Le Multivers

Le Multivers

SJ 6: Douce Vengeance (1)

Street Justice #6 : Douce Vengeance

Partie 1 : Préparation


-Pourquoi? Pourquoi Allison!
Long silence au bout du fil. Elle n'avait pas à ce justifié. Tout était pourtant si clair, si limpide.
-Est-ce que tu vas le faire Nic? Est-ce que tu vas m'apporter mon argent? Demanda-t-elle sans répondre à son frère.
-Je… je ne sais pas All. Ce que tu fais… je ne..je.
-Nic, se contenta de dire Rage.
Il soupira.
-Dit moi ou tu veux que je t'emmène ton argent.
Elle sourit. Il ne pouvait pas la voir, mais maintenant son plan était en marche.
-Rencontre moi au chantier de construction du nouveau projet résidentielle près de chez toi.
Elle raccrocha, satisfaite. Elle leva les yeux pour regarder la table en ruine qui se trouvait devant elle. Des armes semi-automatiques, des pistolets en tout genre, un fusil à pompe et un fusil de précision à lunette. Il y avait également des boites de munitions pour chacune d'entre elle. Cette acquisition lui avait couté une petite fortune, mais le contact de Snake le gangster, avait bien travaillé. Mais ce n'était pas les armes qu'elle regardait. Ses yeux fixaient le mur devant elle où elle avait écrit des notes, un mur noircie par le temps et la moisissure.

Complètement en bas, elle avait inscrit « Allison Rosdale » et « Michael Debrowski » qu'elle avait rayé d'un « X » rouge. Les deux noms étaient reliés vers le mot « Explosion » qui était lui-même relié par trois traits. Le premier était seulement inscrit « Connard #1 » et était rayé d'un X également. Les deux autres « Daniel Moriarty » et « Mario Rosetta » avaient d'autre inscription sous leur nom. Leur adresse. Bientôt, leur nom serait également rayé et marqué d'un X et enfin, sa vengeance serait accomplit. Du moins c'est ce qu'elle croyait.

* *
*


Derrick Rodnick engagea sa voiture dans le petit sentier en piteux état qui menait jusqu'à une usine abandonné depuis plusieurs années. Il était nerveux et observait constamment les alentours et tentait de percé les ténèbres ambiantes. Il n'était vraiment pas à l'aise d'être là. Il jeta un regard rapide sur la banquette arrière de sa petite voiture personnelle. Sur celle-ci il y avait un gros sac noir remplit de matérielle que Rage lui avait demandé d'obtenir. Alors que ses confrères mettaient tout en branle pour arrêter la criminelle, lui, la recrue, lui apportait de l'aide. Certes contre son gré, mais tout de même.

L'usine était maintenant à vue. Sa sombre silhouette en ruine laissait voir la façade nord où les murs s'étaient complètement affaissés. Les poutres en acier de l'architecture était visible, complètement rouillé. Rage était là, immobile, assis sur un pan de mur qui se trouvait sur le gazon long devant la bâtisse.

Rodnick immobilisa sa voiture et hésita à sortir tandis que Rage se levait et se dirigeait vers lui. Une fois au niveau du jeune homme elle tapa dans sa vitre. Il la regarda un instant et descendit celle-ci.
-Tu as ce que je t'ai demandé? S'enquit Rage.
Sans répondre, le jeune homme récupéra le sac sur la banquette en poussant un grognement d'effort et lui tandis par la fenêtre ouverte.
Rage prit le sac et l'ouvrit, vérifiant son contenue rapidement de ses yeux sans paupière.
Après son examen rapide, elle referma le sac et lui lança son portable, le même portable qu'elle avait dérobé au jeune homme lors de son attaque sur le poste de police. Rodnick regarda le téléphone, interdit et surprit. Il reporta son attention vers Rage qui quittait déjà vers l'usine. La recrue tendit la tête par la fenêtre.
-C'est terminé? Cria-t-il.
-Oui, en ce qui te concerne, tu ne devrais plus me revoir…lui répondit-elle sans se retourner.
-…Sauf si tu t'ouvre la trappe, rajouta-t-elle avant de s'engouffré dans l'usine en ruine et de disparaître dans la noirceur du lieu.
Rodnick avala de travers avant de quitter l'endroit qu'il ne désirait nullement revoir. Il garderait le silence, de toute façon, il était maintenant aussi coupable qu'elle. Il n'avait donc aucun intérêt à la trahir. Non, il ne trahirait pas Rage, il n'avait nullement envie de la voir débarquer chez lui avec sa sale gueule et descendre toute sa famille.

* *
*


Spirit Warrior était perché sur le toit de la maison faisant face à celle de Nic Rosdale. Tout les soir, il venait et observait l'homme depuis son perchoir improvisé. Nic était le seul lien avec Allison que Spirit Warrior pouvait suivre. Il espérait que l'homme le conduise à la jeune femme.

Il commençait à s'inquiéter cependant, deux semaines et toujours rien. Mais ce soir serait une journée de chance pour leur jeune allemand. En effet, le frère de Rage sortit ce soir-là avec un énorme sac de sport qui semblait très lourd. Il ouvrit la valise arrière de son véhicule utilitaire sport et tenta de dissimuler le sac sous divers objet déjà présent. Un simple regard dans ses jumelles permis au jeune justicier de voir que Nic était nerveux. Il jetait de regard à droite et à gauche constamment, scrutant les alentours. Puis le véhicule quitta la maison et une silhouette noire se mit en vol, suivant la voiture.

Nic quitta le quartier dans lequel il vivait et se dirigea vers un secteur fermé. Un quartier en construction avec différent squelettes de maison. Spirit Warrior n'avait plus aucun doute, Nic allait rencontrer sa sœur. La voiture diminua sa vitesse, il ne semblait pas savoir où aller directement, jusqu'à ce que ces phares illuminent Rage. Elle se tenait en plein milieu de la rue de sable, immobile.

La voiture s'immobilisait tandis que Spirit Warrior alla s'installer silencieusement sur une maison dont la toiture était terminée pour observer la scène. Nic sortie et se dirigea directement vers l'arrière de la voiture pour récupéré le sac qu'il jeta ensuite au pied de sa sœur, toujours immobile.
-Tout y est ? Demanda-t-elle.
-Oui, tout ce que tu avais se trouve dans se sac.
Spirit Warrior détourna le regard de l'échange et remarqua des voitures, tout phares éteints se garer près de l'endroit ou se trouvait Rage. Des voitures de police. Spirit Warrior hésita un instant. Devait-il avertir la jeune femme? Il reporta son attention sur elle, mais elle avait disparue et son frère retournait à sa voiture.
-Et merde, où est-elle passer.
Spirit Warrior survola rapidement les alentours et repéra la jeune femme qui se faufilait dans un labyrinthe de verdure pour rejoindre une rue dans le quartier voisin. Derrière eux, des policiers arrêtaient Nic Rosdale.
-Elle est vraiment doué, ou vraiment stupide.

* *
*


Rage déposa le sac remplit d'argent sur la table, à côté des armes. Maintenant, quelqu'un allait mourir. Elle vérifia les armes posées sur la table, vérifiant leur chargeur et les crans d'arrêts. Un frisson la parcouru soudainement. Un frisson qui persista. Elle s'immobilisa en saisissant un pistolet de la main gauche et faisait semblant de continuer sa vérification de sa main droite. Ce n'était pas un frisson, plus comme une sensation de chaleur, faible. Comme un léger coup de vent chaud dans son dos. Sauf que ce coup de vent chaud se rapprochait d'elle.

* *
*


Spirit Warrior s'approchait lentement, en lévitant tout près du sol, vers Rage. Elle était drôlement vêtue. Une sorte de combinaison, comme celle des plongeurs, du moins le même textile. La combinaison était complètement noir, sauf au niveau des bras ou il était rouge à moitié, vers le côté supérieur et semblait fortifié. Elle avait également une cagoule sur la tête. Elle se préparait donc à faire une sortie en publique vêtue d'un costume, cachant son identité et sa déformation. Elle avait décidément de bonnes ressources pour s'être procuré un tel costume.

* *
*


Oui, quelque chose s'approchait d'elle. Elle pourrait donc évaluer si le matériel que l'agent Rodnick lui avait procuré était aussi flexible que ce qu'il le prétendait. Ce sentiment de chaleur était nouveau pour elle. Peut-être qu'elle devenait tout simplement folle, mais il n'était pas question de l'ignorer pour l'instant. Pas aujourd'hui. Elle colla son torse contre la table en projetant son pied droit derrière elle avec force, s'autorisant un regard. Son pied entra en contact direct avec l'abdomen de Spirit Warrior qui recula en portant les mains vers son ventre. Rage, toujours plaquer contre la table prit de sa main droite un second pistolet et se releva en pointant ceux-ci vers l'homme qui s'était interposé entre elle et sa cible dans le poste de police. Cette-fois, elle ne ferait pas dans la dentelle. Elle ouvrit le feu en déchainant les enfers sur le pauvre jeune homme qui tentait de reprendre son souffle.

* *
*



Spirit Warrior ouvrit la paume de sa main en direction de Rage alors qu'elle se relevait de la table. Il avait été totalement surpris par cette manœuvre. Comment avait-elle sût qu'il était là. Ce n'était pas le moment de ce posé des questions, il matérialisa un mur d'énergie comme lors de leur première rencontre. Cette énergie, à même puisé dans sa propre énergie vitale, s'affaiblissait à chaque impacte de balle, tout comme Spirit Warrior qui pliait déjà les genoux en grimaçant de douleur sous sa cagoule. Il devait agir vite sinon le mur cèderait et il recevrait l'un des projectiles en pleine gueule. Il projeta son autre main vers Rage, comme pour pousser un objet lourd, mais le geste était rapide et l'effet qui s'ensuivit fut tout aussi fulgurant. Rage vola contre la table derrière elle et heurta le mur violement, tout en demeurant figé à lui, les bras en croix et les armes pointant vers les murs. Haletant, Spirit Warrior se leva en s'aidant du mur, tout en dissipant son mur d'énergie. Rage était maintenant hors d'état de nuire, coller contre le mur et ne touchant pas à terre.
-Je ne suis pas ton ennemi, murmura Spirit Warrior en se dirigeant vers elle en titubant.
-Tes agissements semblent prouver le contraire, répondit-elle enragée.
Spirit Warrior s'immobilisa et relâcha sa maitrise télékinétique, libérant Rage. Elle pointa aussitôt ses armes vers lui. Elle respirait rapidement, visiblement en prise à une colère qu'elle tentait de retenir.
-Qu'est-ce que tu veux, finit-elle par murmuré.
-Me joindre à toi, répondit Spirit Warrior.

A suivre...



03/08/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour