering Soul Dimension, un oiseau vu de dos, puis le sépara de son support et convia son invitée à le rejoindre.
 
« - On va atterrir dans la rue, ce sera plus simple. Fit Urban Legend.
- Mais n'as tu peur pour ton identité ? Demanda étonnée Cynthia.
- Tu veux savoir ? Ces pouvoirs ont détruit ma vie et mon combat, à cause de lui je ne pourrais plus jamais voir ma fille, je ne pourrais plus jamais donner un espoir aux gamins du Dound, le quartier le plus défavorisé de la ville. Je vais devoir quitter mon appartement pour un coin plus économique, voire la rue. D'ailleurs pour couronner le tout, tous les journalistes de la ville veulent m'interviewer.
- Je t'aiderais Reed, je te dois tous, jamais je ne saurais te remercier. A la base, j'étais journaliste au Mecham Herald...
- On verra, d'ailleurs nous voici arrivés, Cynthia. Répondit évasivement Reed. »
 
Appartement de Reed Weeks, Americapolis

Seul quelques journalistes avaient eu la patience d'attendre l'arrivée d'Urban Legend et tel ne fut pas leur soulagement lorsque, tel un ange, le protecteur d'Americapolis descendit du ciel. Instinctivement les journalistes se jetèrent sur le héros qui venait d'atterrir accompagné de sa protégée. « C'est votre nouvelle compagne M. Weeks ?! » « Où étiez-vous depuis deux jours ?! » « Ça vous fait quoi d'être une vedette ?! » Imperturbablement, toujours accompagné de Cynthia, il traversa le petit groupe et pénétra dans l'immeuble. Là ils montèrent quatre à quatre les escaliers jusque chez l'ancien assistant social. Ce dernier prit la clef sous le paillasson, ouvrit et invita la femme à pénétrer dans le logement.
 
« - Waouh ! Reed, comment un assistant social peut se payer un appart' pareil ?
- C'était mon ex-femme qui le payait, mais comme elle le soulignait si bien, c'est pour notre fille. Vas-y assieds toi ! Ajouta Reed en pointant le canapé.
- Ton ex-femme, hein ? Demanda-t-elle en s'asseyant.
- Oui, Poppy Brown, elle est directrice-adjointe de l'organisme qui remplace le S.H.I.E.L.D., le S.T.A.Y.. Répondit-il en s'asseyant également.
- Et ta fille ?
- Chez Poppy, elle ne veut plus que je la voie depuis qu'Olivia, ma fille, est amnésique e-et aveugle p-par ma faute. Termina-t-il avant de verser quelques larmes.
- Oh désolé Reed ! Fit Cynthia, embarrassée par la réponse.
- Bon sinon, continua Reed en séchant ses larmes, la douche est par là-bas, fit-il en pointant vers la gauche.
- C'est bon ça, ça fait 7ans que je n'ai pas pris de vrai douche ! »
 
Environ un quart d'heure après, alors que Reed, après s'être changé, préparait le dîner, Cynthia sortit de la salle de bain entouré d’une serviette. Reed, tout en continuant sa cuisine, demanda :
 
« - Je crois que Poppy a laissé quelques un de ses habits ici, j'y vais de ce pas vérifier !
- D'accord Reed Legend. Répondit la femme. »
Quelques secondes après, l'afro-américain sortit de sa chambre et apporta un jean et une chemise :
 
« - Voila Cynthia, par contre j'ai pas de sous-vêtements, je vais de ce pas en chercher au magasin.
- Ne t'en fais pas pour ça, j'irais demain.
- OK, pas de problème, je te donnerais de l'argent. »
 
Après un repas simple mais bon, les deux alliés s'installèrent dans le sofa devant la TV, un verre de cognac à la main, Cynthia lui avoua sa passion pour le cinéma :
 
« - C'est vrai Cynthia ? Moi même sans être un expert aime les belles pellicules, quels en sont tes genres de prédilections ?
 -J'adore tous les vieux films de suspense, Reed Legend, comme ceux de Hitchcock. J'ai vu tous les films de ce génie sauf Sabotage.
- Vrai ? J'ai la cassette justement ! Tu veux la voir ?
- Avec plaisir ! Fit-elle en se jetant sur le cou de Reed, et l'embrassant »
 
L'afro-américain se laissa faire, puis partit prendre la cassette en question et alluma le film. Une fois ce chef-d'œuvre terminé, la femme entraîna Reed vers sa chambre et ils succombèrent à d'ardents ébats. Cynthia n'osait plus croire que le plaisir existait jusqu'à l'instant où elle vit Reed. Tout ce qu'elle avait refoulé durant ces années de captivités revenaient dans le plus passionné des rapports.
 
Après ces charnels entrecroisements, le couple s'endormit. Ainsi la passion fut suivit par l'horreur d'infâmes cauchemars. Elle, se revoyant se faire pénétrer des tiges chauffés au fer par les orifices les plus improbables de son corps. Puis après s'être fait guérie par le médecin du lieu, le sadique Doc Rated R, on la fouetta jusqu'à l'os, on la pendait par les pieds. L'épouvante du cauchemar culmina en un hurlement pouvant faire frémir le plus puissants des dieux et réveiller le protecteur d'Américapolis. Ce dernier secoua violemment Cynthia pour qu'elle sorte de cette horreur dont son cerveau avait amené en flots ses 7ans de tortures.
 
« - Chérie ! Réveille-toi ! Cynthia !
- Reed Legend ! Hurla-t-elle à son tour en sortant de son tumultueux sommeil puis en se jetant dans les bras de son amant.
- Chut, c'est terminé Cynthia. Fit-il en la serrant fort et en l'embrassant. »
 
Le lendemain matin, l'ex-G.I., encore toute troublé par ses cauchemars abominables, partit, après un frugal petit-déjeuner, chercher des sous-vêtements à l'épicerie du coin. « Reed a fait tellement de choses pour moi que je dois lui rendre la pareil. Mais saurais-je tenir le coup avec ses hantises si abominables ? Déjà si j'occupe mon esprit à redevenir journaliste, ce sera beaucoup. Surtout que nous sommes devenus si proche Reed et moi. Pensa-t-elle»
 
Dans l'épicerie, Cynthia, au fond du magasin, prit le seul modèle de strings disponibles et se dirigea, en flânant dans les rayons, vers la caisse, quand d'un seul coup elle vit deux hommes cagoulés. Elle s'accroupit instinctivement, se dirigea discrètement vers l'un des deux braqueurs et bondit en le frappant d'un coup de pied. Puis Cynthia se rebaissa et sauta sur le second en l'assommant contre le comptoir. Enfin, elle mit son dollar sur ce même comptoir, le caissier était encore tétanisé sous le choc. Mais alors qu'elle allait sortir il demanda :
 
« - Qui êtes-vous ? Un nouveau héros ?
- Oui, répondit-elle sans se retourner, appelez-moi Lady rose, continua-t-elle après avoir vu un pot remplis de rose, de la marque Lady Rose, à l'entrée. »
 
« Voici comment je pourrais me distraire l'esprit, faire ce dont je sais faire le mieux : protéger les innocents du crime ! Je serai Lady rose ! Pensa-t-elle »

Fin


RETROUVEZ LADY ROSE ET URBAN LEGEND DANS LEUR TOUT NOUVEAU TITRE:

THE AMAZING FABULOUS FIGHTERS !


*Cf The Mighty Magnificent Justice #5 à 6


29/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour