Le Multivers

Le Multivers

The Uncanny Unknown #3: Dramma at Kenneth Pass

The marvel title !
The Magnificent Justice Origins: The Uncanny Unknown #3
Auteur : Mister B
Avril 2010
Drama in Kenneth Pass

Quelque part au Texas, début 1866


Quelques mois étaient passés depuis la fortuite rencontre entre Curt et Isaiah, ce dernier lui enseignait comment maîtriser ses pouvoirs de la manière la plus juste.
 
« - Tu vois Curt, maintenant que tu cernes au mieux tes pouvoirs et si tu veux que l'on t'aime à ta juste valeur, ne tues pas tes adversaires, assommes-les, n'importe quoi mais les tues pas. D'accord ?
- D'accord Isaiah.
- Bien, c'en est fini pour aujourd'hui.
- Je vais en ville boire un coup Isaiah, je rentrerais peut-être pas ce soir.
- Va voir ton amie, tu y seras toujours mieux qu'en compagnie d'un vieux grognon comme moi. »
 
Curt, après avoir pris son revolver et sellé son cheval, Liberty, le monta puis s'en alla au galop jusqu'à Kenneth Pass, une petite ville relais de diligence et étape obligée pour les chercheurs d'or et autres pionniers. Le lieu de toutes les rencontres était le Fink's Deluxe Saloon, un lieu immense, servant d'hôtel, de salle de jeux et évidemment de bar, fort enfumé au passage. Celui-ci était au rez-de-chaussée, à gauche se trouvait un comptoir longeant l'entièreté du saloon, à droite un escalier monumental s'y tenait, montant aux étages. Au fond, une estrade, où de poussiéreux rideaux verts l'entouraient, servait aux danseuses, où les troupes alternaient afin de fournir du spectacle jour et nuit.
 
Curt était assez connu en ce lieu et avez su s'imposer et se faire respecter grâce à ses pouvoirs et sa détermination. L'esclave affranchi, après avoir attaché son cheval dans les écuries réservées aux clients, pénétra dans le lieu enfumé puis se dirigea vers le comptoir. Le barman, après avoir servi un whisky à un client, se dirigea vers l'Afro-américain :
 
« - Salut Curt ! Comment vas-tu ?
- Bien, Bien Jake, donne-moi un whisky.
- Tiens Curt, ah oui au fait, tu m'as dis que tu cherchais du travail. Eh bien justement le patron cherche des bras pour construire une annexe à l'hôtel et un magasin général, le futur Fink's General Store.
- Ce sera pour quand ? Demanda le métis.
- Vers avril je crois mais j'en ai pas parlé à Clem Fink.
- Ma foi, dit Curt, ça m'a l'air intéressant mais ce c&%£$rd ne voudra jamais, puis il rajouta : elle est libre Cherry ?
- Oui, vas-y vite !
- OK, fais monter du whisky et deux verres dans sa chambre, steup.
- Ouaip mon ami. »
 
Le noir se dirigea vers l'escalier, le monta, puis pénétra dans le premier étage, une salle de jeu à l'atmosphère lourde et enfumée. L'homme ne s'attarda pas longtemps dans la pièce et prit immédiatement le deuxième escalier montant vers l'étage des chambres. Cherry Cowl était une des prostituées du commerce dont Curt s'est épris lors de la nuit de noël.
 
Alors que Curtis Bolt et Cherry Cowl se retrouvaient avec joie, Jake monta les escaliers précédemment emprunté par l'amant de la fille de joie. Arrivé à l'étage des jeux, le bedonnant Clem Fink venait justement de sortir de son bureau situé à cette étage, il se dirigea vers Jake :
 
« - Où va-tu avec ça Jake ?
- C'est pour un client.
- Et qui est ce client pour lui accorder de pareilles faveurs ?
- C-Curtis Bolt. Répondit le barman qui commençait à faillir.
- Je t'ai dis de jamais introduire ce p¨$£¤n de nègre ici ! Hurla Clem prit d'une soudaine rage folle. T'es viré tu m'entends, VIRÉ !!!!!!!!!!
- B-bien patron.
- Où est ce porc ??!!
- D-dans dans la chambre de C-Cherry. »
 
A ces mots, plus énervé que jamais, le propriétaire monta quatre les marches qui le séparait des chambres. Curt n'avait jamais réussi à utiliser ses pouvoirs sur Clem et bizarrement ce dernier a réussit à sentir Curt qui pénétrait dans son esprit, depuis le propriétaire vouait une haine farouche au mutant. Or une fois arrivé à l'étage, Fink défonça la porte de la chambre de Cherry. Cette dernière faisait l'amour avec l'homme qu'elle aimait à ce moment. Clem hurla nombres d'insanités et prit Curt pour le balancer à terre et le rouer de coups de pieds. Une fois qu'il fut tordu de douleur, Clem prit Cherry et lui assena les mêmes coups. Pendant ce temps Curt, surmontant sa douleur, prit son revolver qu'il avait posé sur une commode et tira sur le gros tas immonde qu'était Clem Fink. Celui-ci tomba sur sa petite amie ensanglantée mais n'était pas tout à fait mort. Dans un effort ultime Curt prit le propriétaire, le jeta à terre et tira de nouveau à bout portant dans la face grasse de son ennemi.
 
« - Curt ! Curt ! Mon chou, qu'est tu as fait ? Demanda Cherry souffrante et effrayée.
- J-Je j'ai tué le seul obstacle entre toi et moi ma Cherry.
- Pourquoi ?! C'est l'homme le plus influent de toute la région et puis tu es...
-...Un noir c'est ça !? Tu semblerais oublier que je ne suis pas tout à fait humain. Rétorqua Curtis.
- J'espère pour toi négro. Dit un des employés du Fink's Deluxe Saloon pointant une winchester vers le jeune mutant. Laisse tes mimines bien haut et t'auras droit à un procès avant d'être pendu ! »
 
Curt s'exécuta, une fois les mains en l'air il fronça les sourcils et ferma les yeux. L'employé tomba sans connaissance à terre, du sang coulait de son nez, de sa bouche et de ses oreilles, c'était une attaque télépathique visant à surcharger d'informations le cerveau. Curt prit la winchester et rechargea son revolver avec des balles de Clem. En fouillant le veston de ce dernier, le mutant de Louisiane remarqua un curieux tatouage sur le poignet de sa victime, il représentait un epsilon en minuscule. Enfin il empoigna, encore nue, Cherry et se dirigea vers la fenêtre au bout du couloir à l'opposé de l'escalier où déjà quelques croupiers et gardes du corps les gravissaient.
 
Il tira dans la vitre, qui explosa en mille éclats, voyant le toit de l'écurie, il sauta dessus en tenant fermement sa petite amie. Puis se laissa glisser jusqu'au sol, là il sauta sur son cheval, et partit au triple galop hors de Kenneth Pass et dans le désert sombre. Les employés de Fink répétèrent les mêmes actes et poursuivirent le noir de Louisiane.
 
« - Je t'aime Curt, plus que tout. Dit Cherry posée sur la croupe de Liberty et agrippée à son amant.
- Moi de même ma Cherry. J-je suis désolé de t'avoir causé tant d'ennuis.
- Curt, regarde ! Dit-elle à la vue d'un nuage de poussière au loin.
- Merde ! Notre seule issue c'est Isaiah, mais je n'ai jamais envoyé un message télépathique d'aussi loin.
- Essaye, je te fais confiance.
- Je vais essayer. »
 
Tout en continuant de galoper, Curt, d'un effort surhumain tenta le tout pour le tout afin de contacter son maître.


A suivre !


23/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour