Le Multivers

Le Multivers

Protectors 9: Fautes du passé

Part 9: Fautes du passé.
Auteur : Justice

Charles Parker n'avait eu aucun mal à entrer dans le complexe de Bolivar Scott.Il lui avait simplement suffit de lancer des rafaes d'énergie psy à ses assaillants les mettant tous KO.Etant donné qu'il était super entraîné ça ne lui avait pas demandé beaucoup d'effort il avait une vingtaine d'année d'entraînement derrière lui.Il se rappelle encore de la première fois que ses pouvoirs se sont manifestés, c'était la veille de ses 18 ans lorsqu'il avait reçu son diplôme avant d'entrer à la fac.Il voulait faire des études de médecine,quand il était dans sa chambre en train de se préparer ses parents étaient déjà à la sortie pour entrer dans la voiture et sa mère l'appellait lui disant qu'il était en retard...en réalité elle ne l'appellait pas réellement à haute voix mais c'est dans sa tête qu'il entendait son nom.Croyant rêvé il pensait à une mauvaise blague mais la situation s'est agrâvé lorsqu'il a entendu aussi la voix de son père et de tout le voisinage. en secouant la tête ça s'était calmé mais arrivé à l'école à la remise des diplôme ça a recommencé et toute l'école parlait dans sa tête:élèves,parents,amis,professeurs,proviseur etc.TOUS sans exception lui parlait dans sa tête.Il s'était levé brusquement de sa chaise criant "assez" mais le ton augmentait et un phénomène boulversant s'ensuivit:les bancs et les chaises se soulevèrent tout seul et volaient dans l'air,l'école entière était en danger,une demi heure après tout avait été saccâgé.Heureusement pour Charles personne ne soupçonnait qu'il en était responsable.Entré à la fac il a du apprendre lui-même à maîtriser ses pouvoirs.Heureusement qu'il habitait dans une chambre d'étudiant près du campus car s'il avait vécu chez ses parents il ne l'aurait pas supporté.Un autre point positif est qu'il avait une petite chambre à lui tout seul donc chaque matin et chaque soir il s'entraînait sur sa télékinésie et de temps en temps il se permettait un petit écart en espionnant les conversations des autres étudiants dans les autres chambres...cela allait contre son éthique certe mais jadis il avait moins de 20 ans et il fallait bien que jeunesse se fasse non? La première personne à qui il a confié son secret était sa petite amie de sa classe le Docteur Maria Mc Culink pendant ces 6 ans d'études et de relation sérieuse ils ont approfondi leurs recherches communes sur les mutations génétiques,malheureusement leur relation s'est dégradé à cause des ambitions excessives de Charles.Il avait fait la connaissance de Bolivar Scott et voulait avec lui réunir des jeunes mutants pour les étudier.

Maria se méfiait de Bolivar,elle sentait chez lui comme un intérêt malsain des surhommes.Elle avait voulu mettre mainte fois Charles en garde mais celui-ci s'entêtait disant qu'il fallait faire évoluer la sciences.Ils ont rompu lorsque Charles avait 25 ans.Ils avaient reçu leur diplôme et Maria lui avait remis juste après sa bague de fiançaille.
"Je ne peux pas continuer aisni Charles" lui avait-elle dit les larmes aux yeux.

Il a alors continué ses recherches sans elle au côté de Bolivar Scott.A deux ils ont fait le tour du pays pour trouver des mutants et les étudier,cela se passait bien et les deux jeunes scientifiques étaient très complice jusqu'au jour om Charles surpris Bolivar expérimenter un truc dangereux sur un des mutants,une gamine de 12 ans.Charles avait ouvertement exprimé son désaccord mais Bolivar ne voulait rien entendre.Ils se sont disputés et Charles a descidé de laisser tomber,il était parti à la recherche de Maria pour lui présenter des excuses et lui dire qu'il regrettait.Elle avait accepté ses excuses mais elle a refusé de se remettre en couple avec lui car elle avait trouvé un autre homme entretemps.Charles l'avait mal pris mais il a accepté par la suite cette situation se disant qu'après tout il l'avait mérité.Avec Maria il a continué ses recherches sur les mutations génétiques.Ils ont descidé de recruter des jeunes mutants pour les aider à contrôler leurs pouvoirs.De nouveaux Charles et Maria étaient en désaccord lorsqu'il a voulu faire de certains d'entre eux des jeunes soldats pour protéger le monde des mauvais mutants dont le plus puissant se nomme BIG BRAIN.Ils se sont à nouveaux séparés.


Aujourd'hui Charles revient affronter son vieil ennemi et ex-collègue Bolivar Scott pour contrer ses plans mais également pour régler des vieux problèmes dans lesquels il sent qu'il a une part de responsabilité.Il veut régler d'anciennes erreurs pour calmer sa conscience,il sait que parmi les mutants prisonniers se trouvent beaucoup de jeunes mutants qu'il a connu plus jeune alors qu'il travaillait avec Bolivar Scott.

"Je DOIS les sauver" se dit-il à lui-même.




DANS LE COMPLEXE...



Bolivar Scott était content du résultat de sa création avec l'aide des scientifiques qui travaillaient pour lui.KHALI la créature à six bras qu'il a nommé ainsi en référence à la déesse Khali à six bras également.Il allait se servir d'elle pour neutraliser la population mutante.Il n'allait pas créer un génocide rapide,non.Il voulait que l'extérmination de cette population polluante à ses yeux souffrent lentement,d'abords sur le plan moral et ensuite physique avant de finir dans la mort.Il voulait lire la souffrance dans leurs yeux,savoir qu'il souffre avant de mourir et de brûler en enfer.

"Je t'en empêcherai Bolivar" dit une voix dans sa tête.

Il se mit à sourir puis fit pivoter son grand fauteuil en cuir pour faire face à son ancien collègue Charles Parker.Il joigna ses mains en croisant les doigts comme s'il priait.Il mt ses deux mains devant sa bouche et le fixa de son regard supérieur et mauvais.

"Cela fait longtemps...vieux collègue" dit-il.

"Tu préfères parler mentalement?" lui demanda Charles.

"Pourquoi pas? Etant donné que je suis supérieur aux gens de ta race je préfère me rabaisser à votre niveau pour que la communication se fasse plus facilement".

Charles devina son sourire câché derrière ses mains.Il coupa la communication télepathique car la voix de Bolivar donnait l'impression qu'il vômissait dans sa tête.

-Je suis venu récupérer "mes enfants", "mes frères"...tous mutants.Rends les moi, lui ordonna-t-il calmement.

Bolivar se mit à rire après avoir retiré ses mains croisés devant son visage.

-Hahahaha, "tes enfants"? "Tes frères mutants"? Ils m'appartiennent Charles,tu as toi-même descidé de renoncer à notre collaboration.Moi j'ai continué à travailler dûr sur eux et je suis très fier de voir ce que je suis capable de faire à certains d'entre eux.


Il avait pris un air grâve et menaçant mais cela n'impressionnait guère Charles.Il se leva de son fauteuil et s'approcha de Charles,il se trouvait tout juste en face de lui et lui parla doucement.

-Ses mutants sont à moi...à présent TOI aussi tu es à moi.Essaie seulement de m'empêcher de te capturer tu ne réussiras pas.

-Je t'ai demandé calmement de me les rendre Bolivar,je vais devoir employer la manière forte.



Il leva sa main et voulu utiliser sa télékinésie pour soulever Bolivar du sol et le jeter à l'autre bout de la pièce.Ses yeux s'agrandirent à cause de la surprise.

-C'est Khali qui fait ça,lui dit Bolivar en lui souriant, mon oeuvre.

Charles leva un sourcil interrogateur:

-Khali?

Il se retourna et vit la créature féminine à six bras lui faire face.

-Khali,dit bolivar,assome le.



La créature ne se fit pas prier et frappa Charles sur le crâne.Il tomba évanoui.

-Désolé Charles mais tu ne m'as pas laissé le choix et tu n'es pas le dernier qui subira ce genre de traitement.Les autres membres de ton équipe seront perdu s'ils ne savent pas te contacter.




A SUIVRE...


25/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour