Le Multivers

Le Multivers

Protectors (vol.2) 1: The Diary of Charles Parker

Protectors (vol.2) 1

Auteur : Justice

 

 

INTRO

 

En cette nuit d'été Gabriel Reggers le gardien de nuit du zoo fait sa ronde habituelle. En passant devant la cage d'Hugh Gibson l'homme reptile., il esquise un sourire narquois se rappellant la sâle blague qu'il lui a fait il y'a 2 soirs de cela. Il attend à côté Edmond Harris avec qu'il avait rendez-vous. Celui-ci apparait brusquement à côté de ui avec à ses côtés un homme blond aux cheveux mi-longs ayant la vingtaine.

-Où est-il? Demande Edmond Harris.

-Juste là le voici, lui répond le gardien en lui désignant la cage à côté de lui.

Le jeune homme blond s'en approche le visage crispé. Visiblement voit cette bête en cage ne lui plait pas du tout.

-Depuis combien de temps est-il là? Demande-t-il.

-Quelques mois, il vient d'Haïti...je vous trouve discret, je ne vous avais pas vu venir dans cette obscurité.Je n'ai même rien entendu.

-C'est un mutant donc? Demande Edmond Harris en tenant les barreaux de la cage sans prêter attention aux reflections du gardien.

-Oui mi-homme/mi-reptile.Je le vous le vends à 900 000 dollars. Je dirai au directeur qu'il a été kidnappé.

Le jeune homme qui suit edmond Harris se met à soupirer.

-Peuh!!!


Edmond Harris se retourne vers le gardien le toisant du regard.

-Je ne suis pas venu l'acheter mais le libérer Monsieur Reggers.


Le gardien se mit à rire.

-Je crois qu'on s'est mal compris mon vieux.Vous voulez l'homme croco, vous me donnez mon blé.

Edmond s'approcha du gardien et le prit par le col de son uniforme.Sa main devint invisible.Les yeux du gardien s'agrandirent de peur.

-Que...que?

-Je suis un mutant pauvre imbécile, et mon jeune ami aussi. Cet homme enfermé là est mon frère car il est aussi un mutant comme moi et je ne supporte pas qu'on traite les gens de mon espèce ainsi.

Le gardien gémit tellement il avait peur. Il savait que ce serait bientôt fini pour lui.Edmond lui prit ses clés.

-Cyclone, occupe toi de ce crétin pendant que je libère notre ami.

-Non...non pitié!!!

-Ta gueule, lui dit cyclone.

Il mit se smains en avant et créa avec le vent un cyclone qui s'agrandit et s'approcha du gardien pour l'y engloutir.

-Non,non,noooooon!!!

Son corps fut emporté dans le tourbillon et s'envola dans les airs pour aller échouer Dieu sait où.Edmond Harris alias Big Brain libéra l'homme reptile qui sorti de sa cage.

-Bienvenue dans ma confrérie Hugh Gibson.

Big Brain et Cyclone pûrent deviner un sourire se dessiner sur la grimace qu'il faisait.

 

 

THE DIARY OF CHARLES PARKER

 

Cela fait une semaine que mes Protectors moi avons libéré les mutants du centre de détention de Bolivar Scott, le centre SENTINELLE qui est situé sur une île près du continent africain. Parmi mes Protectors se trouvent la jeune Catherine Ryde qui peut phaser à travers les objets solides, elle n'a que 16 ans et est la plus jeune du groupe. Si j'ai voulu qu'elle fasse parti de mon groupe malgré son très jeune âge c'est parce qu'elle est surdouée. Elle m'a aidé dans certaines installations techniques de mon sous-sol, elle a aussi fabriqué elle-même nos costumes. Malheureusement un autre membre du groupe,Emilio Cortez, n'approuve pas mon désir de recruter des mineurs pour en faire des supers héros.
Je comprends son désaccord mais j'agis par nécessité car nous sommes en temps de guerre avec la haine anti-mutante.
En tant que télépathe je recrute mes héros tout en sachant qu'ils sont destiné à vivre ce mode de vie. C'est un devoir envers les leurs. Emilio me cause des souciscar il aime me contredire avec sa forte personnalité et sa force surhumaine qu'il a plusieurs fois mal utilisé dans le passé comme commettre des meurtres.Etant, à 22 ans, le plus âgé du groupe il devrait servir d'exemple plutôt.
Un autre des miens me cause aussi des soucis.Il s'agit de Tim Scott que j'ai en quelque sorte adopté et éduqué avec l'aide de mon ex-femme Maria Mac Culink.Il a 20 ans aujourd'hui et je suis fier de voir le jeune homme qu'il est devenu car il a beaucoup souffert dans le passé,rejeté par son père Bolvar Scott et ce depuis sa naissance.

Je lui ai câché que j'étais associé avec ce dernier dans le passé pour étudier les mutants mais par la suite nous avons rompu notre collaboration car il suivait une mauvaise voie. Tim a su tout cela en utilisant son puvoir de voyager dans le temps pour voir notre passé, il y a enfermé son père et est revenu dans le présent. Il m'en veut de ne pas avoir été honnête avec lui en lui câchant des choses aussi importantes.
Vient ensuite John Drake qui contrôle le feu, je l'avais recrûté lorsque la confrérie de Big Brain l'a attaqué. Il a 21 ans et est très mâture, je 
pense en faire un leader de l'équipe plus tard.Je sais qu'il a une petite soeur Elisa (Voir Thunderbolt) qu'il ne voit plus depuis qu'ils ont quitté la maison de leurs parents qu'ils ont tué accidentellement lorsque leurs pouvoirs pyrokinésiques se sont manifestés.Par la suite ils étaient en froid et elle l'a laissé tombé pour vivre sa vie, Jhon n'a aucune nouvelle d'elle depuis.

Aujourd'hui de nombreux jeunes mutants sont à présent domiciliés chez moi dans mon hotel qui sera un pentionnat pour leur faire suivre des cours et les aider à contrôler leurs pouvoirs. Tous ne sont pas adolescents,certains sont des adultes jeunes ou moins jeunes comme par exemple Benjamin Lebeau qui est un français de 20 ans qui manipule les émotions et fait exploser les objets après les avoir chargé d'énergie.Il avait été adopté par Bolivar Scott qui voulait se servir de lui pour neutraliser les mutants.
Il y'a aussi Terrok un extraterestre jupitérrien qui ne parle pas et communique uniquement via les phéromones qu'il utilise aussi pour contrôler les émotions et lire celles des autres.Il m'a révélé,dans le centre SENTINELLE, qu'il connaissait mon ex-femme Marie Mac culink et son mari membre de la naza lorsque ceux-ci ont été en mission sur sa planète à lui.
Et enfin Mehdi el Narbouti qui est un algérien de 30 ans qui se fait surnommer "Forge" car il est capable de fabriquer des machines à partir de n'importe quoi et de communiquer avec.

Ces mutants nous ont aidé dans notre mission,je compte les intégrer à mon équipe.
Quand je fais le bilan de tout ce que j'ai accompli jusqu'à présent je me dis que même si j'ai fais des miracles en sauavnt des vies j'ai l'impression d'avoir comis de nombreux échecs dans ma vie à cause de mon mariage râté avec Maria,les tentions entre moi et quelques uns de mes étudiants et surtout le fait que deux anciens amis,Bolivar Scott et Edmond Harris, aient mal tourné.




Charles Parker lâcha son bic et arrêta d'écrire dans son journal.Il se tenait la tête à 2 mains et se mit à pleurer seul dans son bureau.Il était tellement troûblé par ses problèmes qu'il ne fit pas attention à Terrok qui dans le couloir l'observait par l'entrebaillement de la porte.

 

A SUIVRE



03/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour