Le Multivers

Le Multivers

Shadow 7: Un Gala d'enfer (2)

 

SHADOW 7 – Un Gala d'enfer (2)


Alors que Belziane, Collin et Sam étaient dans un coin, une voix masculine, douce et calme, siffla aux oreilles de la jeune femme.

- Bien le bonsoir.

En se retournant, Sam se retrouvait en face d'un homme, du même âge que Belziane, d'aspect physique séduisant et un peu musclé, mais tendant plus vers la normalité. Il mesurait dans les 1m85, il a des yeux verts, comparables aux yeux d'un aigle. Les cheveux roux-bruns, mi-longs, bien coiffés cachant une partie du visage. Il portait lui aussi un smoking noir.


- Je ne pensais pas vous revoir ici vous deux, dit-il en visant Belziane et Colin.
- Toi, dit Belziane en s'approchant avec rage, le regard dur tout comme Colin.
- Je ne pensais pas te voir ici, dit l'homme, le regard tout aussi dur.
- Mais mais, dit Sam perdu, vous n'allez pas vous battre?

Les deux hommes se regardaient avec un regard sérieux, comme s'ils étaient prêts à se frapper. Puis soudain, Belziane et l'homme rigolèrent.

- Yuhigi, quel plaisir de te revoir, dit Belziane en souriant le regard gentil.
- De même pour moi Belziane, dit Yuhigi, et toi aussi Colin.

Les deux hommes se tapèrent dans la main et ils se serrèrent l'un contre l'autre en rigolant. Colin tapa juste vite fait la main de Yuhigi.

- Quelqu'un peut m'expliquer se qui se passe? Dit-elle.
- Sam, je te présente, Yuhigi, un ami du japon, dit Belziane.
- Enchanté mademoiselle, dit Yuhigi allant vers elle et lui prenant la main, à cette soirée, il n'y a vraiment que vous qui l'illumine.
- Merci, dit elle en rougissant et retirant sa main, mais bon, depuis quand vous vous connaissez?
- Ça fait quelques années , dit Belziane, durant mon voyage au Japon.
- Et je dois dire qu'il n'a pas du tout changé, dit Yuhigi en rigolant.

Yuhigi tira Belziane dans un coin pour pouvoir discuter avec lui. Sam quand a elle resta concentré sur la dernière phrase de Yuhigi.

- Je ne comprends vraiment pas, dit elle à voix basses.
- Pour faire simple, il y a quelque années, on est allé au Japon et on l'a rencontré. Il est peut être irresponsable en apparence, mais il est très sérieux quand il le faut.
- Je vois, dit-elle, mais c'est tout de même un dragueur invétéré?
- Juste en apparence, je peux te l'affirmer. Il aime séduire, mais s'il est avec une femme qu'il aime, alors je peux t'assurer qu'il est fidèle et qu'il ne fera rien qui la blessera. T'as qu'à voir son grand-père, beau parleur, mais fidèle en amour. C'est le contraire des Karotto qui n'aime pas draguer, et préfèrent attendre la femme parfaite plutôt que d'enchaîner les conquêtes.

Dans le coin, Belziane et Yuhigi discutèrent ensemble des derniers évènements. Ainsi que des dernières nouvelles sur la compagnie. Belziane lui raconta toute l'histoire de Shadow, avec Médusor et tout.

- Mais toi Yuhigi, tu t'installe en ville?
- Oui, dit-il, vous me manquiez vous deux. J'ai trouvé un appartement haut de gamme en ville, pensez à venir me voir.
- Mais tu feras quoi sinon ?
- Je vais travailler dans la branche américaine de la compagnie comme directeur. J'ai voulu venir et mon père m'a donné ça. Mais toi tu continues toujours tes études d'archéologie?
- Oui, je veux pouvoir un jour trouver qui je suis et ce que je suis. Il y a tellement de réponses que le passé me cache.

Yuhigi ne dit rien. Les deux amis revinrent vers Sam et Colin qui rigolaient ensemble. Yuhigi était bien plus concentré sur Sam que sur le reste, tandis que Belziane et Colin regardaient autour d'eux. C'est alors que Montoya entra dans leur champ de vision. Elle portait une longue robe rouge et était maquillée. Elle n'avait rien à voir avec la Montoya Flic. D'ailleurs, beaucoup d'hommes l'entouraient.
Quelques minutes s'écoulèrent et c'est alors que le maire, en compagnie de monsieur et madame Harris, monta sur une plateforme improvisée.

- Monsieur et mesdames, je demande votre attention. Je vous remercie de votre venue ce soir. J'ai avec moi le commissaire Harris, responsable de la baisse de la criminalité en ville.

Toutes les personnes présentes applaudirent. Le maire continua ensuite son discours sur la tolérance zéro ainsi que de l'aide immense que Shadow apporte à la ville. Bien évidemment Shadow lui permettait d'attirer la sympathie de beaucoup d'électeurs alors que son opposant était contre l'idée que des hommes fassent le boulot de la police.

- Alors je lève mon verre pour une ville plus propre...

A peine le verre levé, une explosion de la porte principale se produisit. Des grenades furent lancer et explosèrent, libérant un gaz soporifique. C'est alors que 3 hommes armés et masqués entrèrent dans la pièce, habillés comme des commandos. Puis un dernier arriva en volant à l'aide d'un jet pack. Il portait un masque/casque en forme d'insecte, à la Kamen Rider comme dirait les Otaku , comme son uniforme. Il avait une arme assez bizarre, un canon laser.

- Bonjour, bonjour, permettez moi de participer à la fête moi aussi, dit-il de sa voix aiguë et stridente.

Cette chose s'approcha du maire somnolant alors que le commissaire était allongé sur le ventre, essayant, avec ses dernières forces d'attraper l'individu.
L'insecte captura le maire et il s'envola à l'étage supérieur. Deux hommes restèrent dans le pièce alors que le troisième suivi son boss. Le gaz finit par se dissiper. Dans la salle, tout le monde était endormi, affalé sur le sol, mais les deux ne savaient pas encore qu'il y avait 3 personnes manquantes.
A l'étage, le maire un peu sous l'effet du gaz, suffoquait, mais sa vie n'était pas en danger. Le mystérieux homme se posa et le regarda en souriant.

- Ha ha ha, ne mourrez pas tout de suite.
- Mais qui êtes vous et que me voulez-vous?
- Moi, je suis Flyer-Beetle, et c'est le Shogun qui m'envoie. Disons que votre nouvelle politique n'est pas à son goût.
- Non pas lui, dit le maire tremblant.
- Et si, hi hi hi, HA HA HA.

La folie de cet homme était absolument chaotique. Tuer représentait pour lui un moyen de s'amuser. D'ailleurs, les corps des gardiens et des responsables du parking baignaient dehors dans leur sang.
Dans la pièce, Montoya se réveillait peu à peu, c'est une vraie force de la nature que quasiment rien n'arrête. Elle leva la tête doucement sans qu'on puisse voir qu'elle était réveillée. Elle vit l'un des deux hommes s'approcher du commissaire et pointer son arme sur lui.

- Commissaire Harris, je pense que je vais devenir un héros en vous tuant et en vengeant tout mes amis en prison.

Elle bougea et en essayant de se lever, un calibre se colla sur l'arrière du crâne de Montoya.

- T'aurais mieux fait de rester couchée ma jolie, dit le second homme alors que le premier se retournait.
- Merde, dit elle.

L'homme qui pointait son arme sur Montoya rigolait. Pour lui, homme ou femme, c'est du pareil au même. Il est sur le point d'appuyer sur la détente.

- C'est pas comme ça qu'on drague les jolies femmes, dit une voix masculine grave.

Shadow venait d'apparaître à la gauche de l'homme en tenant l'arme par le dessus avec une main. Il lui arracha l'arme des mains et il lui donna de suite un coup de coude par l'arrière sur le visage qui le propulsa loin en arrière. Il s'écrasa sur le mur du fond avant de s'évanouir.

- Enfoiré, tu vas voir, dit l'homme restant en pointant son arme.
-J 'espère que tu as mis de la crème solaire, dit Shadow en rigolant.

Un tourbillon de flammes fonça face à l'homme, le percuta et le propulsa a travers la maison explosant mur après mur. Eaquel finit par apparaître. Un homme à la chevelure égale à celle de Yuhigi. Un masque pour le haut du visage formant un bec d'aigle, faisant ressortir les yeux d'Eaquel. Un long manteau en cuir rouge munis de deux épaulettes noirs. Sous le costume, il portait des vêtements tout en cuir noir, ainsi que des bottes. A l'intérieur de la veste, on voyait le fourreau et le manche d'une épée typique dans le style pirate. On voyait aussi à l'oreille droite une longue boucle d'oreille brillante.

- Eaquel et Shadow, mais que faites-vous là? Demanda-t'elle énervée.
- On a vu de la lumière, dit Shadow.
- Alors on s'est dit qu'on voulait participer à la fête nous aussi.

Montoya regardait Shadow de près, plongeait dans son regard bleu brillant d'un éclat ténébreux enivrant.

- Tenez, dit Shadow en tendant le M-16 à Montoya, c'est pour protéger les gens de cette pièce si jamais y'a un problème.
- Qu'est ce qui vous fait dire que je ne vais pas vous arrêter?
- Vous n'en avez pas envie, du moins pas ce soir, dit Shadow. Vous avez besoin de nous pour sauver tout le monde.

Elle plissa les yeux le fixant de plus en plus. Elle cligna les yeux, Eaquel et Shadow avaient disparus de son champ de vision.
Au niveau du couloir du premier étage, Shadow et Eaquel organisaient un plan pour arrêter l'autre dingue.

- Codex, dit Shadow en tenant l'oreillette, t'as trouvé comment on peut le sauver. L'autre dingue avec lui a la gâchette facile et il possède un détecteur de chaleur assez performant.
- Impressionnant, tu as vu ça en le voyant que quelque secondes, dit Eaquel.
- C'est pas facile, je dois tout faire sur un ordinateur que je ne connais pas, dit Codex présent dans le bureau du maire. C'est bon j'ai accès aux caméras de surveillance et aux plans des lieux. Ils sont dans la chambre du maire. Il y a 2 issues, la porte et les fenêtres situées à l'opposé. Il y a un homme de main et ils sont tous situés au milieu de la pièce.
- Donc le mieux serait de les prendre en sandwich, dit Eaquel.
- Je pense passer par un autre chemin, dit Shadow en souriant.

A suivre




20/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour