Le Multivers

Le Multivers

Shadow 11: Les Pleurs des orphelins (3)

 

SHADOW 11 – Les Pleurs des orphelins (3)


Tous les enfants autour de la pièce détournèrent le regard. C'est alors qu'un autre plouf se produisit. Quelque chose venait d'entrer dans l'eau.

- Quoi! Quoi! Quoi! Quoi! cria le joueur de flûte.

L'agitation dans l'eau était grande, jusqu'à ce que tout redevienne à nouveau calme. Quelques secondes s'écoulèrent sans que rien ne se produise. Les enfants regardèrent tous.

- Voilà ce qui vous attends si vous me désob...

Avant même de finir sa phrase, les crocodiles sortirent de l'eau en vitesse, propulsé à travers toute la pièce pour s'effondrer sur le sol, complètement inconscient.
Un homme sortit de l'eau avec Colin dans les bras, tous les enfants crièrent de joie.

- C'est Shadow, c'est lui, il est venu nous sauver.

Shadow posa sur le sol Colin. Il arracha à mains nues les cordes. Il l'aida ensuite à se relever.

- Ca va?
- Ce sera bien quand tout sera fini, dit Colin.
- OK occupes toi des enfants, moi je m'occupe de lui.
- Tu crois m'avoir, mais ici, c'est chez moi.
- Absolument d'accord, le paysage va de pair avec son propriétaire, dit Shadow.

Le joueur quitta la pièce en passant par une porte. Shadow le poursuivit, lui courant après. Au bout du couloir, Shadow entra dans une pièce plongée dans le noir.
Tout à coup, une lumière aveuglante illumina la pièce. Autour de Shadow se trouvaient 3 autres crocodiles.

- Mais c'est pas vrai, tu les collectionnes ou quoi.
- Le shogun m'a promis un royaume, je ne te permettrais pas de me le détruire.
- Shogun? Qui est le Shogun?
- Détruisez-le !

Ces crocodiles là étaient différents des autres, ils étaient largement plus gros. Ils faisaient 2 à 3 fois leur taille normale. Ils sautèrent tous sur Shadow qui tant bien que mal se battait de toutes ses forces.
Il choppa un des crocodiles avec le bras droit au niveau du cou, puis il le balança à travers la pièce. Il donna ensuite un coup de pied dans l'estomac d'un autre qui décolla littéralement du sol. C'est alors que le troisième arriva par derrière et choppa avec sa mâchoire l'épaule gauche de Shadow.
Le sang commença à couler le long de la combinaison de Shadow. Notre héros ne dit rien, se contentant de serrer les dents. Avec sa main droite, il choppa le crocodile, il le ramena devant et avec le pied gauche, il le propulsa comme un ballon de football rugby.

- C'est pas vrai, mes bébés, dit le joueur.

Shadow se tenait l'épaule avec la main droite, le sang tombant goutte à goutte par terre. Il avança vers l'homme qui était mort de peur. Puis soudain, un léger sourire narquois arbora son visage. Le premier crocodile qu'il avait lancé avant, fonça sur Shadow par sa droite.
Shadow enleva sa main de son épaule et il le balança en direction du crocodile, sans le regarder, toujours le regard vers le joueur de flûte. Un rayon énergétique d'aura noir mélangé avec du bleu sombre fonça sur le crocodile qui fut littéralement propulsé avec violence contre le mur moisi, laissant un énorme trou d'impact.

- Maintenant c'est entre toi et moi, dit Shadow d'un ton sombre.
- Non Non, laisse moi, le roi ne tombera pas. Il ne tombera pas !!!

Il ouvrit une autre porte en métal. Il commença à courir tête baissée jusqu'à percuter quelque chose de dur. C'était Shadow.
Shadow le prit au col et il le plaqua contre le mur, les pieds décollés du sol. Les yeux de Shadow était passé du bleu ténébreux au rouge dû à sa colère.

- Sans tes crocodiles, tu n'es rien. Le joueur a cassé sa flûte.
- Il m'avait promis qu'avec je serai invincible, Invincible!!!
- Je n'accepte pas qu'on fasse du mal à des enfants, mais encore moins à lui. Il y a vraiment des jours où j'ai envie de rendre justice moi même.
- Ah ah ah...AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!

Shadow le relâcha. Il le laissa tomber par terre, allongé dans les eaux croupies, la terreur se lisant sur ses yeux et ne cessant de répéter la même chose.

- Il m'avait promis, il m'avait promis, il m'avait promis...

Dans les égouts, beaucoup d'hommes de la police étaient sur place, des lampes torches à la main. Ils finirent par tomber sur les enfants en compagnie de Colin. Ils remontèrent tous à la surface. Il y avait plusieurs ambulances déjà sur les lieux.
Dans une des voitures de police se trouvait Steven et Sam. Ils sortirent de la voiture quand Colin sortit enfin des égouts. Sam ne put retenir ses émotions et elle fonça prendre Colin dans ses bras.

- Je suis heureuse que tu n'aies rien.
- Désolé de t'avoir inquiétée, dit Colin. Et merci à toi Steven, tu es vraiment un héros.
- Tu peux m'appeler ShadowBoy, dit Steven en souriant.

Sam et Colin rigolèrent avec le jeune garçon. Tout le monde était sain et sauf. Il ne manquait plus que l'arrestation du joueur de flûte qui fut rapide, car l'homme atterrissait sur le capot d'une des voitures de police, complètement attaché, toujours en disant la même chose, les yeux vides d'expression.

- Il m'avait promis...promis.

Tout le monde s'était retourné vers l'homme. Quelqu'un apparut derrière Sam, Colin et Steven.

- Shadow!!! cria Steven en admiration devant Shadow blessé.
- Bon boulot, Shadowboy, dit Shadow en lui lançant un clin d'œil.

Shadow s'envola dans le ciel, les yeux du jeune garçon complètement fan du héros. Colin quant à lui ne dit rien, Sam, elle, ne fit aucune suggestion.
Tout put se finir ici, mais c'est sans compter les heures qui suivirent dans la chambre d'hôpital de Chicago de Colin. Belziane était là. Il n'y avait qu'eux deux dans la pièce. Belziane avait une permission exceptionnelle d'être là aussi tard.

- J'ai droit à 24h d'observation, dit Colin.
- Normal, c'est par précaution, dit Belziane.
- En tout cas, ça va ta blessure?
- Tu sais que je guéris vite, j'ai mit une compresse, mais je pense que c'est guéri là.
- Tu n'es peut être pas capable de guérir instantanément, mais tu cicatrises tout de même plus vite que n'importe qui.
- Être gantzien a parfois son lot d'avantages.

Quelques minutes s'écoulèrent, Sam entra dans la pièce avec un gobelet contenant du café. Elle alla s'assoir à côté de Belziane.

- Tu vas bien ?
- Je vais bien, j'attends juste que tu me fasses la morale comme quoi on entre pas dans les égouts comme ça.
- Je sais pourquoi tu as fait ça, dit Sam en agrippant le côté gauche de la chemise de Belziane et en l'arrachant. Tu l'as fait pour cet abruti là qui est Shadow.
- Euh, non attends, je peux expliquer, dit Belziane en cachant la compresse.
- Je pense qu'elle doit savoir, dit Colin.

Belziane accepta et alors commença les explications. Belziane était clair, évitant certains passages. Il savait très bien qu'un jour elle devrait connaître la vérité.
A la fin des explications, Sam se leva pour se diriger à la fenêtre un peu déboussolée.

- Ça fait un choc, dis donc. Moi qui croyait que Belziane était immature et qu'il devait plus ressembler à Shadow.
- Tu sais, dit Colin, il n'a jamais menti sur sa façon d'être. Il est comme il est. Belziane et Shadow ne font qu'un.
- Je peux comprendre pourquoi vous ne me l'avez pas dit. Et maintenant Yuhigi est Eaquel. J'arrive quand même pas à le croire.
- Pourquoi, dit Belziane, ton petit copain est le maître du feu et l'un des plus grand épéistes présents sur terre.
- Ce n'est pas mon petit copain, dit elle toute rouge.

Tout le monde se regarda. Ils ne purent s'empêcher de rire, comme on fait entre très bons amis pour se sentir mieux après et c'est là que s'acheva cette enquête de Shadow, mais qui a montré Colin et Steven comme les vrais héros de cette histoire. Mais Shadow savait que quelqu'un tirait les ficelles, maintenant il sait qu'il s'agit d'un homme nommé « Shogun ».


FIN



21/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour