Le Multivers

Le Multivers

Protectors 16: Second Interlude

Protectors 16: Second Interlude
Auteur : Justice

Le jeune Kevin Cruise prit plaisir à visiter le grand QG de son nouveau mentor Big Brain.Cela faisait deux jours qu'ils s'étaient rencontrés,en chemin il avait fait la connaissance des autres membres fondateurs de la confrérie dont Paul Phoenix alias Cyclone qui comme son nom l'indique peut créer des tourbillons.Il s'est servi de son pouvoir pour transporter leur véhicule jusqu'ici.Le QG de Big Brain se trouvait dans une grotte située pas loin d'une grande chute d'eau.De l'extérieur il était impossible de deviner qu'à l'intérieur se trouvait un grand chateau très luxueux.
Il a connu aussi le repoussant Bartélémy toynbee alias le crapaud,son nom en dit déjà beaucoup sur le type de personne qu'il est.Enfin il y'avait Christie Viléro alias Vertigo.Elle était d'origine italienne et Kevin trouvait qu'elle était une vraie "bombe" avec ses cheveux blonds platines légèrement décolorés en un vert très clair,ça donnait un très bel effet et en plus avec son justaucorps super moulant où il y'avait des rayures vertes claires sur du blanc,ses épaule droite était à l'air libre, le décoletté descendait tout juste au dessus de son sein droit.Elle portait avec son costume des bottes à hauts talons en dein de la même couleur que son costume.
"Elle est vraiment canon" comme le pensait si bien Kevin.

Lui-même n'avait même pas trouvé de nom de code lui convenant.Big Brain lui avoua que son vrai nom était Edmond Harris.Lors de leur rencontre il avait dit qu'il s'appellait "Eric" car admirant le personnage de la série télé "X-men" il voulait faire un clin d'oeil en référence à cela.Dans la voiture Kevin lui avait qu'il trouvait ça un peu lourd et qui même si par rapport à lui il était assez jeune pour être son petit fils il ne devait pas se senti obligé de jouer les papys gateux.

Ses pensées furent interrompues par le bruit de l'ouverture des portes de l'ascenseur.Big Brain entra dans le salon accompagné d'un jeune homme avec des cheveux teins en blond et assez bien bâti.Kevin devina qu'il faisait du surf.

"Un frimeur qui débarque d'Hawaï je parie" pensa-t-il.

Le garçon avait un gros sac de sport pendu à son épaule.Il sourit en voyant le look sombre de Kevin.Celui-ci le prit un peu mal mais se calme en entendant ses compliments.

-Elle déchire ta crète.

-Ah...heu...merci.

-Kevin je te présente Harry,il vient d'Espagne et c'est un champion au sport de plongée.Il participe régulièrement aux compétitions de natation dans son université, lui dit Big Brain.

-Et quel pouvoir a-t-il?


Harry alla vers le balcon et montra une montra une chute d'eau du doigt:

-Matte ça...

Il tendit ses deux bras devant lui et fit sortir une énormé quantité d'eau qu'il ramena jusqu'à lui.Kevin paniqua:

-On va être immergé!!!

Il recula et faillit tomber à la renverse mais Big Brain le rattrapa et se mit à rire doucement.

-Mon cher Kevin, dit-il, Harry que tu vois là a la pouvoir de manipuler l'eau,il peut marcher et respirer sous l'eau et marcher sur l'eau aussi ou sur n'importe quelle surface liquide.

-Et quel est le surnom que tu te donnes?

-Devine, lui dit Harry avec un regard rempli de défi.

Il continua de manipuler la marre d'eau et lui donna la forme d'un dragon qui alla vers la chute d'eau pour y s'évanouir.

-Je suppose que ça a un lien avec l'eau, dit Kevin en levant un sourcil.

Harry s'essuya les mains.

-Je me surnomme Hydro, dit-il fièrement.

-Pffff,c'est nul.T'es pas allé chercher loin mon pauv' vieux.

-J'aimerai bien savoir le tien tant qu'on y est toi qui te crois si malin.Big Brain m'a dit que tu créais de l'acide avec tes mains.

-Oui mais je ne sais pas trouver de surnom qui ne sonne pas trop cliché.Si tu voix les séries à la télé pour l'homme déguise en chauve-souris on dit "Batman", pour l'homme qui contrôle le métal on dit "Magneto",la femme qui fait la météo on dit "Tornade" tous des noms bidons.

-On n'est pas si différent qu'eux tu sais,je ne me suis pas foulé pour le mien t'as qu'à faire de même pour toi, lui dit Harry.

-Hé bien je me surnomme "ACID ROCK".Enchanté...HYDRO.

Il lui tendit la main.Harry lui tendit la sienne et souriait d'une façon moqueuse envers Kevin.

-...Echanté.

Ils se mirent brusquement à rire tous les deux.Big Brain les regardait en souriant.


"Ces jeunes, je me demande si je paraissais aussi stupide à cet âge là,enfin soit le plus important c'est qu'ils ont un énorme potentiel et qu'ils peuvent m'être très utile.Tu verras Charles que je te dévançerai dans ta croisade pacifique en compagnie de tes chers petits Protectors".



A SUIVRE...



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour