Le Multivers

Le Multivers

The Uncanny Unknown #2: The Philanthropist, the marvel man

The marvel title !
The Magnificent Justice Origins: The Uncanny Unknown #2
Auteur : Mister B
Mars 2010
The Philanthropist, the marvel man

Quelques part au Texas, fin 1865


En plein désert, un homme, attaché à un poteau où devant lui gisait des Ku Klux Klan morts était évanoui. L'homme de couleur noir mais d'un ton tout de même clair, n'avait rien qui ne semblait pouvoir le sauver de la cuisson, si ce n'était un minuscule point à l'horizon, ce point était Isaiah Parker. Isaiah Parker était mutant depuis la naissance, il avait la capacité de parler mentalement avec les animaux, il s'était juré de protéger tous les mutants qu'il rencontre.
Après une demi-heure le protecteur approchant la cinquantaine et ayant des cheveux grisonnants arriva enfin sur les lieux du massacre. Il prit le métis encore sonné et l'emmena vers sa maison à quelques dizaines de kilomètres de là. Sa maison, très modeste, possédait une pièce unique où le poêle, une table et un lit la meublait. Le mutant posa délicatement son congénère Homo superior sur le lit et alla préparer du café.
 
« - Qui êtes-vous ? Demanda le métis.
- Isaiah Parker, je sais ce que tu es. Tu es un Homo Superior, Curtis Bolt. Je t'avais repéré grâce à une souris que je contrôle et qui vit dans la grange où ces enculés cagoulés t'on pris.
- C'est quoi ces conneries ?!
- La vérité Curt, tu es, je suis un Homo Superior, le chaînon manquant de l'évolution.
- C'est...c'est donc ça tous ces fous que j'ai tués ?
- Oui Curt, tu es télépathe, pas très puissant, mais plus puissant que beaucoup d'humains. Si tu l'acceptes je t'aiderais
- Vous m'aideriez M. Parker ?
- Oui Curt !
- Q...Quels sont vos pouvoirs ?
- Je parle et contrôle les êtres non pensants, c'est très pratique pendant les épidémies.
- J...Je veux bien que vous m'aidiez. »
 
 
Chez les Parkman, Reno, Nevada, une nuit de 2010
 
Dans le sous-sol endormi de la maison, une boule d'électricité apparut d'un seul coup brisant ainsi le silence du lieu. Ceci était ce que l'on appelle couramment un voyage spatio-temporel, les Brubaker Brothers ; Matt, John R., Jim, Pete the Undecided et Bloody Vincent P. ; étaient arrivés à destination. Ils venaient du territoire de l'Oklahoma, c'était le gang de hors-la-loi le plus craint de tous l'ouest du Mississipi.
« - Holly Christ ! Tu parles d'un voyage, je pensais pas que ce old timer était sérieux lorsqu'il nous a cédé qu'il avait caché un trésor à San Francisco en 2010. Dit Matt, alors que lui et ses frères se remettaient péniblement du voyage.
- Ouais vive la magie ! D'ailleurs, je trouve assez bizarre les choses qui sont entreposées dans ce sous-sol. Dit à son tour Pete the Undecided.
- C'est ça le future mon gars ! Continua Jim.
- Et sans ce fils de pute de The Philanthropist ! HA HA HA HA HA. Ajouta Matt. »
 
D'un seul coup la discussion fut interrompue, c'était Paul Parkman, l'homme de la maison avec son fusil de chasse qui descendait pas à pas l'escalier menant à sa cave. A la vue des criminels l'homme hurla :
« - Bande de putain de fils de pute de merde ! Barrez vous d'ici, Halloween n'a pas encore commencé, je vous flingue si vous partez pas dans la minute.
- C'est qui Paul ? Demanda son épouse, Scarlett du haut de l'escalier.
- Les Brubakers Brother ! Hurla à son tour Matt. »
 
A ces mots les cinq hommes dégainèrent leurs revolvers et winchesters et tirèrent sur le malheureux Paul. Puis le groupe se précipita sur la pauvre femme qui tentait pathétiquement de s'enfuir, ils la violèrent avant que le dernier des frères ne l'égorge. Ensuite Bloody Vincent P. tira les deux enfants, terrifiés, du défunt couple, Joshua et Bart, hors de leurs lits et avec un malin plaisir les tuèrent avec les six balles de son arme. En une dizaine de minutes les Brubaker Brothers avait démontré une nouvelle fois leur barbarie et cruauté.
« - Ye-pee ! God, que j'aime cette époque ! Hurla John R.
- Tu l'as dit frérot ! Répliqua à son tour Bloody Vincent P revenant de la chambre des enfants.
- Bon, brûlons la baraque, volons des chevaux et partons pour la Californie. Ordonna Matt. »
 
Tout d'un coup on tambourina à la porte :
« - M. Parkman, ici la police ! Tout va bien ? Les voisins ont entendu des coups de feu.
- Voisins ? Mais on était pas dans Reno même lorsque nous nous sommes déplacés dans le temps depuis 1867. Remarqua Jim.
- Personnellement, ça ne m'étonne guère au vu des mystérieux objets qui parsèment cette maison. Ajouta Pete the Undecided.
- Juste, flingue ce flic Bloody Vincent P.. Ordonna Matt. »
 
A ces mots Vince dégaina sa winchester et tira trois coups dans la porte. Elles touchèrent la poitrine du représentant de l'ordre qui tomba raide mort à terre. Son partenaire, voyant la scène de leur voiture appela immédiatement des renforts. Puis sortit de la voiture et s'avança prudemment vers la maison des Parkman, à ce moment Bloody Vincent défonça la porte suivit de ses frères. John R. dégaina ses deux six-coups et tira dans la direction du policier. Ce dernier, touché au flanc, se jeta derrière un arbre et tira vers le gang.
« - Oh fuck ! Dit Jim avant de stopper la balle du fonctionnaire dans les airs et de la renvoyer à l'expéditeur, qui la reçoit en pleine tête. Puis il ajouta : je hais ces pouvoirs magnétique. »
 
A ce moment précis déboulèrent à vitesse monstre quatre voitures de polices, gyrophares à tue-tête. Des policiers en descendirent, armes pointées vers les criminels, l'un deux avec un mégaphone brailla ces mots :
« - Jetez vos armes vous n'avez aucune chance de sortir vivant de cette fusillade.
- Et moi donc. Dit John R. en s'adressant à Jim. Je vais niquer une nouvelle fois ma veste. »
 
Puis une fois ces mots prononcés, l'homme pointa ses points vers les véhicules de police et envoya une décharge de feu qui détruisit toute les voitures et brûla les représentants de l'ordre.
 
Quelque part au Texas, fin 1865
 
« - Curt, avant tout, si tu veux protéger ton identité tu dois trouver un pseudo. Sinon tu sera traqué et pendu parce que tu es un mutos et noir en plus de tout.
- Métis. Rectifia le jeune homme.
- Oui, métis, excuse-moi, n'as-tu donc pas de pseudo en tête.
- The White Supremacy Smasher.
- Curt, je suis sérieux.
- Alors que pensez-vous de The Philanthropist, Isaiah ? Demanda l'esclave affranchi.
- C'est parfait ça. Désormais tu deviendras célèbre sous le nom de The Philanthropist et aucun autre, tu ne dois pas révéler ta véritable identité. Me suis-je fait comprendre ?
-Oui, Isaiah, parfaitement. »

A suivre...


10/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour