Le Multivers

Le Multivers

Chapitre 1: Gyrth in hell

« - Journal de bord du capitaine A'rdns1, log. 9-64-78-198. L'empire Skrull nous a missionné pour envahir la planète Gyrth à la limite de l'empire kree. C'est un grand honneur que nous fait l'empire. Et nous, Capitaine A'rdns et son équipage, rempliront cette tâche bravement. Le vaisseau de guerre contient trente milles hommes, dont les trois quart sont des hommes de terrain. Il restera en soutient en orbite évitant ainsi les possibles tirs ennemis, même si notre bouclier serait capable de les bloquer. Nous possédons plus de dix milles vaisseaux traqueurs. Ils permettront des déplacements rapides tout en ayant des armes de pointe pour créer des brèches dans les défenses ennemies. Nous possédons assez de pistolets laser pour la totalité des troupes. Seules les troupes terrestres posséderont d'autres armes de terrains. Des fusils laser, des fusils longue portée, des fusils à plasma seront répartis entre les trois groupes de guerriers à pied. Enfin, notre pouvoir de métamorphie nous sera utile pour troubler l'ennemi. Il ne fait aucun doute que la victoire est nôtre. Surtout sur un monde de fermier. »

« -Journal de Bord du capitaine A'rdns, log. 9-65-84-198. A tout l'équipage nous commençons l'invasion. Tout le monde à son poste. »
- Sir nous avons un écho radar ! »
- Qu'est-ce ? Un missile ?
- Non ! C'est plus petit.
- Une roquette ? Des lasers ?
- Non c'est plus gros ou plus rapide.
- Passer en visuel, je veux savoir ce qui nous fonce dessus... Un homme ? Un homme sur une moto volante ?
- Sir nous avons établit une liaison. Enfin, il a établi une liaison.
- Très bien, ici le Capitaine A'rdns de l'empire Skrull. Veuillez décliner votre identité et vous rendre ou vous serait désintégré.
- Yibicayhee bande d'moule, j'viens vous exterminer. On m'nomme Slab, au fait ! »

La vie de mercenaire de l'espace pouvait parfois être d'un calme ennuyeux. Surtout lorsqu'on à l'apparence d'un gamin de douze ans alors qu'on en accumule plus d'une quarantaine. Comment c'est possible ?

Prenez une invasion Skrull sur un monde en paix. Un monde où chaque habitant a un pouvoir différent. Le mien ? La régénération cellulaire. Alors pour des scientifiques Skrull chaque cas fait l'objet de tests abjects. Et avec mon potentiel, ils se sont amusés sur la restructuration cellulaire. Je suis mort plusieurs fois, mais mon pouvoir m'a ramené à chaque fois.

Du coup j'étais le seul survivant lorsque les Shiards sont arrivés. Après tout notre planète faisait partie de l'empire Shiard. Lorsqu'ils m'ont délivré, ils m'ont pris pour un gamin à la peau trop blanche et aux cernes trop noirs.

Mais j'avais l'expérience du combat, bien qu'il était interdit de pratiquer sur mon monde mes talents. C'est ce qui m'avait valu la prison à vie. Bref, une fois libéré, je fit tellement de ravages dans les rangs ennemis, que les shiards ont cru mon histoire. Ca et mes saletés d'empreintes digitales et ADN.

Du coup, on m'a laissé le choix entre la prison ou servir dans la garde impériale. J'aurai pu m'enfuir de n'importe quelle prison, mais j'ai préféré la garde impérial. Là j'ai appris beaucoup de leur Preator.

Puis le pouvoir a changé de mains, et le nouveau Empereur à voulu m'éliminer. Du coup, je suis passé dans la résistance. J'ai vivoté de ci de là pendant qu'on me traquait, j'ai survécu mais pas l'empereur. Je l'ai trouvé le premier et l'ai tué.

L'ancien a repris le pouvoir et ma proposé une place dans la garde. Cette fois j'ai refusé, et suis parti me promener dans l'espace grâce à son cadeau. Une moto volante attachée à mon empreinte psychique. Top cool.

J'ai rencontré d'autres personnes détestant les Skrulls autant que moi - Les Krees. Ils m'ont appris plusieurs de leurs trucs aussi. Et depuis je suis mercenaire spatial. Le meilleur dans ma partie, et le seul.

Donc j'étais en plein vide spatial à m'ennuyer ferme lorsque j'ai capté une transmission Skrull. Pas vraiment du bol mais grâce à la technologie Kree que j'ai emprunté.

Je suis allé direct sur la planète, suis allé proposer mes services à chaque pays. N'étant pas des guerriers, ils étaient heureux de payer. Mais ils avaient l'air de douter que moi seul puisse arrêter un vaisseau de guerre Skrull. Après tout j'ai l'apparence d'un gamin.

Ils ont donc engagé des pirates de l'espace professionnels. J'aurai pu les laisser se faire voler par les pirates puis envahir par les Skrulls. Les pirates ne viendraient jamais, et le virement avait été informatisé.

Mais je m'ennuie, je déteste les Skrulls et j'ai ma fierté. J'ai donc décidé de leur prouver ma valeur. Ensuite j'irais récupérer leur fric. Et je me ferai payer le double par leur gouvernement pour le déplacement.

Ce qui m'amène dans l'atmosphère de Gyrth à foncer droit sur leur vaisseau mère.
« Yibicayhee bande d'moule, j'viens vous exterminer. On m'nomme Slab, au fait ! »


12/12/2009
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour