Le Multivers

Le Multivers

Protectors 1: Origins

Auteur : Sentrythemadman

Mon nom est Charles Parker . Je suis ce que la science a nommé homo superior ou plus communément « mutant ».
Mes pouvoirs sont la télépathie et la télékinésie. Je suis le chef des protecteurs. On me connaît sous le nom de Mind.
Mon équipe est constituée de mutants aux pouvoirs extraordinaires.
Le premier que j'ai recruté est Tim Scott plus connu sous le nom de Chrono.
Il est le fils d'un ancien ami qui lutte malheureusement contre les mutants. Vous le connaissez surement: son nom est Bolivar Scott.
Je l'ai connu à une conférence scientifique sur les mutants il y a 5 ans. Son fils avait à l'époque 15 ans. Quand ses pouvoirs se sont manifestés, il a été rejeté par son père et chassé de chez lui. Ses pouvoirs sont immenses : il peut voir l'avenir et se déplacer dans le temps et dans l'espace. Je l'ai invité à me rejoindre pour un monde de coexistence entre humains et mutants. Il accepta sur le champ.
Le second à entrer dans mon équipe est le mutant connu sous le nom de Stronger alias Emilio Cortez.
Ce jeune homme peut soulever jusqu'à trois tonnes et résiste aux balles. Lorsque je lui ai demandé de faire partie de mon équipe après que Chrono ait réussi à le faire échapper de la prison où il était, il fut réticent car il ne croit pas vraiment à une paix entre humains et mutants. C'est le plus impulsif de l'équipe et il n'apprécie pas vraiment les humains à cause des traitements qu'il a enduré. Il a été torturé, lynché à cause de sa différence, car il était mutant. Je me suis retenu de lobotomiser ses geôliers car ce n'est pas ce que je veux, cela empêcherait mon rêve de se réaliser.
Le troisième jeune homme de mon équipe se nomme John Drake et son nom de code est Volcano. Son pouvoir lui permet de manipuler et de générer des flammes. Je l'ai recruté alors qu'il était face à des mauvais mutants.

Ils se font appeler la confrérie. Ils veulent que les mutants dominent le monde. Leur chef est un homme qui se fait appeler Big Brain. Ses acolytes se nomment quant à eux
Cyclone, le crapaud et Vertigo.

Big Brain s'adressa à moi :
<< Tu dois être le mutant qui veut la paix entre humains et mutants, n'est ce pas ?
En effet .Je suppose que tu es Big Brain. Lui répondis-je
Bravo tu as trouvé ça tout seul Se moqua-t-il
Veux tu me rejoindre ? Ainsi que ton équipe ? Demandai-je bien que je me doutais de la réponse
Tu plaisantes ? Nous voulons dominer ce monde et ce n'est pas toi qui nous arrètera. Me rétorqua-t-il d'un air supérieur
Très bien. Sache que je connais tous vos pouvoirs et vos faiblesses.
C'est ça, cause toujours. >>

Big Brain a beau avoir un énorme cerveau, il ne connaît pas mes pouvoirs. Une décharge télépathique suffit donc à l'assommer. Le Crapaud essaya de me sauter dessus mais Stronger l'envoya contre un mur. Vertigo, dont le pouvoir est de provoquer des vertiges, essaya alors de faire tomber Stronger mais Chrono se déplaça dans le temps et ressurgit juste devant elle et lui asséna un coup de poing qui lui fit perdre connaissance. Le dernier avait le pouvoir de tourner sur lui-même pour créer un cyclone. Il se précipita sur nous mais fut arrété par Volcano qui venait de lancer une mer de flammes. La confrérie allait être arrêtée et Volcano rejoignit notre équipe.
Au moment où j'écris ces lignes, Chrono a vu qui sont les deux membres restants de l'équipe. Voilà ce qu'il m'a dit tout à l'heure :
<< - Charlie, je connais les noms des deux derniers membres de l'équipe: Benjamin Lebeau et Terrok. Je crois que le dernier est un extraterrestre.
Très bien. Où sont-ils ?
Dans un des centres où ils retiennent les mutants captifs. Je crois qu'il se nomme Sentinelle,
Tu es sûr ?
Oui, certain !
Alors on va avoir un problème.
Pourquoi ? Demanda Stronger.
Car c'est le père de Tim qui est responsable de ce centre.


A Suivre .....



12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour