Le Multivers

Le Multivers

Multivers Spotlight on...3

The discovery title !
Multivers Spotlight on... #3
Mars 2010
Auteur : Mister B
...Commie Smasher and Guardian of America, Stars Among American Capitalism !


Berkeley, San Francisco, Californie, janvier 1952

Quelques heures après le viol et le repas, préparé froidement par son épouse totalement désabusée, Todd Travolta alla se coucher, à l'étage, au fond du couloir, à gauche. Ils, Todd et Linette, se déshabillèrent, mirent leurs pyjamas et pénétrèrent dans le lit conjugal dans un silence à faire frémir la Mort. Après de brèves minutes de lecture, tous deux éteignirent la lumière, Todd prononça un froid : « Bonne nuit, chérie », la réponse de Linette ne fut pas plus chaude.
 
Une heure après, alors que le scientifique dormait du sommeil du juste, son épouse se leva discrètement, puis à pas de chat marcha vers la commode de la pièce. Là, au niveau des cravates, chaussettes et slips de Todd, elle sortit un mauser, trophée de guerre de l'époux, et un chargeur. Elle chargea l'arme, puis pointa celui-ci vers son époux, avant de tirer elle prononça :
 
« - Debout, espèce de @%*"£ !
- Hein, qu'est-ce qui se passe ? Marmonna le mari encore endormi.
- Vieux porc, tu me dégoûtes, on dirait que c'est naturel ce que tu m'as fait subir tout à l'heure.
- Linette ! Pose ce p¤£$%* de flingue, Linette ! Brailla Todd, soudainement réveillé à la vue du mauser.
- Adieu, mon chéri. Conclua-t-elle avant de vider le chargeur de l'arme allemande. »
 
Deux jours après, article extrait du San Francisco Chronicle
 
« Drame dans la cité universitaire de Berkeley. Un professeur, Todd Travolta, au service du gouvernement pour un projet Top Secret, a été retrouvé assassiné par un mauser il y a deux jours. La San Francisco Police Department suspecte fortement Linette Travolta, épouse de la victime, d'être la meurtrière. Celle-ci a disparu la nuit du meurtre avec Bo Travolta, leur fils et son amant présumé, Jerry Landau. Un mandat d'arrêt a été lancé à l'égard des deux amants. »
 
Bureau Ovale, Maison Blanche, Washington, USA
 
Harry S. Truman, président des Etats-Unis, et le général Edward Hawks, chef du Projet 105, réunis dans le but de connaître l'avenir du projet en question :
 
« - M. le Président, vous ne pouvez arrêter le projet, mon équipe de scientifiques était arrivée à mettre au point un gaz accroissant les muscles et donc la force.
- A un prix explosant le budget ! Rétorqua Truman. Combien de doses de gaz ont été fabriquées ?
- Deux, une pour le sujet noir, Scott Jenkins et une autre, si le résulta est satisfaisant, pour Bryan Thurman. Répondit Edward.
- Bien, vous les utiliserez pour ces deux personnes et le Projet 105 sera stoppé. Les rouges l'ont déjà laissé tombé après avoir abouti à un surhomme : Red Leader.
- A vos ordres, M. le Président. Conclua Edward Hawks avant de sortir du bâtiment. »
 
Centre de recherche de l'armée, Désert Mojave, Californie, USA, mars 1952
 
Deux mois passèrent, ce fut le grand jour, dans la salle d'essai, au mur de béton de 3 mètres d'épaisseurs et à la vitre d'un mètre d'épaisseur, Scott Jenkins était enchaîné là. D'un haut-parleur Nelson Simpson, nouveau superviseur des scientifiques, annonçait que dans quelques secondes Scott allez être transformé à jamais. Alors que les scientifiques s'attelaient devant leurs consoles, le Général Hawks, se mit face à la vitre blindée.
 
.3 .2 .1 .0, le gaz, d'une couleur rouge sang empli en quelques centièmes de secondes la pièce, l'afro-américain poussa un cri de douleur d'une intensité rarement enregistrée. Mais plus la transformation avançait, plus la vitre se fissurait et en quelques secondes, celle-ci éclata, Hawks, juste face à la pièce de verre, inhala à son tour du gaz. Puis alors, que le gaz se dissipait avant d'atteindre les scientifiques, le centre explosa sous une impulsion d'énergie de Scott, qui tomba dans les vapes. Enfin, telle une étoile filante, Edward s'envola inconsciemment, hors de l'explosion avant de s'écraser dans le désert avoisinant.

Bureau Ovale, Maison Blanche, Washington, USA, deux semaines après
 
Scott Jenkins et Edward Hawks venait de juste de se rétablir et avait reçu l'ordre de converser avec Harry Truman :
 
« - Messieurs, avant toute chose, malgré le fait que j'ai lu vos rapports, je voudrais que vous me décriviez vos, vos sensations. Demanda Truman
- Bien, répondit en premier Hawks, je ne sais pas trop expliquer mais mes poings s'entourent d'un champ d'énergie et tirent des rayons destructeurs, mais je les maîtrise mal. Par ailleurs d'après les médecins, je suis indestructible et je ne vieillirais plus jamais. Je me sens bizarre et j'ai peur, tous les soirs, je pense que je ne reverrais plus jamais mes proches, une fois qu'ils seront morts. En particulier ma femme qui a un cancer en phase terminal.
- Désolé mon général, Dit le président embarrassé, et vous M. Jenkins ?
- Moi, répondit à son tour Jenkins, j'ai de la super-force, mais je vieillis, moins que la moyenne, mais je vieillis. J'ai aussi un immense sentiment de peur.
- Bon, Général Hawks, Caporal Jenkins, vous défendrez le capitalisme en Corée. Étant donné que toutes les données concernant ce gaz ont disparu, vous êtes uniques.
- Mais M. le président, je ne peux combattre en première ligne, ma place est à l'arrière.
- Plus maintenant Général Hawks, plus maintenant.
- J-Je refuse de combattre. Rétorqua le gradé.
- C'est un ordre direct vous ne pouvez l'enfreindre. Répondit Truman.
- Aurons-nous des pseudos comme dans les comics de mon fils ? Demanda Jenkins.
- J'y venais justement Caporal, vous, vous serez Commie Smasher, et vous Général, vous serez Guardian of America. Star Spangled Banner, va vous rejoindre. Expliqua le président américain.
- Ben voyons. Dit Hawks.
- Vous partirez en mai, d'ici-là reposez-vous, vos costumes arriveront par la poste chez vous. Soyez-en digne ! »
 
Chicago, Illinois, USA, une semaine après
 
Scott Jenkins, descendit dans le hall d'entrée de l'immeuble où celui-ci vivait. Le noir musclé, en caleçon, ouvrit sa boite au lettre. Un paquet l'attendait là, dont l'expéditeur n'était autre que le gouvernement américain en personne. « C'est Herb, qui va en faire une tête, en voyant le costume de son papa. » Pensait-il tout en montant les escaliers jusqu'au cinquième étage.
 
« - Y-a du courrier alors ?! Demanda sa femme, Sharon, de la cuisine où elle préparait le petit-déjeuner.
- Rien pour toi, chérie ! Répondit Scott tout en se dirigeant vers la chambre. »
 
Une fois dans la chambre, le soldat déballa le paquet de papier, puis il l'étala sur son lit encore défait. « Wow, c'est le plus bel uniforme que j'ai jamais eu. C'est Herb qui va être fou ! » Pensait-il. Après plusieurs secondes d'admiration, le Caporal Jenkins, enleva son caleçon, en mis un neuf, puis prit le collant bleu, où une rangée de petites étoiles blanches longeait les côtés du pantalon. Ensuite, il mit ses bottines rouges moulantes avant de mettre le haut également moulant couvrant tous le torse et les deux bras. Le bas était retenu par une ceinture rouge où une rangée d'étoiles blanches s'insinuait, la boucle était bleue avec une grosse étoile blanche pour compléter le tout. Le haut était bleu avec un cercle blanc, au niveau de la cage thoracique, était imprimé, dans celui-ci, dessiné de manière réaliste, une étoile blanche écrase un marteau et une faucille rouge. Une paire de gants rouges moulant viennent compléter le portrait, où sur le dos de chaque gant une étoile blanche occupait l'essentiel de la place. Enfin un masque rouge, recouvrant entièrement la tête, arboré deux grosses étoiles blanches de chaque côté de la tête. Sur l'étoile du visage, un ''US'' bleu était écris.
 
« - Waah ! Que t'es sexy chéri ! Dit Sharon venant de pénétrer dans la chambre.
- Trop cool, mon papa est un super-héros ! Dit le petit Herb, qui venait de se réveiller.
- Eh oui mes chéris, veuillez saluer Commie Smasher !!!!!! »
 
Retrouvez bientôt dans de palpitantes aventures Commie Smasher, Guardian of America et Star Spangled Banner !!!!!

Les cocos n'ont qu'à bien se tenir !!!


24/04/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour