Le Multivers

Le Multivers

Protectors 8: Interlude

Part 8: Interlude...


Cela fait des heures que le jeune Kevin court sans savoir où il va, il atterit dans une ruelle et descide d'aller s'y réfugier.Il titube et trébuche sur des poubelles qu'il fait tomber.Il tombe à la renverse au milieu de nombreux sacs poubelles.Il reste là coûché alletant et regardant le ciel qui commence à s'assombrir.

-Mon Dieu, pourquoi? Pourquoi moi.

Il se redressa et regarda ses deux mains.Des énormes gouttes de groudrons en sortirent,grossirent,rétrécirent,grossirent et rerétrécirent.Il tourna ses mains et d'infimes parties coulèrent à terre.De la fumée en sortit.

-PSHHHHHHHHh!!!

-De l'acide, dit-il, oh putain mes mains génèrent de l'acide c'est comme que papa maman et mon petit frère Josh sont morts par ma faute!!!

Il se mit à pleurer et se recroquevilla comme un petit enfant appeuré.


-Ne pleure pas fiston. Dit une voix.

Kevin leva vivement la tête.

-Qui est là???? Qui parle???


Il ne vit personne.

"C'est quand même pas Dieu" pensa-t-il "Rhâ je deviens dingue,je ne suis pas Moïse,je ne sais pas aussi sâge que ces hommes de la bible pour mériter d'entendre la voix de Dieu,dailleurs je ne crois même plus en lui il n'aurait pas permi cela sinon!!!"

Il prit le crucifix attâché au bout de son collier qui pendait à son cou et l'arracha violement pour le jeter au loin.Kevin avait un look presque gothique,il s'habillait souvent en noir et il s'était rasé très court sur les côté et avait juste laissé une crète.Normalement ses cheveux noirs étaient longs.Il vit le collier cassé se lever du sol et flotter dans l'air.

"Je deviens fou...".

-Fiston n'ai pas peur je sais ce que tu ressens,je sais ce que c'est que d'être orphelin mais à partir d'aujourd'hui je serais ton guide,ton père spirituel. Dit la voix.

Kevin vit maintenant une forme transparente puis le corps d'un homme grand et beaux aux longs cheveux gris appraître.

-Vous êtes qui? Demanda-t-il.Vous êtes aussi un mutant comme moi? Comme ceux dont on parle à la télé au JT du soir?


L'homme sourit:

-Oui je suis un mutant,mon vrai nom est Eric mais tu peux m'appeller BIG BRAIN.Je suis à la recherche de mutant pour agrandir ma confrérie et j'ai besoin de toi...suis moi.

Il tendit sa main vers le jeune adolescent de 17 ans pour l'acceuillir.Kevin l'accepta sans hésiter et se leva.A deux ils marchèrent le longs de la ruelle pour rejoindre la limousine gâré au bord de la route perpendiculaire.La porte s'ouvrit et une ravissante jeune femme aux cheveux blonds platines avec une teintures vertes claires en sortit pour les y acceuillir.

-Tu l'as trouvé? Demanda-t-elle.

-Oui Vertigo, lui répondit Big Brain en lui souriant je te présente Kevin le premier parmi nos nouveaux membres.

Ils rentrèrent tous les trois dans les limousines qui démarra avant de se rendre invisible et de flotter dans l'air au dessus de la ville grâce au mini cyclone créé par le mutant Cyclone membre lui également de la première confrérie.


A SUIVRE...


17/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour