Le Multivers

Le Multivers

Shadow 10: Les Pleurs des orphelins (2)

 

SHADOW 10 - Les pleurs des orphelins (2)

Dans la cave sous la maison de nos héros, Belziane était sur l'ordinateur pour trouver la moindre information nécessaire sur le grand ordinateur. Il regardait tous les plans des conduites des égouts, mais c'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.
La précipitation, il avait complètement oublié l'affaire des meurtres en séries commis sur des prostitués. Il prit alors son téléphone pour appeler la seule personne capable de le remplacer dans l'enquête.

- Yuhigi, j'ai besoin que tu me remplaces pour une affaire car je suis occupé là.
- Hein, quoi?
- J'ai pas le temps, je t'envoie l'enquête que j'ai déjà menée. Je te revaudrai ça.

Il raccrocha immédiatement, c'était vite expédié.
Les recherches que menait Belziane portaient sur le coup de fils de Colin. Il cherchait la provenance, mais il ne trouva rien, le signal du téléphone était complètement brouillé. Il était complètement abattu, ne sachant pas quoi faire. Il se leva et se dirigea vers une vitrine où une épée était installée, elle était de nature moyenâgeuse, une épée noire avec des traits bleus sur le bord des lames. Il posa sa main sur la vitrine et regarda l'épée.

- Que dois-je faire, papa?
[Pour plus d'information sur l'épée, attendez Shadow 12]

* *
*


Dans une petite salle des égouts, notre jeune Colin était couché sur une vieille table d'opération complètement rouillée. Il était solidement attaché par des sangles en cuirs.
Colin commençait à revenir petit à petit à lui. La pièce était dans le noir avec un léger filet de lumière provenant de la porte.

- Oh la la, j'ai mal au crâne.

Soudain la porte s'ouvrit et un homme s'approcha de la table, allumant une puissante lampe sur le visage de Colin.

- On dirait que notre intrus est enfin réveillé.
- Cette voix, dit Colin qui ne voyait rien à cause de la lumière, vous êtes ce dingue qui a enlevé les orphelins.
- Enlevé? Je les ai libérés. Ils sont bien plus heureux comme ça.
- Libres ? Heureux ? Ce sont vos esclaves.
- Faux! Faux! Faux! Faux! répéta t-il plusieurs fois en faisant des aller et retour dans la pièce. Je suis un père pour eux, sans moi, ils mourront.
- Ils mourront s'ils restent avec vous.

Le joueur ne répondit rien. Colin pouvait entendre non loin de lui le grondement des crocodiles.

- Comment êtes-vous arrivé ici ?
- J'ai vu de la lumière, donc je suis entré, dit Colin d'un ton plaisant.
- Très drôle, mais vous rirez moins quand vous servirez de repas à mes gentils enfants.
- Changez un peu de disque, dit Colin dans un même ton, vous n'êtes pas très original, je crois que j'ai lu ça dans un comics hier soir.
- Dans deux heures, il sera 20h, alors profitez en.

L'homme sortit de la pièce, laissant la lumière en pleine figure, le faisant suer. Il essayait de se débattre, mais il était très bien attaché.

- Je pense que je passe trop de temps avec Belziane, je commence à parler comme lui.

La porte se rouvrit à nouveau, Colin ne dit rien. La personne qui s'approchait avait des pas bien plus légers.

- Colin, ça va? Dit un jeune garçon.
- Steven, mais comment tu as fait pour ?
- Quand je revenais vers la chambre, j'ai vu un des crocodiles du joueur de flûte t'emmener. Je l'ai donc suivi. Maintenant je vais t'aider.
- Non, c'est bien trop dangereux. Il peut revenir sans prévenir. Écoutes moi, ce que je vais te dire est un secret. Mais en grand fan de Shadow, je sais que tu ne diras rien. Tu te souviens de l'endroit où tu as volé le porte-monnaie de cette femme cet après-midi.
- Oui.
- En partant de là, remonte la grande rue jusqu'à tomber sur un grande maison avec sur la boîte au lettre le nom KAROTTO marqué dessus. Ici, tu trouveras un homme du nom de Belziane. Dis lui tout ce qui se passe ici et Shadow viendra.
- D'accord.

Le jeune garçon quitta la pièce en trombe, laissant la lumière sur le visage de Colin pour ne pas éveiller les soupçons du joueur de flûte.

* *
*


A la porte de la maison de Belziane et Colin, une personne venait d'arriver et sonna à la porte. Belziane remonta très vite de la cave pour aller voir qui était à la porte. Il ouvrit et devant lui se trouvait une vision familière.

- Sam, dit Belziane étonné, qu'est ce que tu fais là?
- Je m'ennuie seule chez moi, avec ces affaires d'orphelins disparus et de meurtre de prostitués, mon père et ma mère ne sont pas là. De plus j'ai envie de voir Colin que je n'ai pas vu depuis longtemps.
- Colin, et bien, il n'est pas là.
- Comment ça pas là, mais il est 19h passé. C'est pas son genre de sortir comme ça en pleine semaine. Bon ben je vais l'attendre ici.

Belziane ne pouvait pas la mettre dehors, donc il laissa Sam s'installer sur le canapé. Le fait qu'elle soit là, n'arrangeait pas les choses, il ne pouvait rien faire tant qu'elle était là.
Quelques minutes s'écoulèrent. Aucun mot ne fut prononcé. Soudain quelqu'un toqua à la porte.

- C'est peut être Colin qui a oublié ses clés, dit Sam.

Belziane se leva et alla à la porte, suivi de près par Sam. Il ouvrit la porte et vit un jeune garçon complètement épuisé dans des vieux vêtements.

- Je...aide...vite, dit-il complètement essoufflé.
- Du calme, dit Sam qui s'était agenouillé au niveau du garçon. Reprend ton souffle.

Le jeune garçon prit une grande bouffée d'air. Il réussi à légèrement se calmer.

- Je dois voir Belziane, Colin m'envoie, il est en danger. Il va se faire manger par les crocodiles à 20h.
- C'est pas possible, dit Sam, je dois prévenir mon père.

Sam se précipita dans la maison, prendre son téléphone dans son sac, pendant ce court laps de temps, Belziane le questionna.

- Où est t-il?
- Il est dans les égouts, il m'a dit qu'en venant ici, Shadow interviendrait.
- C'est bon, tu vas aller avec cette femme chez son père, un policier très sympa, dit Belziane lui mettant la main sur l'épaule. Shadow va y aller.
- Mais comment il va faire pour trouver l'endroit ? Demanda Steven.
- Ne t'en fais pas, dit Belziane en lui faisant un clin d'oeil, Shadow remontra ta trace énergétique pour trouver le lieu.

Sam arriva le téléphone à la main, elle venait d'appeler son père.

- Nous allons au commissariat, mon père nous attends.
- Partez en premier, je dois prendre quelques affaires avant.

Sam regarda Belziane, elle ne dit rien, comme si elle savait quelque chose. Elle emmena Steven dans sa voiture et ils partirent immédiatement.
Belziane fonça dans la cave pour s'habiller et laisser place à Shadow.

Shadow sortit de la maison par l'arrière et grâce à ses yeux, il put suivre le filet d'énergie du jeune garçon que Shadow avait pu sentir quelques minutes avant.
Il arriva à la bouche d'égout par laquelle le jeune Steven était sorti.
Après quelques minutes dans les égouts, il arriva enfin dans la chambre des enfants, déserte pour le moment. Il entendit un son provenir de la pièce voisine.
Dans cette pièce, tous les enfants étaient disposés debout, autour d'une grande table, portant des plats remplis de nourritures. A la table se trouvait le joueur de flûte qui contemplait un jeune homme, tenu par une corde aux poignets, suspendu au-dessus d'un bassin remplit d'un liquide non transparent.

- Colin, dit Shadow suspendu par les pieds sur des tuyaux au plafond.

Colin était vraiment en piteux état physique, il n'était pas blessé, mais on pouvait lire l'épuisement sur son visage.

- Bien, tu as pris des couleurs, dit le joueur de flûte. Mais il est temps de nourrir mes gentils enfants.
- Je les plains d'avoir un père comme vous, dit Colin faiblement.
- Encore de l'humour, moi aussi j'en ai, dit l'homme, il est bientôt 20h. Très bien, Steven, apporte moi le pain.

Un jeune garçon s'avança avec la coupelle de pain. L'homme s'énerva et tapa dans le plat qui propulsa le pain par terre. Il choppa l'enfant au col.

- Tu n'es pas Steven, où est il?

Il regarda tout autour de lui, mais il ne le vit pas. Il commença à s'énerver et à taper sur la table.

- Il n'est pas là! PAS LA! Dit en balançant tout ce qui était sur la table.
- Ha ha ha, rigola doucement Colin.

Le joueur de flûte prit la télécommande et il la dirigea vers Colin. Il arbora un léger sourire et il appuya sur le bouton.
Le mécanisme s'activa, débloquant le système qui retenait la corde. Colin plongea, les poings attachés, dans l'eau. Les crocodiles commencèrent à plonger dans l'eau.

A suivre !



21/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour