Le Multivers

Le Multivers

Multivers Spotlight on...4

The Discovery title !
Multivers Spotlight on... #4
Novembre 2010
Auteur : Mister B et Kaully
…Flam Man, the Easterner

Hôtel Tropical Paradise, Bahamas


Dans la partie du casino de l’hôtel cinq étoiles, un jeune homme aux cheveux blonds semblait être sur une belle lancée. Derrière ses nombreux jetons, il ne cessait de remporter main par-dessus main. Son large sourire laissait voir de petites dents pointues et son rire avait une étrange tonalité féline. Il ne restait plus que deux joueurs, les quatre autres ayant été obligés de quitter par manque d’argent pour continuer. 
 
La petite salle où se déroulait cette joute était bondée de monde, des touristes surtout, mais également des gens de la place, trop heureux de voir tant d’argent sur une même table. Ils connaissaient la réputation du champion de la table, ils se tenaient donc tranquilles, ne voulant pas déranger l’homme. Il regarda une nouvelle fois ses cartes en se grattant la magnifique barbe blonde ornant son menton. Il allait gagner une nouvelle fois, il en était probablement certain.
 
L’arrivée d’un nouveau spectateur passa donc inaperçue. Il s’approchait de la table en se faufilant entre les spectateurs curieux. Jeune trentenaire, le spectateur était vêtu tel un touriste, arborant des bermudas et une chemise à fleurs rouges et blanches. Les cheveux lissé vers l’arrière avec de la mousse et ses grosses lunettes fumées étaient des signes évidents qu’il était américain, et donc pas du coin. Une fois en bordure de la table, le champion releva les yeux et l’aperçu, son sourire alors charmeur changea en un étrange sourire carnassier.
- Toi ? demanda le champion au nouveau venu.
Dans la foule près du spectateur, les gens se questionnaient à savoir si la question leur était adressée.
- Ouais, répondit l’homme en enlevant ses lunettes fumées.
Le joueur déposa ses cartes et se leva de sa chaise en s’étirant, montrant ainsi ses muscles finement ciselés de ses bras dénudés de sa camisole.
- J’étais certain que l’un d’entre vous tenterait sa chance un de ces jours.
- Le plus tôt sera la mieux, répondit le spectateur.
Nouveau sourire du champion alors que des murmures s’élevaient parmi la foule. Le spectateur écarta rapidement les bras, les muscles bandés et le visage crispé et s’enflamma soudainement. Un cri dans l’assistance annonça l’identité de l’américain ce qui provoqua une panique instantané : « Flam-Man! ». Alors que la pièce déjà chaude se réchauffait rapidement dû aux flammes de l’Easterner, le champion poussa un rugissement en réponse à la transformation de Flam-Man et sur son corps de la fourrure commença à apparaître. Sa barbe et sa chevelure blonde laissèrent place à une superbe crinière blonde tirant sur le jaune. Son visage beau gosse se métamorphosa en un visage de félin laissant place à une gueule remplie de crocs.
- Je le reconnais, c’est Savanah Force, cria un des joueurs toujours à la table. C’est le leader des Easterners, ajouta-t-il paniqué.
La foule se dispersait rapidement tandis que les deux Easterner se jetaient l’un sur l’autre. Flam-Man fut projeté contre le mur par le saut puissant et souple de Savanah Force. Toujours enflammé, les rideaux se trouvant à proximité prirent feu alors qu’il réceptionnait une nouvelle attaque de son leader. Dans un mouvement gracieux, il évita les griffes, puis la gueule et il lui décocha un coup de genou dans l’abdomen. La fourrure de Savanah Force dégagea une odeur âcre alors que le genou en feu lui brisait deux côtes. Poussant un rugissement bruyant, Savanah Force recula, tentant de reprendre son souffle. Ne lui laissant aucun instant de répit, Flam-Man projeta ses mains vers lui et des flammes engouffrèrent le leader des Easterners. Une fumée épaisse et un rugissement de douleurs envahirent la pièce qui prenait rapidement feu. Flam-Man s’approcha de son chef maintenant immobile sur le sol, complètement calciné. 
 
Au loin, des sirènes de pompier retentissaient.
 
Jamaïque, Ministère de l’intérieur
 
Kevin Townsend, alias Flam-Man, franchit la porte du ministre vêtue d’un joli costard noir ligné gris qui faisait ressortir ses cheveux d’ébène. Il avait de nouvelle lunette fumée qui lui donnait un air de mafieux démodé. Le ministre se leva et lui serra la main en le débarrassant des deux valises que Kevin transportait. 
- Asseyez-vous. Que peux faire la Jamaïque pour vous Mr. Flam-Man.
Le ministre regardait les deux valises qu’il venait de déposer sur son bureau avec envie. Le fort accent Jamaïcain de l’homme posa quelques problèmes pour le Townsend, mais il comprit approximativement ce que l’homme lui avait dit.
- J’ai une épine dans le pied et j’aimerais que vous m’aidiez à l’enlever.
Il ouvrit la première valise, puis la seconde et les tourna vers son interlocuteur. Des liasses d’argent, de nombreuses liasses d’argent étaient visibles. 
- J’ai récemment hérité du leadership des Easterners et Christopher "Dudus" Coke n’en fait qu’à sa tête. Je n’ai pas le temps de m’en occuper personnellement et je sais que votre gouvernement le recherche, mais manque terriblement de fonds pour pouvoir le capturer. Deux millions de dollars se trouvent présentement sur votre bureau monsieur le ministre. Régler mon problème et je vous serai redevable.
 
Kevin avait évidemment omis de mentionner que Dudus faisait partie de son organisation, mais ce dernier avait décidé de cesser les paiements envers les Easterners. Flam-Man devait donc lui montrer comment les rebelles allaient être traités dans SON organisation. Il aurait adoré lui régler son compte lui-même, mais il avait plus urgent. Il avait une rencontre avec son frère. Une rencontre qu’il ne pouvait pas manquer.
Le ministre se leva et referma les valises et les glissa sous son bureau.
- Vous pouvez compter sur nous Mr Flam-Man. 
Il n’avait donc aucune gêne à être le sous-fifre d’une organisation comme la sienne.
- Bien, se contenta de répondre Kevin.
Il se leva et quitta le ministre qui déjà passait un coup de téléphone à un autre département. Kevin se doutait bien que les deux millions iraient directement dans les poches du ministre, mais ça, lui il s’en foutait.
 
Yacht de Heavy Metal, au large de la Nouvelle-Zélande.
 
Sur le pont du magnifique bateau du redoutable Heavy Metal, Mr.Bang Bang toujours légèrement vêtu de son pagne de cuir frottait les épaules de Lord Masochist se trouvant sur le dos. Flam-Man se posa juste à coté des deux hommes en « s’éteignant ». Mr. Bang Bang, surpris, porta rapidement ses mains pleines de crème solaire à ses vieux colts à sa ceinture, mais se ravisa lorsque Lord Masochist se releva tout joyeux.
- Frérot! Comment vas-tu ? Pouffa Lord Masochist.
Il ne laissa pas le temps à son frère de répondre qu’il le prit dans ses bras et le serra fortement. Un craquement sonore le fit lâcher prise alors que Kevin poussa un « Aïe ».
- Et bien…ça allait avant que tu me broies le dos.
- Je suis vraiment content de te voir, je te présente mon époux, Mr. Bang Bang.
Kevin salua de la tête le nouveau copain de son cher frère. Les relations gays de son frère le révulsaient quelque peu, mais il ne pouvait rien y faire. De toute façon, il préférait garder une bonne relation avec son grand frère, surtout avec la raison de leur rencontre.
- Tu as parlé à Heavy Metal de mon offre ? demanda Flam-Man
Lord Masochist poussa un puissant rire guttural en se permettant une puissante tape dans le dos.
- Directement au but. Bien sûr que j’ai parlé de toi à mon boss.
- Alors ?
- Patience le jeune, patience.
Kevin soupira. Son frère aimait le faire souffrir, de toutes les façons possibles. Il savait très bien que l’offre qu’il proposait au Syndikitsch, l’organisation d’Heavy Metal, lui était importante, et voila qu’il s’amusait à le laisser languir.
- J’ai pas le temps pour tes jeux, j’ai beaucoup de planification à faire. Je dois savoir, s’enquit Flam-Man.
Lord Masochist prit deux coupes qui se trouvaient sur la petite table et en tendit une à son frère.
- Très bien alors, il accepte ton offre d’alliance entre les Easterners et son organisation. 
Kevin demeura silencieux, ce qui fit rire son frère une nouvelle fois. Flam-Man sourit puis avala le contenu de la coupe. Les Easterners seraient bientôt de retour en force.
 
Quartier Général des Easterners, Montagne Yéménite
 
Flam-Man regardait la bâtisse qui lui faisait face. Une jolie jeune femme aux courbes généreuses et à la chevelure rouge avec des mèches mauves, vêtue seulement d’un déshabillé sexy de cuir rouge se tenait à côté de lui. Il lorgna sa voisine d’un œil avide pendant un instant tandis qu’elle même appréciait ce regard empli de désir. Elle changea de posture permettant ainsi à son chef d’avoir une vue en plongé de son décolleté plus que généreux. Kevin sourit à sa seconde, Sexy Wonder. Elle portait parfaitement son nom.
- Al Quaïda nous a offert cette planque.
- C’est une merde, ils n’auraient pas pu trouver mieux ?
- T’inquiètes, c’est seulement pour un temps. Le temps pour nous de bien se présenter au monde. Grâce à moi, les Easterners sont de nouveau dans la partie, mais il nous reste beaucoup de travail.
La jeune femme se passa la main dans les cheveux avant de sauter au cou de son boss et de l’embrasser tendrement dans le cou de ses lèvres pulpeuses.
- Le monde tremblera de nouveau maintenant que Savanah Force n’est plus.
Flam-Man ne broncha pas, profitant de la caresse de sa seconde sur son torse et qui se dirigeait vers le bas, vers son pantalon.
- Ce ne sera plus pareil sans les pipes de Kill Kill Granny, murmura Flam-Man.
Sexy Wonder hésita à cette mention. Était-ce un compliment ou un reproche. Elle se laissait tellement emporter par un rien. Elle décida que ce n’était pas important et se plaqua contre son boss, sa main bien enfouie dans le caleçon de ce dernier.
- Je te changerai les idées mon chou.
Il l’embrassa sur le front tandis qu’elle se penchait pour se mettre à genoux devant lui.
- J’ai un monde à reconquérir.
- Chaque chose en son temps, murmura Sexy 
- Chaque chose en son temps, répéta Flam-Man profitant du moment.

 

FIN



03/11/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour