Le Multivers

Le Multivers

Protectors 10: The Fame Monster

Protectors 10: The Fame Monster (1)


Benjamin Lebeau était devant l'aquarium qui enfermait Charles Parker.Ses pouvoirs psy et télékinésiques avaient été mis "out" grâce à Khali qui a le don d'annuler les pouvoirs mutants lorsque son maître Bolivar Scott lui dit "GO".Charles était nu et avait juste un masque lui cachant le bas du visage pour l'aider à respirer dans son coma.Il se tourna vers Bolivar pour lui demander ce qu'il comptait faire ensuite.

-Ce que je vais faire? Répondit-il,hé bien je vais détruire toute la population mutante bien sûr,je vais me servir de ma création KHALI pour faire annuler leurs pouvoirs tout d'abords et ensuite je me chargerai d'influencer le président des Etats-Unis pour qu'il impose un fichage des anciens mutants et on fera un génocide en les mettant dans des chambres à gaz.

-Pourquoi m'avez-vous épargné? Lui demanda Benjamin.

-Je t'ai épargné car ton pouvoir de manipuler les émotions d'autrui en plus de provoquer des explotions va m'être utile.C'est MOI qui choisit quels mutants me serviront dans cette mission car seul je n'y arriverai pas.

Benjamin tourna son regard vers l'aquarium de Charles l'ai triste.Bolivar posa ses deux mains sur les épaules du jeune homme et fronça les sourcils.

-Cela a l'air de ne pas te plaire...

-Hé ben c'est quand même cruel comme traitement vous ne trouvez pas? Je veux dire...est-on obligé d'aller jusqu'à les tuer pour être sûr qu'ils ne causeront aucun danger?

Bolivar soupira:

-Mon cher Ben',nous avons déjà eu ce genre de conversation MAINTES fois.C'est MOI qui suis le maître et c'est MOI qui descide quoi faire,je suis le cerveau de ce projet et je sais ce que je fais.Vous tous n'êtes que des pions entre mes mains vous suivez le mouvement c'est tout.

Benjamin baissa le regard car il craignait son maître qui avait épargné sa vie 3 ans auparavant lorsqu'il est venu dans son village tuer les mutants présents.

-N'oublie pas ce que tu étais auparavant,sans moi tu n'es RIEN!!! Tu m'entends???

Il serra l'étreinte de ses mains sur les épaules de Benjamin qui se contenta de répondre par un "oui" de soumission.Il n'avait pas d'autres choix il était contraint d'obéir.Plus jeune ses parents ne lui avaient accordés aucune attention et cela avait failli l'achever émotionnellement,il voulait presque mourir jusqu'au jour où Bolivar est venu avec son armée tuer les mutants qu'il avait répéré avec son appareil détecteur de mutant.Cela fut sanglant.Lorsqu'un soldat avait pointé son fusil tout juste devant le front de Benjamin il fut stoppé par Bolivar qui lui demandait de l'épargner.Pour la première fois de sa vie Benjamin sentait qu'un homme plus âgé s'intéressait à lui.Lorsque Bolivar demanda à ses parents de le lui donner ils répondirent "Prenez le!!!" d'un ton sec et sans hésiter.Benjamin fut acceuilli chez Bolivar et traité presque comme un fils adoptif,il reçu l'aide dont il avait besoin pour maîtriser ses pouvoirs mais il perçut plus tard que Bolivar se servait surtout de lui pour ses expériences et ses plans machiavéliques mais il obéissait sans broncher malgré ses doutes intérieurs,après tout c'est la seule personne au monde à le traiter presque comme un être humain.

"Il m'a appris à devenir un homme" pensa Benjamin,je lui dois tout.

Bolivar le lâcha et Benjamin quitta la pièce pour rejoindre la pièce lui servant de chambre.Il prit une bière dans le frigo et alluma la télé.Il avait décoré la pièce à sa façon.Sur les mûrs se trouvaient de nombreux posters de femmes à moitiées nues et sur la table de nuit les Cd's de rock qu'il était régulièrement ses derniers temps près de son lecteur CD.Il mit un album de Korn et mit le son très fort tout en regardant la télé sans le son,on y montrait le procès d'un serial killer,un jeune homme qui avait 20 ans tout comme Benjamin.Ce jeune homme n'avait pas eu une enfance heureuse et avait trouvé comme passe temps d'avoir des relations avec des femmes mûres et de les tuer ensuite.

"C'est gore" pensa-t-il, "Ce jeune gars pourrait être moi,j'aurais pû être comme lui si Bolivar ne m'avait pas adopté presque".

Lorsqu'il finit sa bière il fit exploser la canette dans sa main puis jeta les morceaux dans la poubelles,il avait l'habitude de faire ça.Cela énervait Bolivar et les autres mais ils le laissaient faire excusant son comportement se disant qu'il était encore jeune.Il repensa à cet homme enfermé dans ce gros bocal de verre.Il était mutant comme lui,c'était comme un frère de race aussi.Même si Benjamin avait été "adopté" par Bolivar il restait un mutant et si ses pouvoirs ne l'avait pas intéressé il aurait pû devenir au contraire une de ses victimes en subissant ses mauvais traitements.
Benjamin eu des remords de laisser Bolivar faire.

"Cela ne sert à rien d'en discuter avec lui,il reste sur ses positions et en plus il n'aime pas être contredis" se dit-il.

Il prit sa veste en jean's accroché au mûr et sorti discrètement de sa chambre.





AILLEURS DANS LE COMPLEXE.

Nos 4 héros, Chrono, Volcano, Shadowghost et Stronger firent face à la bête qui s'approchait d'eux pour les dévorer.

-Je suis épuisé,dit Volcano, j'ai utilisé mes dernières forces je ne peux plus générer de flammes.Shadowghost est dans le coma et ne peut donc pas nous dématérialiser pour nous empêcher de nous blesser.

-Moi mon pouvoir est inutile dans une situation pareille,dit Chrono visiblement irrité.

"Qu'est-ce qu'il a?" Se demanda Volcano.

-Bon ben c'est moi qui m'y colle alors les gars.Dégagez, leur ordonna Stronger en se levant.

Il poussa Chrono et fit face au monstre.

-Hey,protesta Chrono.

Stronger ne fit pas attention à son coéquipier et couru vers le monstre à trois tête et leva le poing pour le frapper contre le museau,il couru vers la gauche et lui donna des coups sur les côtés des machoires.A chaque fois il changea de position pour le frapper à des endroits différents qui pourraient l'afflaiblir et donc le ralentir dans son attaque.Mais le monstre en eut marre et donna un gros coup de griffe à Stronger qui valdingua vers le mûr s'y cognant violemment.

-GROOOOOOOOAAAAAAAAOOOOOOOWWWW!!! >___<

-Même pas mal,dit-il en ricannant,deuxième round mon beau.

Il fit sortir sa langue de sa bouche comme un gosse qui s'amuse à un jeu vidéo de formule 1.Le monstre lui lança un regard menaçant et montra ses crocs en grognant doucement.

-GRRRRRRrrrr...

Stronger s'arrêta et la regarda dans les yeux.Chrono et Volcano ne comprenait pas ce qu'il se passait.

-Stronger qu'y a-t-il? Demanda Volcano qui tenait toujours Shadowghost inconsciente dans ses bras.

-Shhhhh,ta gueule, lui dit Stronger.

-Sympa, dit doucement Chrono en levant un sourcil.

-J'ai dis "vos gueules" putain!!!


Il s'approcha de la bête et lui caressa le haut du crâne.

-Ouiiiii c'est ça,gentil chien.Je suis désolé de t'avoir attaqué sans raison j'aurais dû comprendre que tu voulais nous prévenir de quelque chose.

HEIN????? Firent Volcano et Chrono à l'unisson.


La bête s'adouçit et s'éloigna de Stronger pour s'approcher des autres héros.Chrono prit peur et ouvrit grand les yeux.

-Ooooh meeerde il va nous dévorer!!! Volcano fait quelque chose...

Il se tourna vers son ami qui avait les mains occupé à cause de la petite.

-T'inquiète,répondit-il calmement.



Le monstre passa à côté d'eux sans leur faire le moindre mal et se dirigea vers une télécommanda accroché au mûr.Il composa un code et l'écran juste à côté montra une salle.

-Elle est intelligente cette bête dis donc, dit Chrono.

-Ben oui gros bêta,si toi et Volcano aviez réfléchi au lieu de paniquer on n'en serait pas là.A cause de vous j'ai attaqué croyant que nous étions en danger,lui lança Stronger.

-Quoi??? Excuse moi mais de quel droit tu te permets de faire ton mec supérieur.C'est TOI qui a accouru attaquer ce monstre.Je t'ai vu tu étais aussi sur la défensive c'est dans ta nature de te battre ne dit pas que c'est NOUS qui t'avons poussé à attaquer.

-C'est bon vous deux fermez là et venez voir par là,leur dit Volcano sur un ton autoritaire.

Les deux jeunes étaient tellement occupé à se disputer qu'ils n'avaient pas remarqué que Volcano s'était levé pour rejoindre le cerbère et voir ce que l'écran diffusait.Ils le rejoignirent mais Chrono avait encore un peu peur d'être près du monstre,il resta à l'écart derrière Stronger.
Volcano lui tendit le corps inconscient de Catherine.

-Tiens là un moment s'il te plait Emilio.

Il avait l'air grâve en voyant ce que l'écran montrait.

-Je comprends maintenant pourquoi ce gros cerbère là nous barrait el chemin au début.Il voulait nous empêcher de continuer notre route pour arriver à cette pièce.Regardez là...

Il montra du doigt la pièce filmé et rediffusé sur l'écran.Stronger regarda de près.

-On dirait un système hydraulique,ce liquide qui fait échapper de la fumée...c'est de l'acide?

-Oui,répondit Volcano se tournant vers ses coéquipiers l'air grâve,si nous avions ouvert la porte la système se serait mit en marche et nous risquions d'être aspergé d'acide.Cela ne nous aurait pas permis d'empêcher Bolivar de mettre ses plans à éxécution.

-On doit contacter Charles alors,il saura quoi faire.Dit Chrono.C'est lui qui nous a demandé d'emprunter ce chemin.

-Moi je sais où il est,dit une voix derrière eux.


Tous se retournèrent pour le jeune garçon brun aux cheveux mi-long qui leur avait adressé la parole.


-Je suis Benjamin,je sais où est Charles Parker.Bolivar l'a fait prisonnier je peux vous guider à lui.
Suivez moi.



A SUIVRE...


04/08/2010
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour