Le Multivers

Le Multivers

Protectors 6: The Island

Auteur : Justice
Part 5 : The Island.

Shadowghost avait rejoint ses coéquipier en dehors du jet,Charles lui avait demandé de le cacher dans un lieu souterrain ce qui permettrait aux gardiens du centre de détention mutant de ne pas repérer son équipe.

-Pendant l'atterrissage j'ai eu l'occasion d'utiliser mes pouvoirs psys pour lire dans la tête des gardiens,je sais à peu près comment s'est construit ce complexe je vais diviser l'équipe en trois.Volcano et Chrono vous prendrez cette entrée là qui mène vers un couloir de l'aile ouest.

Il désigna avec son doigt l'entrée sombre d'une grotte.Il se tourna ensuite vers Shadowghost et Stronger.

-Vous deux vous grimperez ce mûrs pour prendre cette entrée par la fenêtre,Shadowghost te portera Stronger,quand à moi je vais prendre le chemin de la forêt.Etant donné qu'il y'a des gardes et des créatures par là je vais tous les affronter pour permettre de faciliter mon entrée et la sortie des mutants que je trouverai que je vais devoir libérer et mener au jet.

Il s'éloigna de son équipe et fit un signe amical de la main:

-Bonne chance mes amis.

Volcano et Chrono ne tardèrent pas à arriver à l'entrée de la grotte.

-Il est assez vif Charles pour son âge,dit Chrono en souriant.

-Oué c'est vrai mais bon 50 ans c'est pas si vieux que ça tu sais, lui répondit Volcano d'un clin d'oeil.Il a des années d'entraînement en art martiaux derrière lui et puis c'est un ancien super héros donc pas étonnant qu'il viellisse lentement.

Chrono se mit à émettre un petit rire qu'il arrêta rapidement en voyant l'air grâve que prenait son coéquipier.

-Trêve de plaisanterie maintenant mon pote on a des frères et soeurs à libérer leur vie est en danger et je ne pense pas que ce sera une mission facile.

Il se mit à genoux et ferma les yeux en posant ses mains sur le sol.Il paraissait concentré.Chrono se rapprocha de lui et se pencha vers lui en parlant doucement.

-Qu'est-ce que tu sens? Lui demanda-t-il.

-Tu sais que mon pouvoir est également lié aux volcans? Cela signifie aussi qu'il est lié à la terre et là tout juste maintenant je sens d'énorme pas se rapprocher de nous...et je t'assure que ça n'a rien d'humain.

Il ouvrit les yeux et prit un air inquiet.

-Eloigne toi Chrono j'ai besoin d'espace pour utiliser mon pouvoir au maximum c'est une grosse bête ça.

Chrono ne se fit pas prier lorsqu'il vit Volcano étendre ses bras et faire jaillir des flammes de ses deux mains.

-GROOOOOOOOAAAAAOOOOOOWWW

Des énormes yeux jaunes apparurent dans l'obscurité, les deux jeunes héros devinèrent que ça venait de ce monstre mais leur inquiétude augmenta lorsqu'ils virent 4 autres yeux jaunes s'ouvrirent également.

-John ils sont plusieurs, dit Chrono avec une voie appeuré.

-GROOOOOOOOOAAAAAOOOOOWWW

Les grognements se firent plus fort et plus proches.Les bêtes s'approchèrent et grâce aux flammes générées par Volcano ils purent voirent leur visage.

-Des cerbères, s'écria Chrono.



DEHORS...



Shadowghost s'approcha de Stronger pour le porter.

-Sâche petite que si j'accepte d'être porté c'est uniquement pour les besoins de la mission mais je ne suis plus u gosse je n'aime pas qu'on me porte surtout par une petite fille.

"Mâcho à ce point c'est grâve" se dit Catherine.

-Bon ben en attendant tu dois te plier aux règles,lèves tes bras j'ai besoin d'une bonne prise.

Stronger s'éxécuta, Shadowghost le prit par les aisselles et se concentra pour rendre son corps intangible ainsi que celui de Stronger.Ils flottèrent tous les deux jusqu'à la fenêtre indiqué par Charles dix minutes plus tôt.Pour la jeune adolescente c'était un jeu d'enfant,sous sa forme fantôme elle n'était pas sensible aux gros poids.Arrivé à la fenêtre Stronger brisa la fenêtre et se jeta à l'intérieur se libérant de l'étreinte de Shadowghost qui fut surprise par son geste car elle ne s'était pas préparée à le lâcher.

-Tu pouvais prévenir connard,lui lança-t-elle.

-Ouuuuh la petite est capable de dire des gros mots,lui répondit-elle ironiquement.

Il reprit son air froid et sérieux et se tourna pour scruter les alentours et voir s'il n'y avait personne.Shadowghost plissa des yeux:

-Il n'y a personne,c'est trop facile j'aime pas ça,lui dit-elle.

Mais Stronger ne fit pas attention à ce qu'elle disait il continuait d'avancer jusqu'à ce qu'il sente un cup le chatouiller sur l'épaule accompagné d'un bruit de métal tombat à terre.

-Merde.

Shadowghost sursauta:

-Stronger, ce sont des gardes qui se sont rendu invisible grâce à leur costume fait gaffe.Ce gars a essayé de te poignarder.

-Nan t'as trouvé ça tout seul?

Il se retourna et donna un coup de coude au garde qui avait essayé de le poignarder.Celui-ci apparu et fut visible aux deux héros.Shadowghost reprit sa forme fantôme pour se protéger.Stronger quand à lui continua de donner des coups à l'aveuglette et eut la chance de casser la gueule à plusieurs gardes.

-Ils sont tous les deux intouchables qu'est-ce qu'on fait Jerry?

-On s'en va.

Les deux héros entendirent des pas s'éloigner.Shadowghost souria à son coéquipier.

-On fait une belle équipe non?

-Ta gueule, c'est pas grâce à toi que je m'en suis sorti.

Shadowghost eut le visage qui s'empourpra:

-Je ne te demande pas d'être mon ami mais tu pourrais au moins faire l'éffort d'être poli.Nous formons une équipe,si tu n'es pas capable d'être gentil avec tes coéquipiers tu ferais mieux de t'en aller.Si Charles n'avait pas été là tu serais nulle part à l'heure qu'il est.


Emilio s'apprêta à répondre mais fut surpris de voir la jeune mutante sursauter byzarrement avant de tomber à terre inconsciente.Elle se solidifia.Stronger comprit que un des gardes avait utiliser une arme permettant d'électrocuter Shadowghost pendant qu'elle était sous sa forme fantôme.

-Espèce de fils de pute,dit-il entre ses dents.

Il alla prendre un extincteur accroché au mûr et aspergea toute la salle,il put voir la silhouette du commando.Il couru vers lui et le prit par la tête avant de le jeter violemment vers le mûrs.Du sang gicla en masse.Il se tourna vers Catherine et senti soudain monter en lui un sentiment qu'il n'avait plus ressenti depuis des années...LA PEUR.


-Oh merde Catherine,j'espère que t'es pas morte petite conne allez réveille toi.

Il avait beau faire le dur la peur se lisait dans sa voir.

-MERDE,hurla-t-il.

Il se pencha vers elle et la prit dans ses bras.

-CATHERINE REVEILLE TOI PUTAIN, NE MEURS PAS.

A SUIVRE...


23/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour