Le Multivers

Le Multivers

Multivers Spotlight on...2

The discovery title !
Multivers Spolight on...#2
Février 2010
Auteur : Mister B
...Commie Smasher, The Symbol of Capitalism Supremacy !

Centre de recherche de l'armée, Désert Mojave, Californie, USA, mai 1951


« - Washington vient de débloquer cent millions de dollars pour ressusciter le Projet 105, arrêté en 1946. Vous êtes ici dans le plus grand secret, les rouges ont déjà relancé le leur dans le but de posséder à nouveau des surhommes. Nous en avons déjà tels Star Spangled Banner, Star Boy, Nazi Smasher, American Major et Liberty Supremacy pour ne citer que les plus grands qui ont survécus à cette putain de guerre. Toutefois, depuis la fin de celle-ci, ils refusent soit de continuer leurs activités ou soit ne veulent plus avoir à faire à la politique de propagande de notre belle nation. Seul Star Spangled Banner et Liberty Supremacy nous reste fidèles. Moi, Général Edward Hawks, serait le superviseur de ce centre. Dit le gradé aux scientifiques venant d'arriver au centre de recherche.
- Qui s'est porté volontaire pour subir la version finale du produit ? Demanda Todd Travolta, un des scientifiques.
- Bryan Thurman, fils de James Thurman, qui n'est autre que Star Spangled Banner. Répondit le militaire. Demain nous vous présenterons vos laboratoires et vous commencerez immédiatement les recherches, les minutes valent de l'or. »
 
Le lendemain matin, les scientifiques venaient de découvrir leurs locaux équipés par des technologies qu'ils n'avaient vus que dans leurs plus grands rêves. Todd Travolta, le chef d'équipe, briefait ses collèges :
« - Bonjours Messieurs, vous savez sans doute tous que vous êtes ici dans le plus grand secret, dans le but de poursuivre des recherches stoppées par manque d'argents et par l'incendie de ces locaux par un traître nazi*. Or les scientifiques de cette époque avaient trouvés un moyen de rendre très résistant et fort sans pour autant indestructible l'homme. Ce produit, sous forme d'un sérum, fut utilisé pour créer cinq des grands héros de la guerre : Star Spangled Banner, United Victory**, Nazi Smasher, Uncle Sam's Pride*** et American Legacy.
- Il reste quoi des recherches précédentes ? Demanda Dick Defoe, un des scientifiques.
- J'y viens, reprit le Professeur Travolta, de ces travaux il ne reste que quelques notes du Professeur Joseph Nicholson, défunt chef de l'ancien projet, révélant certains composants du sérum mais nous ne savons pas si ces notes datent des premiers temps du projets vers 1936 ou vers la fin, vers 1946. De plus nous avons les analyses sanguines de Star Spangled Banner.
- Bien, bien qu'attendons-nous donc ? Demanda Clark Dean.
-Rien allons-y, continua Travolta, voici les composants... »
 
Une semaine passa, une version instable et basique du sérum fut mise au point. C'était le grand jour, les scientifiques allaient tester le produit sur un jeune chimpanzé mâle. Quelques minutes après l'injection, le singe se convulsa sous l'accroissement de sa masse musculaire. Puis un amoncellement de bosses se forma sur la tête du malheureux animal qui fini par exploser et éclabousser les scientifiques amassés autour de la cage. Ce fut un fiasco.
« - Ne nous décourageons pas messieurs, nous avons encore suffisamment d'argents mais si les échecs continuent, nous n'en aurons plus. Dit Nelson Simpson****.
- Si nous avions une vraie équipe aussi, nous ne sommes que cinq. Dit Cary Gable.
- C'est une mesure de sécurité et de restriction budgétaire. Répondit Todd Travolta. Par ailleurs il n'y a même pas cent soldats dans cette base pour nous protéger et cinq ou six employés pour entretenir ce gigantesque centre de recherche sous-exploité. »
 
Les chercheurs ne découragèrent pas et continuèrent après la pause déjeuner. Durant ce dernier, ils s'étaient mis en accord de poursuivre la voie du sérum mais en ajoutant un produit attesté dans les analyses sanguines de Star Spangled Banner mais en très petites doses. Infortunément, après plusieurs jours de mise au point, ce fut un nouvel échec. Les fiascos continuèrent durant toute une longue année de recherche.
Un matin de décembre 1951, Travolta avait été convoqué par le Général Hawks :
« - Washington menace de couper les ponts si des résultats ne sont pas mis au point au plus vite. Qu'arrive-t-il ?
- Je...Général, les effectifs réduits, le manque de données des recherches précédentes...
- Justement les recherches précédentes n'avaient aucune base, elles ont été faites à partir de rien.
- Oui mais justement, ils avaient un budget illimité et ils ont mis cinq ans pour mettre au point le sérum. Rétorqua Todd Travolta.
- Mmm, ouais en tout les cas Washington vous laisse une dernière chance pour réussir. Reprit le général. Où en êtes-vous ?
- La piste du sérum a été écartée, nous travaillons sur un gaz qui accroît la masse musculaire et donne ainsi une super-force au sujet. Le gaz est loin d'être au point et nous a mis pour l'instant en échec quand à l'arrêt de l'accroissement, les singes finissent par exploser.
- Bien, espérons que les dix millions ajoutés permettront à l'aboutissement de ce projet qui porte peu d'intérêt pour le gouvernement. »

Après plusieurs semaines d'intenses recherches un gaz fut créé ; le cinquante-deuxième Gaz fut le bon. Todd Travolta, tout heureux, rapporta les succès de son équipe au Général Hawks :
« - Mon Général, nous avons enfin abouti à un résultat concret, toutefois il serait imprudent de le tester sur Bryan Thurman.
- Oui, vous avez raison, répondit l'huile, c'est pourquoi nous avons le sujet de race nègre appelé Scott Jenkins pour le tester. Il sera ici dans une semaine, d'ici là vous et votre équipe aurez une permission. »
 
Berkeley, San Francisco, Californie
 
Bo jouait avec son joli tracteur rouge qu'il avait eu pour noël. Il était dans l'entrée afin d'attendre l'arrivée très attendue de son père bien aimé, Todd Travolta. Qui ne tarda à arriver, Bo sauta au cou de son géniteur et hurla :
« - Papa !
- Salut toi ! Répondit tout heureux Todd. Comment va-tu ? Tu as grandi on dirait.
- Très bien, je suis bien content que tu sois en permission et, en plus, tu rentres plus tôt. Répondit Bo.
- Moi aussi, tu pousses tellement vite que je m'en voudrais de rater ça. Continua le scientifique. Elle est où ta maman ?
- Au sous-sol avec un monsieur, elle a dit quelle voulait qu'on l’a laisse tranquille.
- Merde.
- Tu as dis un gros mot ! Maman va pas être contente. Rétorqua le petit bonhomme.
- Bo, promets-moi de ne pas descendre même si tu entends des cris. Dit le père d'un ton plus sérieux qu'au début de cette conversation. D'accord ?
- D'accord papa »

Todd alla au fond du couloir partant de l'entrée et donnant au sous-sol, là il ouvrit soigneusement la porte. L'époux entendait quelques jouissements étouffés, alors qu'il s'avançait à pas de chat vers les escaliers, un craquement interrompit les ébats. Linette, l'épouse de Todd, cria :
- Bo ! Cette fois tu vas l'avoir ta fessée et tu l'auras bien mérité.
- Tu me dégoûtes Linette. Dit d'un ton écœuré le cocu.
- Merde ! Todd ! Dit Linette »

Le mari pris d'une rage soudaine déboula l'escalier, traversa la cave vers les deux amants. L'amant, Jerry Landau, était un jeune homme musclé de 20ans, bruns, il étudiait l'art à l'université de Berkeley. Il avait pour professeur Linette Travolta, une séduisante femme fleurant la quarantaine, brune avec une poitrine de rêve. Les deux personnes s'étaient connues à l'université et s'était immédiatement pris de passion l'une pour l'autre. Linette avait trouvé en lui, une personne pour satisfaire ses besoins si peu remplis par un mari en permanence absent depuis qu'il travaillait pour l'armée.

Todd était hors de lui, il prit le jeune homme nu par le cou pour le mettre à terre puis le rouer de coups de pieds. Il hurla quantité d'insanités à sa victime, qui au bout de plusieurs coups était tordu de douleur sur le sol. Après s’être occupé de l'étudiant, il prit sa femme, lui assena un coup de poing dans le visage et la viola pour montrer qu'il était le seul à avoir le droit de la toucher.
« - Tu vois sale garce ce qui coûte d'oser me cocufier ! Hurla le mari enragé.
- S..Ah..sale bâtard pu..Ah..ant ! Hurla à son tour la femme se faisant violer. »

Entre-temps Jerry s'enfuyait à toutes jambes sans prendre ses vêtements et malgré sa douleur, bousculant Bo au passage, qui se mit à pleurer.

Conclusion le mois prochain !
 
*A découvrir prochainement
** Mort tragiquement sur Omaha Beach
*** Mort bêtement des mains de Aryan Legacy dans la Bataille des Ardennes en défendant Bastogne
****Père du criminel Hunter Simpson arrêté dans le numéro précédent et ancien ami d'Urban Legend
 
Auteur : Mister B
...The Incredible Horse Fly-Man !

Désert Jornada del Muerto, Alamogordo Test Range, Nouveau Mexique, USA, 16 juillet 1945

C'était le grand jour, la bombe atomique, nommée Trinity, allait être larguée. Un taon, voltigeait paisiblement sur l'aire de lancement avec une insouciance des plus banales de la part de cette insecte.
C'était l'heure du décompte, .3 .2 .1 .Larguez ! Une déflagration inédite aux yeux humains et de ce taon suivit un silence de mort. La déflagration fit tanguer le pauvre animal qui tomba en piqué sur le sol désertique du lieu, et perdit connaissance.
 
Mais alors que l'humanité entrait dans l'ère atomique, Mort Budweiser, le chef cuisinier de la base préparait, avec son équipe, le dîner pour les employés du lieu. Il s'était donné la tâche de découper la viande, quelle ne fut pas son erreur ! Alors qu'il s'attaquait à son cinquième morceau, son couteau dérapa et entailla son pouce, un hurlement strident couvrit le bruit ambiant de la cuisine. Un des cuisiniers à côté de Mort dit :
« - M. Budweiser, ça ira ?
- Aaah, oui, oui, j-je vais au toilette me rincer ça, retournez à vos occupations. »
 
Le cuisinier sortit de la pièce et se précipita aux toilettes, là il ouvrit le robinet abondamment et mis son doigt sous le jet. A ce moment le gros taon irradié et perturbé, ayant repris connaissance, pénétra dans les locaux et attiré instinctivement par la chair du cuisinier fonctionnaire, le piqua. Puis, suite à cette douloureuse rencontre, Budweiser fit une pichenette sur le petit animal, qui voltigea avant de s'écraser contre le mur des toilettes.
 
L'humain, au bout de quelques minutes, de retour dans sa cuisine, se mit à suer anormalement et à sentir des vertiges pour enfin s'évanouir.
« - M. Budweiser ! M. Budweiser ! Dit le Dr Meskin – médecin du centre – en lui donnant une douce paire de claques.
- Où-où suis-je ? Demanda-t-il, alors qu'il sortait des vapes.
- Vous êtes dans l'infirmerie de la base. D'après vos cuisiniers, vous vous êtes coupé, votre évanouissement doit être dû au fait que vous avez perdu du sang avec cette sale coupure. Je vais vous garder en observation pour cette nuit puis vous pourrez retourner à vos occupations.
- B-bien. »
 
La nuit commença, l'une des plus longues de Mort, mêlée de cauchemars et d'insomnies. A chacune de celles-ci, il avait l'impression que son corps se transformait, mais tant il était perturbé, il ne savait plus la réalité et le rêve. Ce cycle de plusieurs heures s'interrompit brusquement, lorsque la métamorphose en taon à taille humaine de Mort fut achevée ! Un long hurlement brisa le silence du bloc médical et du désert adjacent.
 
Une infirmière fut alertée par ce cri inhabituel suivit par ceux des deux autres patients dans la salle. Lorsqu'elle pénétra dans le dortoir, un des patients était comme vidé de l'intérieur et l'autre sous l'emprise du taon humain – possédant la force proportionnelle de l'animal éponyme – subissait le même sort.
L'infirmière hurla :
« Aaaah, i-it's a Horse Fly-Man !!!!!!* »
Le mythe était né ! Horse Fly-Man était né !

*Aaaah, c'-c'est un Homme-Taon !!!!!!
A suivre...


24/02/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour