Le Multivers

Le Multivers

Protectors 14: The Fame Monster (5)

Protectors 14: The Fame Monster/Le Monstre Glorieux part 5.

Auteur : Justice

Le jeune Benjamin Lebeau fut accompagné de ses nouveaux alliés les Protectors pour aller délivrer les mutants prisionniers du centre de détention SENTINELLE de Bolivar Scott.Avec Volcano,Stronger et Shadowghost et le cerbère (un énorme chien à trois tête avec qui Stronger a sympathisé il y'a moins d'une heure) il arriva devant la cellule où étaient enfermés tous les mutants.

-Voilà, à mon avis c'est ici qu'ils enferment les mutants qu'ils ont capturés, dit Benjamin.Bolivar veut les utiliser pour ses expériences avec l'aide du docteur Mikalovitch, un savant fou il m'a toujours filé les jetons ce type.

Shadowghost s'approcha de la porte et pu voir grâce à un écran ce qui se passait de l'autre côté,elle vit les mutants chacuns enfermés dans des cages.

-C'est affreux,la plupart sont des ados de mon âge,dit-elle.

-Il faut les libérer vite,ce sont nos frères,on ne peut pas les laisser là, dit Volcano.

Stronger avait devant lui une des manifestations de la haine anti-mutant.Lui qui était déjà endurci à cause de son passé fut encore plus révolté.Il avait une raison de plus d'haïr les humains mais l'ambition de Charles Parker alias Mind de fonder une équipe de héros censé protéger le monde des mauvais mutants le stoppa dans son élan.Dieu seul sait de quoi il serait capable si Mind et les Protectors n'avait pas été là.

-Dépêche toi de nous dire comment les libérer, ordonna Stronger à Benjamin.

-J'ai un code t'inquiète,je vais voir s'il marche pour cette entrée aussi.

Il forma le code et son visage s'illumina d'un grand sourire lorsque la lumière rouge devint verte et que la porte métallique s'ouvrit doucement.Les héros entrèrent dans la salle et libérèrent aussi vite qu'ils pouvaient les mutants prisonniers.A chaque fois qu'une cage s'ouvrait les mutants crièrent leur indépendance.
Un jeune garçon s'enflamma et leva les bras en l'air:

-ENFIN LIBRE!!! S'écria-t-il.

Un autre garçon s'envola dans les airs en formant des cercles, une jeune fille déploya ses ailes de papillons et laissa échapper une poudre magique qui illumina la pièce.Shadowghost fut éblouie et lâcha sans s'en rendre compte un "wow" mais elle fut dégoûté en voyant un garçon ayant l'apparence d'un reptile sortir de sa cage et faire des bonds dans la pièce.Stronger remarqua l'air dégoûté de sa coéquipière.

-Ben quoi qu'est-ce qui te choque? Lui reprocha-t-il.C'est un mutant comme toi, vous avez cela en commun,c'est ton frère.

La jeune fille fut un peu embêtée par sa remarque et détourna du regard,au fond d'elle elle savait qu'il avait raison même s'il le disait sans tact.Elle s'était montré maladroite en voyant ce jeune mutant qui ressemblait à un petit lézard.Stronger quand à lui se tourna vers le monstre à trois tête et remarqua qu'il avait l'air triste.Il se trouvait devant une table où se trouvait des photos des différents mutants avec à côté une fiche.Stronger s'en approcha et vit que le monstre était concentré sur une photo en particulier.Dessus se trouvaient deux frères jumeaux aux cheveux noirs qui souriaient et au milieu d'eux il y'avait un bull-dog.Stronger avait peur de comprendre ce qu'il s'était passé.Il vit Volcano s'approcher.

-C'est quoi ça? Demanda-t-il.

Stronger lui tendit la photo.

-Oh merde, dit Volcano.

Le chien à trois tête se mit à pousser un gémissement et des larmes coulèrent de ses yeux.

-D'après ce qui est marqué sur cette fiche les jumeaux partageaient un lien psy avec leur chien mutant, dit Stronger. Je crois comprendre que Bolivar Scott a essayé ne expérience sur eux pour en faire le cerbère que tu voix là.

-Ce cerbère est le résultat des expériences de Bolivar Scott tu veux dire? Demanda Volcano surpris.

-Ben oui.

-Putain ce gars si je le chope...mais ça m'étonne que tu aies deviné que ce chien était innofencif tout à l'heure.

-J'ai toujours été proche des animaux, rien qu'en lisant dans leur regard je devine le fond de leurs pensées.

Il s'arrêta et se tourna vers le gros chien pour lui caresser la tête et continua de parler.

-Quand j'avais 15 ans j'avais un chiot avec lequel je jouais tout le temps mais un jour mon père qui était souvent violent avec moi me l'a arraché et l'a massacré en le frappant plusieurs fois contre le mûr. Il y'avait du sang partout, mon père m'a obligé à rester à genoux et à regarder comment il le frappait.C'était un vrai salaud mon père. J'étais là à la voir agoniser avec ses petits yeux noirs qui me suppliaient de le laisser mourir tellement il souffrait...je ne sais même pas pourquoi je te raconte ça putain.

Stronger lui tourna le dos pour voir les prisionniers sortir pour aller vers la liberté. Volcano avait remarqué que les yeux de Stronger commençaient à mouiller,s'il s'est retourné c'est sûrement pour qu'il ne el voit pas pleurer. Il vit la main de Stronger faire une feinte sur son visage comme pour éternuer mais en réalité il essuyait ses larmes.

-Hey les gars, je crois que les gardes arrivent il faut se préparer à les affronter, dit Benjamin.Pour votre chef Charles, je sais où il est. Volcano tu peux venir avec moi si tu veux.Tes ais et les autres mutants sont assez forts pour les affronter je pense.

-Je ne suis pas totalement remise mais je pense que ça ira,dit Shadowghost.

-De toute façon je suis là,dit Stronger, j'ai la hane.Ces humains vonte payer.


Volcano eut un peu peur en entendant les paroles de Stronger puis s'en alla accompagné de Benjamin.




Les deux héros restants virent les gardes approcher.Stronger encouragea les mutants à ne pas hésiter à défouleur toute leur rage.Leur soif de vengeance était légitime.

-Allez y les gars!!!

Le jeune garçon en forme de reptile déploya sa langue pour arracher les armes de 3 soldats.Un jeune garçon apparut brusquement devant eux avec une file qu'il tenait dans ses bras.Celle-ci créa avec ses mains une lumières telement lumineuse que leurs ennemis devinrent aveugles.Les autres soldats se mirent à tirer sur eux mais heureusement une fille avait le pouvoir de créer des champs de force protecteur.Elle l'activa et les balles glissèrent dessus.Lorsqu'ils eurent finit un garçon sorti du champs et s'envola en fonçant telle une fusée sur eux en assomant une bonne partie.

-C'est partiiii, Rocket passe à l'attaque!!! Ramassez ça les gars!!!

Le jeune reptile regarda tout autour de lui.

-La voie est libre on peut avancer.

-Victor attention!!! Dit la fille qui contrôlait la lumière en montrant du doigt derrière lui.

-Quoi Arielle? Demanda-t-il en se retournant.

Il vit alors le soldat sortir un couteau pour la décuper la queue.

-AAaaaaargh!!!

Arielle se tourna vers le garçon qui l'accompagnait.

-S'il te plait Curt téleporte moi près de lui.

Ils disparurent tous les deux dans un éclat de lumière et réapparurent aussitôt près de Victor le reptile et du soldat qu'il l'avait agressé dans le même éclat de lumière.Arielle pointa du doigt vers le visage du soldat et visa les yeux pour y tirer un rayon laser de lumière qui lui cramèrent les yeux.Inutile de préciser qu'il perdit la vue après ça,le choc et la souffrance le fit tomber évanoui.

-Merci Arielle,dit Victor, mais je suis un homme caméléon.Ma queue repoussera d'ici là 10 minutes, c'est juste que ça pique un peu.


Plus loin Stronger observa la scène et se tourna vers sa coéquipière en souriant.

-Tu as vu ça? Ils sont doués ces petits, en moins d'un quart d'heure ils arrivent à mettre 20 soldats KO.

-Oui je vois bien Mind en faire des futurs supers héros.Les "Protectors juniors".

Elle se mit à rire et alla rejoindre les autres jeunes mutants.Stronger se mit brusquement à frissoner aux parôles de Shadowghost,il n'avait pas envisâgé cette éventualité.Il observa la jeune Shadowghost de 16 ans mener tout le groupe vers la sortie en se demandant s'il était possible que tous ces jeunes perdent leur jeunesse en devenant des petits soldats sous la supervision de Mind.
Il regrettait de les avoir encourâgé à se battre mais il souhaitait tellement qu'ils se vengent qu'il a tout déclenché sans réfléchir.Il rejoignit sa coéquipière et invita les mutants les plus épuisés à s'installer sur le dos du cerbère.





AILLEURS...

Sur leur chemin, Benjamin confia en rigolant à Volcano qu'il comprenait que Stronger soit si en colère et veuille se venger.

-Oui mais je souhaite seulement qu'il n'entraîne pas des plus jeunes que lui dans sa voie violente,lui répondit Volcano.

-Oui tu as raison mais bon après tout ce que Bolivar m'a fait je crois que je serai capable de le tuer, dit Benjamin.

-Hey...


Ils furent arrêtés par deux énormes coup de poing.Ils tombèrent à terre étourdis.Volcano eut du mal à reprendre ses esprits.

-Oh non pas elle, dit Benjamin.

-Quoi?

-Regarde...

Les yeux de Volcano étaient à peine ouvert,lorsqu'ils furent ouvert il put voir la solhouette du la créature se présentant à eux.

-Pu-tain-de-mer-de, mais c'est quoi ce truc???

-C'est Khali...elle annule les pouvoirs autres mutants qu'elle rencontre...nous sommes perdus!!!

Volcano regarda Khali montrer fièrement ses 6 bras musclés.


-Quelle horreur...dit-il.


A SUIVRE...



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour