Le Multivers

Le Multivers

Protectors 5: Dreams in the Island

Auteur : Justice
 
Part 4: Dreams in the Island.


En ce début de 21 ème siècle des événements tragiques ont un impact important sur le monde.Entre guerre de religion et racisme anti-mutant,les politiciens ne savent plus où donner de la tête pour établir un équilibre.
Charles Parker vient de fonder une nouvelle équipe de héros chargé d'intervenir sur le terrain pour protéger un monde qui craint et hait les gens de sa race.Ses héros portent un nom qui leur va si bien j'ai nommé

LES PROTECTORS!!!

A côté de charles Parker se trouvent 4 autres jeunes membres dans cette équipe.

*Tim Scott 20 ans alias CHRONO, il a le pouvoir de voir l'avenir et se déplace dans le temps et l'espace.
*John Drake a 21 ans il se fait nommer VOLCANO car il manipule et génère des flammes.Il contrôle également le fonctionnement des volcans.
*Emilio cortez 22 ans se fait nommé STRONGER grâce à sa super force et à son invulnérabilité.
*Catherine Ryde la benjamine n'a que 16 ans mais a un QI super élevé et suit déjà des cours de fac.Son nom de code est SHADOWGHOST,elle peut passer à travers les objets solides,flotter dans l'air et transporter des amis avec elle durant ses voyages.Elle a une excellente maîtrise en informatique et peut endommager les appareils électriques en passant à travers.


ESPACE AERIEN 16h14...

Catherine ryde continue de piloter le jet des Protectors tout en étant rassuré télepathiquement par Charles son mentor.Derrière elle ses coéquipier se prépare psychologiquement à la mission à leur manière.Stronger joue à un jeu de boxe sur sa gamecube,Volcano éternel artiste joue à un combat de dragon avec les flammes qu'il génère sur ses deux mains,Mind quand à lui regarde par la fenêtre l'air pensif se rappellant du chemin qu'il a fait jusqu'à présent.

"Si charles n'avait pas été là je ne sais pas comment j'aurais tourné,je serai devenu tellement amer que j'aurais pu rejoindre la confrérie de Big Brain.En même temps quelque chose me chiffone chez cet homme,j'ai l'impression qu'il sait des choses sur moi qu'il veut cacher comme s'il essayait de me protéger."

Un flash devant ses yeux le fit sursauter...

-OH!!!

Une vision...tout est bleu autour de lui,il reconnait cet endroit il s'agit du salon dans la maison de son enfance lorsque sa mère était encore vivante.Elle est debout devant lui et lui sourit,elle s'approche de son fils et pose tendrement la main sur sa joue.
-Je suis fier de toi mon fils,dit-elle,tu es mon sang,tu es COMME MOI.
Le regard attendri de sa mère s'éteint soudainement,elle a un regard appeuré...

***FLASH!!!***

-Aaaah!!!

-Tim? TIM ça va???

C'était Volcano qui s'était levé pour lui demander comment ça allait,il avait remarqué que son ami venait d'avoir un comportement byzarre.Tim l'aimait beaucoup c'était le plus chaleureux du groupe...en même temps était-ce surprenant venant de la part de quelqu'un qui contrôle le feu?

-Oui John ça va,c'est juste mon pouvoir de prémonition.Je le contrôle encore mal j'ai des visions qui me vienne à l'esprit sans que je le veuille.

-A l'aise mec content que tu ailles bien, lui répondit Volcano en lui souriant avant d'aller se rasseoir.

Tim se tourna vers Stronger qui évidemment n'était pas chaud du tout pour tisser des liens avec ses coéquipiers.Il n'avait pas levé la tête de son jeu vidéo depuis le décolage.Ces jeux violents faisaient partie des choses qui le faisait plâner en dehors de cogner sur les gens ou un punching ball.
Avec toutes ces carrences affectives non guérie il était primordial pour Tim d'avoir des bonnes relations avec les gens qui l'entouraient.La froideur et le caractère hautain d'Emilio le frustrait il aurait tant aimé que celui-ci montre un peu de gentillesse envers lui,ne fisce qu'un minimum.

-On arrive, dit Charles.

"Pose toi en douceur chaton" dit Charles télepathiquement à Shadowghost avec une voix psychique douce pour qu'elle se sente bien mentalement.

"Chaton" se dit intérieurement Catherine avec un sourire,c'était un surnom sympathique que Charles lui avait donné lorsqu'elle était venu s'installer chez lui il y'a deux mois de cela.John/Volcano l'aimait aussi l'appeller comme ça.John était comme son grand frère mais au début Catherine avait eu le béguin pour lui mais il a décliné poliment ses avances lui conseillant de sortir avec un garçon de son âge.
Avant de rejoindre le domicile de Charles Catherine avait également été victime de racisme.


2 ans plus tôt...

Aaaaah encore une nouvelle scéance de danse qui s'annonce.Ma meilleure amie Solange m'attend dans la salle de dance avec des copines à elle.Je suis passioné de dance hip hop depuis le début de mon adolescence.Depuis le divorce de mes parents lorsque j'ai eu 12 ans je me suis renfermé sur moi-même et avait beaucoup de mal à me faire des amis.En entrant en secondaire j'ai rencontré Solange,une noire qui m'a introduit à son groupe d'amie.Du quartier dont j'étais issue je n'étais pas habitué à fréquenter des afro-américains,c'est grâce à Solange que j'ai découvert la culture hip-hop.On a commencé à prendre des cours de danse ensemble,cela m'a aidé à reprendre confiance en moi et à m'ouvrir.Comme je vivais seul avec ma mère je ne voyais pas beaucoup mon père en même temps même quand il vivait à la maison il était "absent" je suis content qu'il soit parti en fait.Je m'entends beaucoup mieux avec ma mère qui a toujours été très à l'écoute j'ai beaucoup de chance de l'avoir.Solange est un peu comme ma soeur, je lui souris en entrant dans la salle.

-Où est la prof? Je lui demande.

-En retard elle m'a appellé pour nous prévenir,elle a dit qu'on pouvait déjà commencer sans elle.Hier soir j'ai vu le nouveau clips des Spice girls et j'ai pu l'enregistrer sur cassette vidéo.J'ai passé la nuit entière à étudier la chorégraphie je voudrais proposer cela à notre prof pour enrichir notre chorégraphie de pom pom girl lors de la prochaine saison du tournoi de foot.

-Vas-y montre.

Elle se précipite vers son sac sortant le dernier album des spice girls.
"Elle est toute excitée" me dis-je intérieurement en souriant.Solange est du genre de fille à être au courant des derniers trucs à la mode,du coup elle est fier d'être parmi les premières de la classe à avoir vu le nouveau clips d'un de nos chanteurs préféré pour en parler autour d'elle.
Dès que la musique commence elle répète devant nous les pas de dance qu'elle a vu dans le clips hier soir.Je suis très impressionée du fait qu'en une nuit elle ait réussi à maîtriser autant de figure en une nuit.

-Alors? dit-elle essouflée,vous en pensez quoi,pas trop dûr à refaire?

-mmmmm,c'est très physique en tout cas.Je suis sûr de perdre du poids avec ça.

On se mit toutes à rire.Il s'agissait de LaToya une fille de notre groupe d'amie,elle était ronde et fière de l'être,ce qui attirait l'admiration des garçons autour d'elle.Elle était en train de machouiller un bonbon entre ses dents (un tapis),elle avait toujours un paquet de bonbon avec elle qu'elle était fier de proposer à tous ses amis dès qu'elle entrait en cours.
Je m'avançais au milieu de la salle.

-Moi je crois que j'ai un peu compri je vais essayer de reproduire ce que je sais et j'improviserai ensuite.

-Vas-y me dit solange en me faisant un clin d'oeil.


Dès que la musique commença je m'engageais dans une série de figure endiablée inspirée de ce que j'avais vu chez Solange.LaToya me regardait avec des grands yeux puis se tourna vers les autres filles en pouffant de rire.J'avoue que ce que j'avais ajouté était assez ôsé,j'essayais de tremousser mes fesses comme ces pin-up qu'on voyait dans les clips de rap.Dès que j'eu terminé les filles applaudirent.

-Wow là tu m'as cassé Catherine,me dit LaToya en me prenant dans ses bras,nan vraiment si je fais comme toi j'attirerai plus que les gars du lycée.

-Ahem pas trop LaToya,lui dit une de ses copines en ricanant.


La prof venait d'entrer dans la salle.

-Hé ben vous vous amusez bien sans moi dis donc,dit-elle en souriant.

-Madame Hunter vous devez voir ce que Catherine vient de faire,lui dit Solange.

-Solange si tu connais le connards qui a inventé la citation "les blancs ne savent pas danser" passe moi son adresse pour que j'aille l'étriper.



Les rires raisonnères dans la tête de Catherine jusqu'à ce que Chrono la sorte de sa rêverie.

-Hey petite tu rêves ou quoi? Lui demanda-t-il en rigolant.

-Oh des souvenirs,lui répondit-elle.

Elle défit sa ceinture et coupa le moteur,les autres étaient déjà dehors.Ils étaient arrivés sur l'île où le docteur Bolivar Scott faisait ses expériences sur des mutants.


A SUIVRE...
.


En ce début de 21 ème siècle des événements tragiques ont un impact important sur le monde.Entre guerre de religion et racisme anti-mutant,les politiciens ne savent plus où donner de la tête pour établir un équilibre.
Charles Parker vient de fonder une nouvelle équipe de héros chargé d'intervenir sur le terrain pour protéger un monde qui craint et hait les gens de sa race.Ses héros portent un nom qui leur va si bien j'ai nommé


LES PROTECTORS!!!


A côté de charles Parker se trouvent 4 autres jeunes membres dans cette équipe.

*Tim Scott 20 ans alias CHRONO, il a le pouvoir de voir l'avenir et se déplace dans le temps et l'espace.
*John Drake a 21 ans il se fait nommer VOLCANO car il manipule et génère des flammes.Il contrôle également le fonctionnement des volcans.
*Emilio cortez 22 ans se fait nommé STRONGER grâce à sa super force et à son invulnérabilité.
*Catherine Ryde la benjamine n'a que 16 ans mais a un QI super élevé et suit déjà des cours de fac.Son nom de code est SHADOWGHOST,elle peut passer à travers les objets solides,flotter dans l'air et transporter des amis avec elle durant ses voyages.Elle a une excellente maîtrise en informatique et peut endommager les appareils électriques en passant à travers.


ESPACE AERIEN 16h14...

Catherine ryde continue de piloter le jet des Protectors tout en étant rassuré télepathiquement par Charles son mentor.Derrière elle ses coéquipier se prépare psychologiquement à la mission à leur manière.Stronger joue à un jeu de boxe sur sa gamecube,Volcano éternel artiste joue à un combat de dragon avec les flammes qu'il génère sur ses deux mains,Mind quand à lui regarde par la fenêtre l'air pensif se rappellant du chemin qu'il a fait jusqu'à présent.

"Si charles n'avait pas été là je ne sais pas comment j'aurais tourné,je serai devenu tellement amer que j'aurais pu rejoindre la confrérie de Big Brain.En même temps quelque chose me chiffone chez cet homme,j'ai l'impression qu'il sait des choses sur moi qu'il veut cacher comme s'il essayait de me protéger."

Un flash devant ses yeux le fit sursauter...

-OH!!!

Une vision...tout est bleu autour de lui,il reconnait cet endroit il s'agit du salon dans la maison de son enfance lorsque sa mère était encore vivante.Elle est debout devant lui et lui sourit,elle s'approche de son fils et pose tendrement la main sur sa joue.
-Je suis fier de toi mon fils,dit-elle,tu es mon sang,tu es COMME MOI.
Le regard attendri de sa mère s'éteint soudainement,elle a un regard appeuré...

***FLASH!!!***

-Aaaah!!!

-Tim? TIM ça va???

C'était Volcano qui s'était levé pour lui demander comment ça allait,il avait remarqué que son ami venait d'avoir un comportement byzarre.Tim l'aimait beaucoup c'était le plus chaleureux du groupe...en même temps était-ce surprenant venant de la part de quelqu'un qui contrôle le feu?

-Oui John ça va,c'est juste mon pouvoir de prémonition.Je le contrôle encore mal j'ai des visions qui me vienne à l'esprit sans que je le veuille.

-A l'aise mec content que tu ailles bien, lui répondit Volcano en lui souriant avant d'aller se rasseoir.

Tim se tourna vers Stronger qui évidemment n'était pas chaud du tout pour tisser des liens avec ses coéquipiers.Il n'avait pas levé la tête de son jeu vidéo depuis le décolage.Ces jeux violents faisaient partie des choses qui le faisait plâner en dehors de cogner sur les gens ou un punching ball.
Avec toutes ces carrences affectives non guérie il était primordial pour Tim d'avoir des bonnes relations avec les gens qui l'entouraient.La froideur et le caractère hautain d'Emilio le frustrait il aurait tant aimé que celui-ci montre un peu de gentillesse envers lui,ne fisce qu'un minimum.

-On arrive, dit Charles.

"Pose toi en douceur chaton" dit Charles télepathiquement à Shadowghost avec une voix psychique douce pour qu'elle se sente bien mentalement.

"Chaton" se dit intérieurement Catherine avec un sourire,c'était un surnom sympathique que Charles lui avait donné lorsqu'elle était venu s'installer chez lui il y'a deux mois de cela.John/Volcano l'aimait aussi l'appeller comme ça.John était comme son grand frère mais au début Catherine avait eu le béguin pour lui mais il a décliné poliment ses avances lui conseillant de sortir avec un garçon de son âge.
Avant de rejoindre le domicile de Charles Catherine avait également été victime de racisme.


2 ans plus tôt...

Aaaaah encore une nouvelle scéance de danse qui s'annonce.Ma meilleure amie Solange m'attend dans la salle de dance avec des copines à elle.Je suis passioné de dance hip hop depuis le début de mon adolescence.Depuis le divorce de mes parents lorsque j'ai eu 12 ans je me suis renfermé sur moi-même et avait beaucoup de mal à me faire des amis.En entrant en secondaire j'ai rencontré Solange,une noire qui m'a introduit à son groupe d'amie.Du quartier dont j'étais issue je n'étais pas habitué à fréquenter des afro-américains,c'est grâce à Solange que j'ai découvert la culture hip-hop.On a commencé à prendre des cours de danse ensemble,cela m'a aidé à reprendre confiance en moi et à m'ouvrir.Comme je vivais seul avec ma mère je ne voyais pas beaucoup mon père en même temps même quand il vivait à la maison il était "absent" je suis content qu'il soit parti en fait.Je m'entends beaucoup mieux avec ma mère qui a toujours été très à l'écoute j'ai beaucoup de chance de l'avoir.Solange est un peu comme ma soeur, je lui souris en entrant dans la salle.

-Où est la prof? Je lui demande.

-En retard elle m'a appellé pour nous prévenir,elle a dit qu'on pouvait déjà commencer sans elle.Hier soir j'ai vu le nouveau clips des Spice girls et j'ai pu l'enregistrer sur cassette vidéo.J'ai passé la nuit entière à étudier la chorégraphie je voudrais proposer cela à notre prof pour enrichir notre chorégraphie de pom pom girl lors de la prochaine saison du tournoi de foot.

-Vas-y montre.

Elle se précipite vers son sac sortant le dernier album des spice girls.
"Elle est toute excitée" me dis-je intérieurement en souriant.Solange est du genre de fille à être au courant des derniers trucs à la mode,du coup elle est fier d'être parmi les premières de la classe à avoir vu le nouveau clips d'un de nos chanteurs préféré pour en parler autour d'elle.
Dès que la musique commence elle répète devant nous les pas de dance qu'elle a vu dans le clips hier soir.Je suis très impressionée du fait qu'en une nuit elle ait réussi à maîtriser autant de figure en une nuit.

-Alors? dit-elle essouflée,vous en pensez quoi,pas trop dûr à refaire?

-mmmmm,c'est très physique en tout cas.Je suis sûr de perdre du poids avec ça.

On se mit toutes à rire.Il s'agissait de LaToya une fille de notre groupe d'amie,elle était ronde et fière de l'être,ce qui attirait l'admiration des garçons autour d'elle.Elle était en train de machouiller un bonbon entre ses dents (un tapis),elle avait toujours un paquet de bonbon avec elle qu'elle était fier de proposer à tous ses amis dès qu'elle entrait en cours.
Je m'avançais au milieu de la salle.

-Moi je crois que j'ai un peu compri je vais essayer de reproduire ce que je sais et j'improviserai ensuite.

-Vas-y me dit solange en me faisant un clin d'oeil.


Dès que la musique commença je m'engageais dans une série de figure endiablée inspirée de ce que j'avais vu chez Solange.LaToya me regardait avec des grands yeux puis se tourna vers les autres filles en pouffant de rire.J'avoue que ce que j'avais ajouté était assez ôsé,j'essayais de tremousser mes fesses comme ces pin-up qu'on voyait dans les clips de rap.Dès que j'eu terminé les filles applaudirent.

-Wow là tu m'as cassé Catherine,me dit LaToya en me prenant dans ses bras,nan vraiment si je fais comme toi j'attirerai plus que les gars du lycée.

-Ahem pas trop LaToya,lui dit une de ses copines en ricanant.


La prof venait d'entrer dans la salle.

-Hé ben vous vous amusez bien sans moi dis donc,dit-elle en souriant.

-Madame Hunter vous devez voir ce que Catherine vient de faire,lui dit Solange.

-Solange si tu connais le connards qui a inventé la citation "les blancs ne savent pas danser" passe moi son adresse pour que j'aille l'étriper.



Les rires raisonnères dans la tête de Catherine jusqu'à ce que Chrono la sorte de sa rêverie.

-Hey petite tu rêves ou quoi? Lui demanda-t-il en rigolant.

-Oh des souvenirs,lui répondit-elle.

Elle défit sa ceinture et coupa le moteur,les autres étaient déjà dehors.Ils étaient arrivés sur l'île où le docteur Bolivar Scott faisait ses expériences sur des mutants.


A SUIVRE...


23/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour