Le Multivers

Le Multivers

Protectors 7: Mad House

Part 7: Mad-House.


La bête grogna en regardant Chrono et Volcano d'un air menaçant.

-On ne m'a pas entraîné pour affronter ce genre de monstre,dit Chrono appeuré.

-Met toi à l'écart je vais essayer de l'affronter seul, lui répondit Volcano en se mettant devant lui.

Il écarta les bras et se concentra pour déclencher son pouvoir sur les flammes.es flammes jaillirent de ses mains,il se mit à transpirer.Son uniforme isolant ne l'aidait pas mais cela était le cadet de ses soucis,il devait mettre toute sa concentration sur l'énorme chien monstrueux à trois tête.Vu sa grande taille,il avait besoin d'une énorme quantité de flamme pour l'affronter.Chrono qui se tenait à l'écart regardait son coéquipier avec admiration,il était un peu envieux de son pouvoir super cool.Lui tout ce qu'il savait faire c'était voyager dans le temps mais il ne pouvait rien faire d'offensif.A côté des autres mutants il se sentait comme un humain normal au combat...certe il avait suivi des cours de self-défense avec Charles mais en dehors il ne savait rien faire d'autres d'extraordinaire comme lancer des rafales psy,lancer des flammes,voler ou lancer des rayons lasers comme ce Cyclops qu'il voyait dans la série télé "X-men".
Volcano mit ses deux mains devant lui lorsqu'il eut assez de flammes et les lança sur le monstre,celui-ci hurla de douleur et s'éloigna...mais il revenait à la charge.

-Oh non, dit Volcano.

-Quoi,lui demanda Chrono inquiet.

Son coéquipier n'eut pas besoin de parler,le monstre s'avança vers eux les craux bien en évidence.Il se mit à cicatricer des blessures infligées par les flammes de Volcano.

-On se tire John!!!

-Non, on est obligé d'affronter cette bête si on veut pouvoir entrer libérer les autres.

Il serra ses points et se concentra à nouveaux du mieux qu'il pu puis lança à nouveau ses flammes.La bête hurla à nouveau.

-On y va Tim!!!

Il le prit par la main et le guida sur un chemin parallèle à la bête,pendant que celle-ci cicatrisait et essyait de voir autour d'elle,nos deux héros réussirent à la dévancer pour entrer plus loin dans le complexe.

-Tu lui as brûlé les yeux?

-Oui,je pense que ça prendra plus de temps à cicatriser en attendant on a eu le temps d'entrer va falloir faire vite.Avec son flair il risque de nous retrouver.

-Tu n'as qu'à brûler les mûrs en laissant des flammes partout,l'odeur du brûlé va bloquer son flair et il ne pourra pas nous retrouver.

-Pas bête ça mais le problème est que j'ai utilisé toutes mes forces pour former ses flammes et je suis épuisé je dois me recharger avant d'être capable d'en reproduire à nouveau.

-Oui c'est vrai..., lui dit Chrono déçu.

Alors que son coéquipier et ami le guidait dans les couloirs du complexe, Chrono le regarda avec admiration.John avait à peu près son âge et il était si vif, c'était un model à suivre.Ses sentiments à son égard étaient mêlé à la fois d'admiration d'envie et d'affection,il aurait tellement voulu lui ressembler.Il se demandait si ses complexes par rapport à ses pouvoirs n'allaient pas un jour le mener à une jalousie qui prendrait le dessus et le pousserait à le trahir.

"Ne pense pas à ça Tim" se dit-il à lui-même.

Ils arrivèrent dans un couloir dont les murs était métallisés.

-Je suppose qu'on a bien avançé, dit Volcano.

-Il n' y a pas de garde John.

-Je sais,c'est byzarre.Je vais essayer d'utiliser mon pouvoir et lancer des petites flammes au sol.

-Pourquoi?

-Tu vas voir,regarde...


Il pointa son doigt à des endroits stratégiques du sol ce qui forma des petits étincelles.De la fûmée en échappa.Chrono pu alors voir des silhouettes...des silhouettes d'hommes avec des armes.

-Ils ont des tenues de camouflage John!!!

-Je le savais!!!

Prit de colère il leva ses bras en l'air et utilisa ses dernières forces pour faire jaillir des flammes de ses mains et les lancer sur les gardes.

-Je reconnais bien là votre ruse bande de vicieux!!! Hurla-t-il. Vous capturez nos frères et vous n'êtes même pas capable de vous montrer pour nous affronter face à face d'homme à homme.

Les gardes hurlèrent de douleur.Chrono prit peur,il ne reconnaissait plus son ami.

-Volcano arrête tu vas les tuer,...ARRETE!!!

Il prit ses deux bras essayant de les baisser mais Volcano s'entêta,il le repoussa avec rage.

-Lâche moi!!!


Chrono tomba à terra et se cogna la tête contre le mûr.

-Aîe putain...

"Mais qu'est-ce qu'il lui prend? Avant il était sympathique,je me disais que seul Stronger pouvait être aussi violent et là le voilà que lui-même maintenant réagit idem".


-John? Volcano? Chrono?


Chrono reconnu la voix de Stronger il apparut dans le couloir avec le corps innanimé de Shadowghost dans ses bras.Cette vision réussit à "calmer" Volcano qui éteignit les flammes.

-Qu'est-il arrivé à Catherine,demanda-t-il inquiet.

Il couru vers lui et la prit dans ses bras.

-Catherine?

Stronger regarda derrière lui pour regarder ce qu'il venait de faire.Les tenues de camouflage des soldats ne faisaient plus effet,il pu voir leurs cadavres sous leurs uniformes déchirés.

-Tu les as bien crâmé cette bande de chien,dit-il avec un sourire pervers aux lèvres.

Chrono frissona en voyant sa réaction, n'y avait-il rien d'humain en eux.

-Vous pensez que le professeur s'en tire bien de son côté? Demanda Chrono.

-C'est lui le boss,je suis sûr qu'il se débrouille mieux que nous, lui répondit calmement Volcano.

Il était occupé à faire un massage cardiaque à Shadowghost.Stronger regarda les inscriptions sur les mûrs.Chrono s'approcha de lui.

-C'est quoi?

-Je crois que c'est un plan du complexe...je crois savoir où sont câchés les prisonniers mutants, répondit Stronger.

Il donna un coup de poing dans le mûr,une vitre blindé se brisa et il sorti la carte de son cadre.

-Il faut pas traîner les gars.


GROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAOOOOOOWWWWWWWWW!!!!

Stronger ouvrit les yeux effrayé,c'est la première fois que Chrono le voyait ainsi.

-C'est quoi ça? Demanda Stronger.

-Oh merde, dit Volcano, je l'ai oublié celui-là.C'est le cerbère qu'on a affronté à l'entrée Chrono et moi.

-Le quoi???????, Dit Stronger avec de gros yeux.

GROOOOOOOOOOOAAAAAAAAOOOOOOOOOWWWWWWWWw!!!!

Les trois jeunes hommes se retournèrent vers l'endroit d'où venaient les grognements.Volcano arrêta son massage.Fait marrant et marquant ils avalèrent tous les trois leur salive en même temps en voyant l'énorme chien à trois tête s'avancer vers eux.



A SUIVRE...


17/06/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour