Le Multivers

Le Multivers

Protectors 4: We are named The Protectors

Auteur : Justice
 
Part 3: We are named The Protectors

Charles Parker apparut dans le garage un sourire aux lèvres qui lui arrivait jusqu'aux oreilles.Emilio ne trouva pas cela drôle du tout,il venait d'avoir la frousse de sa vie alors qu'il était en plein dans ses rêveries.

-Mon cher Emilio j'ai le plaisir de te présenter Catherine Ryde, lui dit Charles.

-Ne m'appelle pas "cher Emilio" je ne suis pas "ton cher", lui rétorqua amèrement Emilio.

Il se leva et poussa la jeune fille qui était presque coûché sur lui parce qu'elle avait trébuché en sortant du jet.
Celle-ci ne fit pas attention,Charles avait dû la mettre en garde à propos de son sâle caractère.

-Catherine a rejoint l'école deux mois après l'apparition de ses pouvoirs,elle n'a que 16 ans mais elle est surdouée.Son QI est supérieure à celui de tous les adolescents de son âge.Elle a sauté de classe et est actuellement en première année de fac/Sciences.Elle fait également parti de notre équipe.

-Je doute fort qu'une gamine comme elle qui ne sait pas avoir où elle met les pieds puisse être faite pour ce genre de mission.

-Tu me connais mal "amigo",lui dit Catherine un sourire moqueur sur les lèvres,tu as failli faire dans ton froc lorsque je te suis tombé dessus c'était fait exprès.Imagine si ça avait été un ennemi.

-Laisse béton ne crois pas parce que tu m'as prise pas surprise que cela fait de toi la meilleure,la prochaine fois je ne te laisserai pas autant de chance.Et ton pouvoir c'est quoi alors? Tu te transformes en fille-fantôme c'est ça?

La jeune adolescente brûne s'approcha de lui et "entra" dans son corps pour réapparaître derrière lui tout en continuant à faire passer ses bras de part et d'autre de son corps tout en s'attardant sur son torse.

-Je n'ose pas trop me solidifier pour deux raison,la première je peux te tuer et la deuxième ça me ferait passer pour une pouf de te tripoter.

Elle se retira et se solidifia lorsqu'elle fut sûre de ne pas blesser son nouveau coéquipier.

Charles reprit la parole:

-Catherine a un pouvoir particulier nommé "phasing" c'est à dire qu'elle peut passer à travers les objets solides ou flotter dans l'air pour voler.Dans cet état elle ne respire pas.Une autre particularité de son pouvoir est qu'elle détruit tous les appareils électriques à travers desquels elle phase.

-Charles même si elle est surdouée elle est mineure,vous laissez des enfants participer à vos missions?

-Ooooh je suis toûché que ce rustre se soucie de moi,lança Catherine ironiquement.

Emilio se tourna vers elle puis regarda Charles à nouveau attendant sa réponse.

-Je comprend ton inquiétude mon...Emilio...mais vu le danger que court la majorité des jeunes mutants il faut les préparer tôt pour qu'ils puissent se défendre.Notre état nous oblige à mûrir plus vite que l'homo sapiens normal.

-Je comprends...

-Catherine veux-tu bien donner à Emilio son costume s'il te plait?

-Tout de suite!!!

Elle marcha dans la pièce en flottant et en faisant des petits bons,ce qui énervait beaucoup Emilio mais en même temps il se senti mal à l'aise en la voyant.

"Elle est surdouée avec un super pouvoir" pensa-t-il "D'accords,mais ça reste une enfant!!! J'avais des doutes sur les motivations de Charles au début mais cela ne fait que les accentuer".


Dans sa chambre Tim enfila son costume tout en repensant à son passé.

Après que papa m'a renié Charles a pris le rôle de substitut paternel pour moi.Je me souviens encore lorsque je suis entré dans son palace j'étais impressionné.J'avais beau être né avec une cuillère en or dans la bouche ce que je voyais chez lui m'impressionait quand même.Tous ces bibelots,ces décorations.Tout cela devait venir de ses nombreuses missions autour du monde.Ce que j'aimais moins c'étaient les animaux empaillés,la taxidermie m'a toujours dégoûté.On m'a dit une fois que les têtes de béliers accrochés aux mûrs étaient un délire d'illuminati ou franc-maçon chais plus et puis peu importe les cours d'histoire m'ont jamais intéressé.Même si je peux voyager dans le temps pour savoir ce qui se passe à chaque époque je n'ai jamais eu cette curiosité de connaître l'origine des choses pour savoir comment nous en sommes là à notre époque et comment les choses fonctionnent autour de nous.Pourtant je devrais car si Charles m'a choisi pour faire partie de son équipe c'est parce qu'il savait que j'allais jouer un rôle important pour modifier le monde.Charles est à mes yeux une espèce de Martin Luther King quoique mystérieux car il ne dit pas toujours tout.
Cela m'a été confirmé lorsque j'ai fais la connaissance de sa collègue (et ex petite amie) Maria Mac Culink experte en mutation génétique et ayant un doctorat en psychologie.Elle a contribué à revaloriser mon estime de moi, je lui en suis très reconnaissant.Elle m'a également servi de substitut maternel moi-même ayant perdu ma mère très jeune.Il me semble avoir vu une fois sur une étagère de son bureau la photo d'un jeune homme lui ressemblant mais elle refuse de parler de cela,je n'ai alors pas insisté.Charles avait souligné le fait qu'une image féminine positive était important pour mon développement psychologique.


-Hey Tim t'es prêt? Emilio est déjà en bas.

C'était son coéquipier John, qui le sorti de sa rêverie pour lui dire que le jet était prêt pour la mission.Arrivé en bas il fut surpris de voir la jeune Catherine.Emilio lui expliqua d'une manière sarcastique:

-Je te présente notre "supergirl" Catherine,elle n'a que 16 ans la petite mais d'après ce qu'il paraît elle a plus de jujote que nous tous réuni...c'est Charles qui le dit moi je me tais...

Il leva les bras en l'air,le visage faussement innocent.

Charles qui était au volant se tourna vers eux le sourire aux lèvres:

-Que pensez-vous de vos costumes ils vous plaisent?

-Je suis content qu'on nous ait épargné le cuir noir comme ses clowns d'X-men qu'on voit dans la série télé,répondit Emilio.

Les costumes des membres du groupe étaient en lycra noir moulant avec des nuances de bleu clair sur les coutures et au niveau des articulations.Il y'avait un "P" grâvé sur la poitrine gauche en bleu clair.

-Et ça signifie quoi ce "P", demanda Tim.

-"P" pour PROTECTOR, répondit Catherine qui s'installa au côté pilote auprès de Charles.

-Catherine conduit à vos côté??? Demande Emilio les yeux grands ouverts.

-Oui,et tu sais quoi les costumes c'est elle-même qui les a conçu,répondit Charles en lui faisant un clin d'oeil.

Emilio se mit à rougir.Tim et John ne purent s'empêcher de rire en voyant sa tête.

-Elle a conçu les costumes grâce à une machine qui permet de fabriquer des matériaux résistants au feu et aux chocs,expliqua Charles.

-Ben voyons...

-Franchement j'ai toujours été contre les clichés mais je ne peux m'empêcher de reconnaître que vous les latinos êtes des VRAIS machos, lui lança Catherine sans le regarder car elle était trop occupé à préparer le décolage.



Le voyage se passe généralement dans le silence,Catherine laisse échapper une pensée fugitive que Charles surprend grâce à sa télepathie.

"Calme toi Catherine,c'est la première fois que tu pilotes je sais mais souviens toi de nos entraînements.Fais comme si tout était naturel eux ne savent pas que c'est ta première fois" lui dit-il mentalement.

Dans son bureau, Bolivar Scott demande à son scientifique attitré, le docteur Liquilovitch, comment va son "arme de guerre".

-Vous serez heureux d'apprendre cher maître que notre KHALI est fin prête pour le combat.


Il appella ses collègues de labo pour faire entrer la mutante.La porte du bureau s'ouvre pour faire place à une créature féminine de plus de deux mètres possédant 6 bras.

Bolivar se leva de son siège et s'approcha de la créature en posant ses deux mains de part et d'autre de son visage pour l'admirer.

-MAGNIFIQUE!!!

A SUIVRE...


07/05/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour