Le Multivers

Le Multivers

Protectors 13: The Fame Monster (4)

Part 13: The Fame Monster/Le Monstre Glorieux part 4.

Bolivar Scott s'avoua à lui-même que le pouvoir qu'avait son fils de voyager dans le temps l'effrayait quand même un peu.En moins de 2 seconde il fut téleporté dans le passé en compagnie de son fils Tim Scott.
Il reconnut la maison dans laquelle il s'était installé avec sa femme des années plus tôt.Tim observa calmement les bons moment que ses parents avaient passé ensemble avant qu'il naisse.C'était un couple heureux sans problème qui avait des projets,l'avenir et le monde leur appartenaient.Tim ne disait pas un mot en les voyant,c'est seulement lorsqu'il vit Charles Parker entrer dans la pièce qu'il sursauta.

-Bonjour Mathilde, peut-on rester seul un moment je dois te parler ton mari ne doit pas savoir de quoi nous parlons.

-Oui j'avais anticipé cette conversation,attends moi dans le bureau je te rejoins.


"Comment se fait-il que Charles Parker connaissent mes parents? Et pourquoi paraît-il si familier avec ma mère? Quel est leur secret?" se demanda Tim.

Il emmena son père quelques minutes plus tard et ils se retrouvèrent tous les deux dans le bureau de son père où Charles Parker et sa mère Mathilde discutait en cachette de Bolivar Scott.

-Charles je suis enceinte, lui dit Mathilde appeuré.

-Je le sais,en entrant chez vous j'avais senti une troisième vie dans votre couple.Une vie en développement...avec un pouvoir mutant latent.

-Je le savais!!!

Elle croisa les bras et mis sa main devant son visage en rongeant ses ongles vernies la peur dans le regard.

-Je savais qu'il hériterait de mon don,Bolivar ne l'acceptera jamais.Je le sais Charles,il réagira TRES MAL!!!

-Ne dis pas ça,il est mon collègue.Le fait qu'on étudie les mutations génétiques ensemble et qu'on soit ami va lui permettre de réfléchir un peu et de se remettre en question.Il comprendra la richesse des pouvoirs mutants,je le raisonnerai et il en aura moins peur.

-Tu oublies que je peux lire l'avenir Charles,toi tout ce que tu sais faire c'est déplacer les objets à distance et lire l'esprit des gens...entre toi et moi quel avis compte le plus?

Charles ne répondit pas;au fond de lui il savait que l'épouse de son ami avait raison.

-Pour l'instant garde le secret,ne parle pas de ta mutation à ton mari.Annonce lui la nouvelle que tu es enceinte sans lui parler de tes pouvoirs.Je lui dirais moi-même en temps voulu la vérité.



Tim avança dans le temps de quelques semaines toujours en compagnie de son père...

...ils étaient arrivés dans un parc l'après midi.

-Bonjour Charles,dit Bolivar souriant,quelle bonne idée de m'avoir donné rendez-vous dans ce si bel endroit.ça change des bureaux et de nos labeaux de recherche.

Charles se leva du banc sur lequel il était assis et lui serra la main.

-Il le faut,contempler la nature est un très bon stimulant pour notre imagination.Assis toi je te prie.

Bolivar remarqua l'air étrangement sérieux de son collègue et ami.

-Que se passe-t-il mon ami? Quelque chose ne va pas?

-Bolivar tu sais déjà que ta femme est enceinte n'est-ce pas?

-Oui bien sûr...

Il fronça les sourcils avec un petit sourire moqueur.

-Ne me dis pas que tu es le père.

Charles se mit à rire jaune.

-Non,là dessus tu ne dois pas t'inquiéter...Mathilde ta femme a un don.Et ton fils a en partie hérité de ce don mais il est latent.

Bolivar le regarda sans rien dire,il ne comprenait pas.

-Mathilde peut voir l'avenir quand à ton fils il pourra également le faire mais sous courte durée.Ce qu'il pourra faire en plus c'est voyager dans le temps.

Pendant qu'il lui avait parlé il n'avait pas osé le regarder dans les yeux,c'est seulement après avoir fini son récit qu'il se tourna vers lui attendant sa réaction.Bolivar regarda vers le sol puis leva la tête vers des enfants qui jouaient dans le parc avec leurs parents,ses yeux furent mouillés de larmes.Charles devina qu'il pensait à ce qu'il perdait en ayant un fils mutant:la chance d'avoir une famille "normale".

-Merci de me l'avoir dis Charles,j'admire ton honnêteté mon ami...à présent si tu veux bien m'excuser je dois partir.



9 mois plus tard...


-C'est un garçon Madame, vous pouvez être content félicitation, dit le médecin.

-Félicitation Mathilde,félicitation Bolivar,dit Charles.

Maria Mac Culkin était là aussi.

-Laissez moi vous prendre en photo tous les trois,dit-elle.

Elle fit signe de la main comme pour leur demander de se rapprocher.Bolivar se mit tout juste à côté de sa femme qui coûché dans le lit tenait leur enfant Tim Scott enveloppé dans sa couverture bleue.
Bolivar se retira rapidement dès que la flash apparu.Maria fronça les sourcils.

-Hé bien Bolivar tu n'es pas très enthousiaste,es-tu tellement ému que tu ne souhaites pas être pèrs de ton fils?

Elle éclata de rire accompagné des médecins et de Charles Parker.Bolivar fit un sourire forçé.Charles senti que quelque chose n'allait pas.

-En plus de ça votre fils est en très bonne santé,dit le médecin.

-Oui...dit Bolivar...en TRES BONNE SANTE.

Il sorti précipitament de la pièce et claqua la porte derrière lui.Charles senti des ondes négatives émaner de lui.
Le bébé se mit à pleurer.Mathilde regarda Charles l'air inquiet.

-Charles,ça ne va pas du tout,je sens qu'il va se passer quelque chose de terrible j'ai peur pour mon bébé.

Charles se rapprocha d'elle et lui serra la main comme pour la rassurer mais au fond de lui de lui il savait que quelque n'allait pas et que les prémonitions de Mathilde étaient vraies au final.


Deux semaines plus tard...


-Et une dernière couillère par maman...bravoooooooo tu as fini toute ton assiette mon petit Tim!!! Dit Mathilde.

Elle essuya avec la bavette la bouche du bébé qui avait pleins de compotes de pommes dessus.A côté son mari Bolivar Scott lisait le journal devant une télé allumé que personne ne regardait.
Mathilde leva les yeux vers son mari et fit ce qu'elle put pour lui parler gentiment.

-Allons chéri,ça fait deux semaines et tu ne l'as casi jamais porté dans tes bras.

-Si je l'ai déjà fais,dit-il sèchement sans lever les yeux de son journal.

-Oui... tu l'as déjà fais pour me le rendre 2 seconde après.Et ces regards que tu lui lances,on dirait qu'il a la peste.

Cette fois-ci Mathilde lui parlait sur un ton de reproche.

-Ce qu'il a c'est pire que ça,dit Bolivar.

Mathilde eut un frisson.

-Charles t'a parlé à ce que je vois.

-Oui il m'a tout dit,tu es une mutante Mathilde et ton bon à rien de fils a hérité d'une partie de tes pouvoirs!!!

Il jeta violemment son journal à terre.Il se leva de son fauteuil pour sortir de la pièce.Mathilde se leva pour le suivre.

-Chéri je t'en prie j'ai toujours gardé le secret car connaissant ta peur des mutants j'avais peur que tu réagisses mal.

Son mari se dégagea.

-Ne me touche pas!!! Sorcière!!! Je t'interdis de m'appeller "Chéri".

Mathilde eut un choc,elle posa sa main sur sa poitrine et se mit à pleurer.Les paroles blessantes de son mari l'avait profondément blessées.

-Comment peux-tu parler de nous ainsi.De moi ta femme que tu connais depuis l'université et de ton FILS:Tim.Je pensais qu'en le voyant tu réaliserai quelle merveille il est et que ça suffirait à t'aider à surmonter ta peur.

-Ce monstre là n'est PAS MON FILS!!!

Il avait pointé son doigt vers le bébé qui se mit à pleurer,si jeune et il avait déjà senti le rejet de ses parents et les problèmes de couple de ses parents.Cela allait l'affecter durant toute sa vie.
Mathilde alla vers lui pour le prendre dans ses bras et avança vers son mari.

-Prends le Bolivar,cet enfant est fait de notre union.C'est notre chair notre SANG.Il porte ton nom il se nomme Tim SCOTT.Ne le renie pas je t'en supplie!!!

-Eloigne cette chose de moi sorcière tu me dégoûtes.Je ne veux plus vous voir vous deux.Laisse moi!!!

-Non,PRENDS LE!!!

Elle poussa le bébé larmoyant dans les bras de son père,le forçant à le porter.Bolivar considéra un moment l'enfant puis alla de nouveau le déposer dans sa petite chaise.

-ça n'est pas mon fils,dit-il calmement.

Il voulu sortir de la pièce mais sa femme le barra le passage.

-Laisse moi passer Mathilde,...

-Non,tu ne nous laissera pas.Je suis TA FEMME et lui c'est TON FILS.Tu ne continueras pas sans nous.

-Je t'ai dis de dégager,hors de ma vue,sors de ma vie TOUT DE SUITE!!!

La colère monta en lui et là il ne put plus contrôler ses gestes.Il prit sa femme au cou des deux mains et se mit à l'étrangler.Elle le regarda avec de grans yeux non pas parce qu'elle était étonné mais parce que la suffocation fut intenable,en vérité elle savait que son mari allait la tuer en l'étranglant.Avant de mourir elle lui dit calmement:

-Tu m'as pris la vie mis je suis sûr et certaine que cela te hantera durant toute ta vie.Quand ton fils deviendra un homme tu le chassera de ta maison mais les mutants seront plus nombreux et tourmenteront ta vie,ils seront toujours là.Tu auras beau faire tout ce que tu peux ils seront toujours là,ils se multiplieront et toi tu périras en retournant là où tout a commençé.

Et elle mourut...




Tim Scott/Chrono se retourna vers son père les larmes coulants de ses yeux remplis de colère.

-Tu as tué maman,c'est ça???

-Je ne pouvais pas le supporter mon fils,vous êtes des abominations.

-Ne m'appelle plus ton fils,j'ai honte de porter ton nom.Plus besoin même de te justifier,cette fois je vais me venger et te punir en t'enfermant dans ce passé où tout a commençé.Je t'empêcherais de capturer de nouveaux mutants pour les torturer dans le présent.ADIEU!!!

Chrono quitta ce passé laissant son père à cette époque où il était à présent prisionnier.

-Tim mon fils noooooooon fais pas ça!!!


A SUIVRE...



14/10/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour