Le Multivers

Le Multivers

Shadow 8: Un Gala d'enfer (3)

 

SHADOW 8 – Un Gala d'enfer (3)


Dans la pièce, Flyer-beetle se marrait à voir le maire mort de peur, le supplier de ne pas le tuer. Le courageux maire qui s'opposait aux criminels était mort de peur. L'autre homme dans la pièce essaya de joindre les deux autres.

- Octa 1, Octa 2, ici Octa 3, comment ça se passe? Répondez! Aucune réponse.
- On dirait que des insectes se sont infiltrés, dit il. Je vais d'abord m'occuper de toi avant de m'occuper d'eux.
- Non pitié!!! dit-t-il prêt à pleurer.

Alors que Flyer-Beetle allait tirer sur lui, le détecteur de chaleur intégré à son casque détecta de la chaleur en mouvement provenant de la fenêtre. Il pointa son canon vers la source et tira un coup. Un puissant rayon sortit et explosa le mur, les verres des fenêtres volaient dans la pièce.

- Voilà comment j'extermine les insectes, dit-il.

A peine sa phrase terminée, le plafond du dessus explosa laissant passer Shadow qui tomba sur l'homme de main qui s'écroula par terre. Flyer-beetle pointa son arme vers lui.

- Qui es-tu? Dit-il.
- Moi je suis Shadow, l'exterminateur d'insectes, dit-il en souriant.
- Shadow, hein, le surhomme. Je me demande si ton sang est aussi rouge que le miens, je vais le savoir, dit il avec une certaine démence dans sa voix.

Le canon commença à illuminer d'un lumière blanche. Les éclairs entouraient l'arme.

- MEURT!!! cria-t-il dans sa démence

Il allait appuyer quand Eaquel intervint en vitesse et trancha le canon en deux à l'aide de son épée. La lame rouge flamboyait dans la lueur de la nuit créant une lumière artificielle dans la pièce.

- Vous me le paierez, cria t-il en s'enfuyant à l'aide du jet pack.
- Je m'en charge, cria Shadow fonçant vers le trou que le canon avait provoqué.

L'aura de Shadow se manifesta pleinement et lui permit de se propulser comme le réacteur d'un avion de chasse. Certains êtres peuvent voler dés leur naissance, Shadow lui a trouvé un moyen de voler en utilisant son énergie.
Il poursuivait Flyer-beetle par derrière, passant au-dessus de toute les propriétés chics de la ville.

- Arrête-toi, ne me fais pas utiliser la force contre toi, dit Shadow.
- Tu n'aurais pas dû me suivre.

Il sortit de sa cuisse gauche un pistolet à rayon d'énergie et il se retourna et pointa l'arme sur Shadow. Il tira un petit rayon qui se dirigea vers Shadow. Shadow disparu de son champ de vision juste avant que le rayon ne le percute.

- Quoi?! Dit-il .
- Je t'avais dit de te rendre, dit une voix venant de derrière Flyer-Beetle.

Shadow était réapparu derrière lui. Il l'attrapa et lui arracha son jet-pack. Il le lança en l'air et le détruisit en tirant un rayon avec sa main libre. Il regagna la maison du maire, Flyer-Beetle suspendu au-dessus du sol.

Dans la maison, quelques minutes après, les gens se réveillaient petit à petit. La police venait d'arriver. Sam ouvra peu à peu ses yeux, Yuhigi la tenant dans les bras.

- La belle au bois dormant ouvre enfin les yeux, dit Yuhigi.
- Qu'est ce qui s'est passé? Demanda-t-elle.
- C'est bon, tout va bien, on est tous sain et sauf, à part les criminels, personne n'a rien.

Sam regarda à ses côtés et elle voyait Belziane et Colin debout, en train de parler avec des policiers pour la déposition. Yuhigi l'aida à se lever. Agathe arriva avec Sean pour voir leur fille.

- Tu vas bien ma chérie? Demanda le commissaire.
- Oui, oui, un peu fatiguée, mais ça va. Comment vont le maire et les assaillants?
- Tout va bien, le maire est en sécurité avec sa famille et les malfrats vont faire un tour en prison, sauf peut être le chef qui ira sûrement en asile psychiatrique.

Tout le monde sortit, allant vers le parking pour rentrer. Tout le monde avait donné sa déposition. Le commissaire allait devoir rentrer pour se changer car le boulot ne faisait que commencer.

- Je vous ramène? Demanda Sean à Belziane et Colin.
- Non, c'est bon, dit Belziane, Yuhigi va nous ramener. Merci et à une prochaine fois
- Faites attention à vous, dit Agathe.

Sam monta dans la voiture. Yuhigi lui tendit une carte avec un clin d'œil. Un numéro était écrit dessus. Elle sourit. La voiture démarra et partit.

Dans la voiture de Yuhigi, Belziane était devant et Colin derrière. La voiture était d'un genre sportif, de marque allemande.

- Tu as bien tout effacé? Demanda Yuhigi.
- Ne t'en fais pas, j'ai effacé toute trace de notre visite.
- Mais quand même, heureusement que tu l'as senti Belziane. Je ne pensais pas que tu avais tes habits sous ton smoking.
- Et toi alors, dit Belziane, tout dans le coffre de ta voiture. Mais bon la question est pour qui travaillait-t'il?
- Comment ça? Demanda Yuhigi.
- Cet homme n'est qu'un larbin, il est bien trop con et perturbé pour pouvoir organiser un plan comme celui là. Il y a quelqu'un derrière tout ça.

La voiture s'enfonça dans la nuit. Tandis que Yuhigi pensait encore à Sam, Belziane le regardant, se demanda quand est ce que, lui aussi, il connaîtra ça.

Dans un immeuble, placé au milieu de la ville de Chicago, dans un bureau plongé dans le noir, avec juste un énorme écran pour illuminer la pièce. Un grand homme avec un verre à la main regardait la vidéo du combat entre Flyer-Beetle et Shadow que le casque filmait.

- Nous venons d'avoir la confirmation, dit un homme à lunette plongé dans le noir. Nos hommes vont être envoyés à la prison d'état. Shadow commence à devenir un réel problème.
- Pour chaque problème, il y a une solution, dit le chef. Utilisez n'importe quel moyen, mais trouvez-le et amenez le moi.
- Oui monsieur.

Shadow ne savait pas encore que l'ennemi qu'il venait de se faire était l'un des plus grands parrains de la pègre au rang mondial.


FIN ?



20/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour